Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanaya
D'accord mais pour ça il faut recevoir la boite non ? (je suis livré demain normalement )
Comme l'a dit Jurian, oui va falloir attendre la boite pour t'enregistrer, mais tu peux déjà commencer à dl le client

Tu prends le launcher de cette discussion : https://forums.jeuxonline.info/showt...175938&page=40 (le lien cloudfront)
Et tu le colles dans un dossier. Après lancement, il va se mettre à jour et commencer à dl le client.

En cas de souci, il y a une faq sur le support de gw2 : http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8988

[Edit] Quelqu'un saurait-il pourquoi en commençant à 0, le launcher en anglais dl environ 207k fichiers et en français 199k ? (pas testé pour l'allemand)

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 07/06/2012 à 20h04.
pare-feu vs gw2
Toujours rien de fait pour nous éviter de désactiver notre pare-feu (AVG internet security, pour ma part), pour lancer le jeu, ou même les téléchargements des mises à jour?
J'ai pas cherché donc pas tapé :P

J'ai lancé le Launcher de GW 2 pour voir si il y avait des MAJ pour demain et celui ci me DL 73K de fichiers ...

Est ce normal ? :x
Citation :
Publié par jeeblues
Toujours rien de fait pour nous éviter de désactiver notre pare-feu (AVG internet security, pour ma part), pour lancer le jeu, ou même les téléchargements des mises à jour?
Ce genre de pare-feu fait toujours mauvais ménage avec les jeux en ligne. Je doute que cela change.
Citation :
Publié par Sorento
J'ai pas cherché donc pas tapé :P

J'ai lancé le Launcher de GW 2 pour voir si il y avait des MAJ pour demain et celui ci me DL 73K de fichiers ...

Est ce normal ? :x
/slap (comment çà pas taper )
Oui normal, mise à jour.
Citation :
Publié par Jurian
Ce genre de pare-feu fait toujours mauvais ménage avec les jeux en ligne. Je doute que cela change.

/slap (comment çà pas taper )
Oui normal, mise à jour.
Ca dépend des régles qu'on applique au jeu....perso je me pose pas la question, le jeu a tout les droits sur le réseau

Pour j'ai commencer à le dl.....80 kbits...

ah non en fait là c'est 350 ko
J'ai un studio je peux pas faire tourner le pc autrement je dors pas....mais demain matin à 55 (quand je me lève ) vais allumer mon ptit jap (shinobi inside ) pour dl ce petit bijou
adresse pour télécharger le client bêta de guild wars 2
Bonjour,

J'ai acheté Guild Wars 2, en préco, et peut normalement participer au bêta test.

Or je n'ai toujours pas reçu ma livraison FNAC de ma boite de jeu, contenant le code, qui prend du retard mais qui j'espère ne devrait plus tarder.

Je souhaite que quelqu'un puisse me donner l'adresse où télécharger le client bêta en français, afin que lorsque je recevrais ma boite de jeu, qu'il ne me reste plus qu'à créer mon compte et entrer mon code de précommande, vu que j'aurais télécharger le client en avance.

Par avance merci. J'espère pouvoir découvrir et jouer comme vous, à Guild Wars 2 ce WE.
Ca aurait été mieu de le télécharger avant le "lancement".
l'ancien c'était "http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe" (j'ai retrouvé sur une vielle convers skype), mais mnt pour le telecharger c'est sur le compte et c'un lien securisé https. Bref:-o.
Bonsoir, j'aurais une petit question sur un sujet qui me bloque un peu. C'est sans doute une question de débutant mais pour mon artisanat il me faut des chutes de jute. Est-il possible de s'en procurer autrement que par le recyclage ? Et dans tous les cas comment avoir rapidement en bonne quantité ?

Merci d'avance pour vos réponses.
J'en ai reçu 40 à chaque fois que je terminais une zone perso (si je confond pas), après tu peux en acheté au comptoir, mais à mon avis faudra recycler pour le reste. en tout cas pas vu pour le moment.
Bonjour,

Je cherche un tuto sur l'ingénieur et comment se servir de ses compétences.

Utilisation du sac à dos par exemple...

Merci, en espérant que ma question ne soit pas perdue dans ce bric à brac de FAQ.

Dom
Et maintenant, les seules recettes qui m'xp, sont des recettes avec des perles/galets et piles de poussières.

Le problème, c'est que je ne sais pas ou en trouver :/
ou puis-je en acheter-looter ?!
Jouer sur deux ordinateurs différents
Salut j'ai une question qui me perturbe, j'ai un pc portable axé bureautique et je compte m'acheté un nouveau pc qui puisse faire tourner GW2 mais avant de l'acheter (le pc) je voudrai savoir si c'était possible d'installer gw sur les deux pc et si la clé pour accéder au jeu était seulement liée au compte.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés