Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
J'ai fait plusieurs magasins fnac.be (mais je comprend pas trop la, les objets collectors sont à part et je dois payer 250€quand je mets dans mon panier collector + objet ? )
Tu as bien mis les deux objets ?

Logiquement le prix se corrige automatiquement lorsque tu ajoutes la collector + les objets de la collector (149.99 + 95 sur la FNAC FR).
Tu peux toujours commander sur les sites français. La livraison en Bélgique c'est toujours bien faite (c'est pas l'autres bout du monde )
Mais pour le trouver en boutique, cela va être compliqué. Il y en a déjà presque pas en france. Alors en belgique/suisse, j'ose même pas imaginer.
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu as bien mis les deux objets ?

Logiquement le prix se corrige automatiquement lorsque tu ajoutes la collector + les objets de la collector (149.99 + 95 sur la FNAC FR).
Ouep bien mis les deux, demain je vais sur place à la fnac à bruxelles pour voir cela...
Moi je trouve ça très bien perso, c est juste pénible les gens qui on ce besoin de foutre des accents ou lettres bizarre. Encore 1 par pseudo ça passe, mais souvent y en a plusieurs.
Edit : Rien dit j'ai trouvé

Sinon le jeux pré achetée chez la fnac sur place, sa va plus vite et au moins je m'ennuie pas sur le site

Dernière modification par Nessas ; 02/06/2012 à 13h14.
Hello all,

Je viens de créer un compte Ncsoft XXX@ncsoft afin d'associer GW1 à mon compte ncsoft.

J'ai déjà participé au premier week-end béta et je n'avais donc pas lié mon compte GW1 à GW2 lorsque j'ai acheté le jeu.

Savez-vous comment je peux les liés ?

Merci d'avance pour votre aide.
Je crois qu'on ne peut pas encore les lier après la création du compte GW2, mais on pourra vu qu'on pourra toujours poursuivre sa collecte de points du panthéon même après la release de GW2.
Dragons ?
Oui j'ai une question a vous poser , combien y a t-il de dragons dans GW ?
Je sais qu'il y en a mais le nombre ? si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Scaary
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil
Voila le wiki en français de GW2, avec un lien pour les Dragons ancestraux et leurs Champions sur la page d'accueil

Tu auras aussi des infos sur le wiki anglais qui est plus ancien donc un peu plus complet.
Citation :
Publié par Scaary
j'aime bien les gens qui pose une question sans dire pourquoi il veulent savoir, bas la c'est pour un concours de millénium pour avoir une clé beta sa serait bien de chercher par soit même et pas demander au autre surtout que les questions sont quand même très simple.
https://www.facebook.com/millenium.o...90322544333196
Citation :
Publié par cedric7
j'aime bien les gens qui pose une question sans dire pourquoi il veulent savoir, bas la c'est pour un concours de millénium pour avoir une clé beta sa serait bien de chercher par soit même et pas demander au autre surtout que les questions sont quand même très simple.
https://www.facebook.com/millenium.o...90322544333196
Très simple et bourré de fautes ce qui laisse un peu à désirer . Par contre j'ai du mal a saisir.... c'est pour gagner une seule clé le concours ? Et les autres qu'ils ont reçus ?
Non mais lisez un peu... 20, c'est écrit dans leur news.......

Citation :
À cet effet, Millenium organise un concours afin de vous faire gagner des clés pour ces 3 fameux jours de test. La marche à suivre est simple : il faudra vous rendre sur la page Facebook de Millenium. Sur cette dernière, un questionnaire de 3 questions vous sera proposé. Afin d'espérer remporter une des vingt clés, il faudra que vos réponses aux 3 questions soient bonnes. Par la suite, un tirage au sort sera organisé parmis tous les participants pour départager ceux ou celles qui auront répondu juste aux questions et auront donc l'immense chance de recevoir leur clé de bêta-test par e-mail.
Si quelqu'un veut bien me répondre,je lui serais reconnaissant: une config de PC kikookiroxx pour bien jouer à GW2 et ne pas acheter de nouveau PC pour les 5 prochaines années?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés