Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pré-achat Guild Wars 2 - Amazon
Bonjour,

Je viens de pré-acheter Guild Wars 2 sur Amazon et par conséquent je vais avoir un accès à la bêta. Mais une question me taraude, comment vais-je télécharger le client du jeu ?

Merci de vos réponses,
Redson294
Citation :
Publié par tego
Au pire, je pense que le lien FPT qui traînait sur ce forum doit toujours être fonctionnel.
Non, il ne l'était plus pour le stress test du 14 par exemple, a voir si ils l'ont remis.
Citation :
Publié par redson294
Bonjour,

Je viens de pré-acheter Guild Wars 2 sur Amazon et par conséquent je vais avoir un accès à la bêta. Mais une question me taraude, comment vais-je télécharger le client du jeu ?

Merci de vos réponses,
Redson294
Si tu t'es bien inscrit, tu devrais recevoir un mail avec un lien vers le forum, et sur le forum tu auras un post "Guide du démarrage" où tu auras un lien pour le DL.
Citation :
Publié par yeH
Non, il ne l'était plus pour le stress test du 14 par exemple, a voir si ils l'ont remis.
Ha mince

Résultat je viens de vérifier, et il fonctionne là. En tout cas, pour l'instant.
Bref redson294, si tu trouves pas le lien sur le forum ou si tu veux DL l'exe en avance, tu peux le trouver ici: http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe.

J'ai pas vérifié si un nouveau lien, avec un laucher plus récent, à été mis sur le forum officiel.
Mais celui là s'update régulièrement et était valide pour le dernier stress test.
Le client est dispo sur le site officiel dans la gestion de compte > téléchargement du client :
https://account.guildwars2.com/download_game


D'ailleurs y a que le .exe sur le site officiel je viens d'essayer et il semble manquer quelque chose ou une manip à faire peut être :

gw2_erreur-client-site-officiel.jpg

(bizarre j'avais j'amais eu cette fenêtre, enfin ceci dit j'ai déjà mon install hein, c'est en essayant le lien sur le site officiel)

Dernière modification par JNH ; 27/05/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
J'ai vu l'info nul part, je suppose donc qu'il n'y a rien de prevu pour l'E3 ?
NSsoft n'est plus à l'E3 depuis qu'ils se sont pris une amende de 5000 $ en 2006 pour un trop plein de décibel sur leur stand. (Source : http://www.jeuxactu.com/e3-ncsoft-co...ende-14861.htm)

Du coup, depuis l'E3 est boycotté par NCsoft.

Je sais que GW2, c'est avant tout Anet, mais Anet n'était pas à l'E3 de 2010, ni 2011.
J'ai pas cherché sur les années précédentes.

Bref, Anet n'y sera pas non plus en 2012.
Avec des potes, nous voudrions faire du pvp compétitif. Mais j'ai lu dans pas mal de topic qu'on ne pouvait pas entrer à 5 sur le même BG et être tous les 5 dans la même team. Sait-on si c'est vrai ? Et si oui, si Anet a prévu de faire des changements à ce niveau pour qu'on puisse jouer en team ?
C'est possible "actuellement" mais demande un petit temps avant d'y arriver (répartition aléatoire des gens qui viennent entre les 2 équipes)
Pour la release, on devrait avoir un système différent permettant de construire son équipe avant de s'inscrire à un match.
W&S
Ouf ! Ca c'est super sympa comme nouvelle. J'avoue que prendre des raclées chacun de son coté, c'est moyen, alors qu'en groupe, ca a une autre saveur quand même

Et pour le mode solo, y'aura un mode random qui sélectionne la team pour nous et qui choisit la map ? J'ai vu dans certaines vidéos qu'il fallait choisir chacun parmi une liste de serveur. Un truc automatisé serait topissime ! Comme dans les FPS (enfin comme COD) : on se co sans réfléchir et hop on se met sur la gu**** avec des inconnus. ^^
Je suis le seul a me poser la question, de pourquoi sur mon compte NCSOFT (https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl) j'ai dans la liste GW1 + AION mais pas GW2 alors que la préco a été faite, et le lien avec GW1 aussi lors de la validation de la clef?

Je suis le seul a avoir ce probleme, ou c'est normal car on est encore en beta?
A tes risques et périls, perso j'ai acheté mon second exemplaire (en prévision, ma copine y passera forcément) sur un site de ce genre pour 38 € (version Deluxe).

Clé reçue dans l'heure et compte validé.

Sur Twitter il y avait un message indiquant que ces sites n'étaient pas partenaires mais il n'y a rien eu vis à vis d'une "interdiction" de les utiliser...
Il m'a semblé dans une vidéo qu'on pouvait paramétrer l'assist, mettre un main assist et ensuite si on veut assist, presser la touche pour avoir la même cible (semble être T par défaut). Avec "fixage" d'un symbôle sur la cible sélectionné par le main assist aussi, ainsi qu'un log.


J'en parle car j'avais pas prouvé lors du dernier WBT ni stress test.

Quelqu'un peut m'en dire plus svp?

Dernière modification par yeH ; 31/05/2012 à 22h07.
Ou commande la collector ?
Bonjour, voila aujourd'hui voulant m'acheter la collector je suis partis sur amazon, malheureusement qui ne semble plus être disponible car impossible de la trouver sauf un vendeur qui la vend à 250€...

J'ai fait plusieurs magasins fnac.be (mais je comprend pas trop la, les objets collectors sont à part et je dois payer 250€quand je mets dans mon panier collector + objet ? )

Smartoys (Toute les pré commande sont faite déjà)

Donc si quelqu'un serais ou je peut trouver une version collector en commander pour un envoie pour la belgique je vous serais reconnaissant !

Cordialement,
Nessas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés