Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Recup gemmes
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé :

- comment recup les gemmes
- comment mettre la deuxième arme que l'on choisi avec la touche 2(carré)

Merci d'avance et si vous pouviez me répondre par MP ce serait sympa.
Publié par yeH
Sinon on fait comment maintenant pour finish un rogue sans qu'il vanish en chain?

Nan car c'est juste insupportable.
un cc?
Pourquoi maintenant en particulier?
Citation :
Publié par yeH
Sinon on fait comment maintenant pour finish un rogue sans qu'il vanish en chain?

perso je le finis en lui enlevant sa 2e barre de vie quand il est a terre, sinon, c'est impossible en effet

(à la premiere beta, disons que t'avais le temps de le finish 2 fois avant qu'il vanish, maintenant, si tu es pas dessus dés qu'il apparait c'est mort)

Dernière modification par Baham ; 10/06/2012 à 23h14.
Citation :
Publié par Beroq
un cc?
Pourquoi maintenant en particulier?
Car son CD est plus court que l'anim donc en gros, il peut vanish en boucle, pas le cas avant
J'ai une petite question, plus pour les guildes orientée 3W :
Est-il facile pour vous de suivre votre lead dans toutes ces aoe, mise a part le vocal ? Existe t-il des flèches ou des images à mettre sur un lead pour mieux le suivre ? (je pense par exemple aux flèches d'ennemy sur WAR)

MErci
Citation :
Publié par biconio
Est-il facile pour vous de suivre votre lead dans toutes ces aoe, mise a part le vocal ? Existe t-il des flèches ou des images à mettre sur un lead pour mieux le suivre ? (je pense par exemple aux flèches d'ennemy sur WAR)

MErci
Oui, tu peux par exemple foutre l'icone de l'assist sur le lead.
Et à contrario pour mieux cibler l'adversaire (et non le RL) tu peux aussi faire Ctrl + Clic gauche pour désigner une cible, les autres membres du groupe n'ont plus qu'à faire T pour cibler.

En gros même chose que yeH mais avec la cible sur l'ennemi (pour assist) et non sur le RL (ce qui est en effet bien pratique pour dire "suivez-moi")
Citation :

Je repose ma question, nan car personne n'a de réponse en fait.

Car si il faut lui descendre sa 2e barre de vie@3 coups et puis vanish, ça prend juste un BG si on est un benet qui s'acharne alors en open ....

Je vois pas pourquoi les rogues iraient pas au TP comme tout le monde.
Citation :
Publié par yeH

Car si il faut lui descendre sa 2e barre de vie@3 coups et puis vanish, ça prend juste un BG si on est un benet qui s'acharne alors en open ....

Ben j'ai donné la seule réponse possible actuellement, j'en vois pas d'autres hélas, c'est un peu n'importe quoi d'ailleurs...
ps: si t'as pas un dps de moule, tu peux descendre sa barre en 2 vanish, 1 vanish si t'es pas tout seul sur lui
Citation :
Publié par biconio

MErci

Nous on a acheté l'item qui met un écusson bleu au dessus de sa tête, tout le monde le voit bien comme ça.
Oui j'ai eu vent de ça.
C'est une feature à acheter, et d'ailleurs, on le voit bien sur la map. Mais le voit on au dessus de la tête du lead quand il est juste à coté ?
Citation :
Publié par yeH

Bah en même temps la possibilité de s’échapper c'est son seul avantage pour le moment.
Vu comme c'est en mousse s'il a pas ça, autant délete la classe. Et c'est pas ses dégats qui rattrapent.
En competitif que le rogue s'enfuit tu t'en fou, c'est pas en étant low life qu'il va faire quelque chose. En rvr il y a déjà beaucoup moins de cachettes, donc le retrouver après un fufu c'est pas dur, mais encore faut il pouvoir le suivre.

Si un war pouvait coller au cul à un voleur alors qu'il a bien plus de pv et une armure lourde, c'est la qu'il y aurait un problème. A la limite s'il tapait moins fort, mais actuellement avec les spé kikoo il fait plus mal que le voleur, et pas qu'un peu...

Dernière modification par Beroq ; 11/06/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par Beroq
Bah en même temps la possibilité de s’échapper c'est son seul avantage pour le moment.
Vu comme c'est en mousse s'il a pas ça, autant délete la classe. Et c'est pas ses dégats qui rattrapent.
En competitif que le rogue s'enfuit tu t'en fou, c'est pas en étant low life qu'il va faire quelque chose. En rvr il y a déjà beaucoup moins de cachettes, donc le retrouver après un fufu c'est pas dur, mais encore faut il pouvoir le suivre.

Si un war pouvait coller au cul à un voleur alors qu'il a bien plus de pv et une armure lourde, c'est la qu'il y aurait un problème. A la limite s'il tapait moins fort, mais actuellement avec les spé kikoo il fait plus mal que le voleur, et pas qu'un peu...
on parlait du vanish quand le voleur est a terre, je pense qu'il y a méprise
Ah ok, pardon
J'ai l'impression qu'ils ont baisser le cd la dessus.
Surtout du premier, la dernière fois, souvent le voleur se faisait executer avant de pouvoir le faire, la il peut le faire presque de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés