Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos des PNJ débloqué par la gloire. C’est le total accumulé ou la gloire qu'on a actuellement ?

Genre un PNJ demande 20K de gloire. J'ai 21K, j'y ai accès, je dépense 2K, il m'en reste 19. J'y aurai toujours accès ?

Si oui, pour accéder à celui qui serait à 50K, je devais remonter à 50K en gagnant 50-19, soit 31K ou seulement en gagner 50-21, soit 29K (avec 48K en poche mais 50K accumulé au total) ?
Manteau me paraît une traduction approximative. En anglais je crois me souvenir que le slot était intitulé "back", il pourrait donc contenir un sac à dos de guilde ou un sac d'ingénieur.
Je sens que le "back" de GW2 va faire comme le slot Tattoo de Lineage 2... Un truc qui est là depuis super longtemps et qui ne s'est mis à être utilisé que dans les MàJ les plus récentes...
Hello,

Lors des deux dernières betas j'ai l'impression (enfin, en fait non, c'est pas une impression) que mes sorts étaient spam sur le /say.

Quelqu'un a rencontré le problème ? Un moyen de le désactiver ? (j'ai regardé un peu partout perso mais je n'ai rien trouvé)
Citation :
Publié par BeloSan
Hello,

Lors des deux dernières betas j'ai l'impression (enfin, en fait non, c'est pas une impression) que mes sorts étaient spam sur le /say.

Quelqu'un a rencontré le problème ? Un moyen de le désactiver ? (j'ai regardé un peu partout perso mais je n'ai rien trouvé)
Est ce que tu n'appuyais pas sur shift + ton sort en même temps ?

EDIT : <-- voulais dire "Ctrl"...

Dernière modification par Keydo ; 14/06/2012 à 16h41.
C'est plutôt ctrl + un sort qui affiche ça sur le canal il me semble. Et ce n'est pas un bug c'est parfois utile. Peut être qu'il va falloir revoir tes binds.
Comment fonctionne l'attribution des points pour le kill des deux boss dans la forêt de Niffhelhaemhaemtruc ?

L'équipe qui leur met les plus de dégâts ?
Citation :
Publié par Inambour
L'équipe qui fait le KB, tu peux venir leech au nez de tes adversaires. Tout une stratégie !
Ouai, celui qui met le coup qui le tue, le nombre de fois où je m'en suis fait piqué
Mais c'est fun quand c'est l'inverse
Citation :
Publié par JNH
C'est plutôt ctrl + un sort qui affiche ça sur le canal il me semble. Et ce n'est pas un bug c'est parfois utile. Peut être qu'il va falloir revoir tes binds.
Je confirme que c'est bien avec la touche Ctrl. Personnellement c'est ma touche de push to talk, ce qui est bien chiant du coup...
Tiens pourtant tu as un avatar de GW1, c'est la même touche pourtant
Enfin justement en parlant de GW1 on pouvait aussi faire ça sur la barre de vie/XP/malus pour informer les gens de son groupe. Je n'ai pas testé sur GW2 si ça marchait sur les autres éléments que les skills/target. Quelqu'un a testé ?
Citation :
Publié par DylaNolife
A propos des PNJ débloqué par la gloire. C’est le total accumulé ou la gloire qu'on a actuellement ?

Genre un PNJ demande 20K de gloire. J'ai 21K, j'y ai accès, je dépense 2K, il m'en reste 19. J'y aurai toujours accès ?

Si oui, pour accéder à celui qui serait à 50K, je devais remonter à 50K en gagnant 50-19, soit 31K ou seulement en gagner 50-21, soit 29K (avec 48K en poche mais 50K accumulé au total) ?
Quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par DylaNolife
Quelqu'un sait ?
Gw2 dissocie la gloire en deux catégories : la gloire cumulée et la gloire dépensable.
La première est cumulée (sur le compte il me semble, puisque passant d'un perso à l'autre je conservait mon rank ?) alors que la deuxième ne sert qu'à être dépensé, donc oui, une fois un pallier de vendeur acquis, tu peux dépenser autant qu'il te chante, tu ne perdras pas ton accès PNJ

EDIT: Non, en fait l'histoire de rank, c'est encore autre chose. Par contre, à quoi sert le titre ? Je dois être "Serpent d'or" ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Wayate

EDIT: Non, en fait l'histoire de rank, c'est encore autre chose. Par contre, à quoi sert le titre ? Je dois être "Serpent d'or" ou un truc du genre.
Je pense que les titres sont associés aux nombres de Gloire accumulés et qu'ils y a une correspondance entre Rang 1= Serpent d'or ect...

Sauf que pour le moment le système de titre n'est pas encore mis en place puisqu'au Rang 1 j'étais Serpent d'or comme au Rang 7
Petite question auxquelles personne n'a répondu, à la release, ça vas se passe comment ? on devrait monter jusqu'au 80 où si on se téléporte aux brumes on est direct 80 ?
Citation :
Publié par Shanaya
Petite question auxquelles personne n'a répondu, à la release, ça vas se passe comment ? on devrait monter jusqu'au 80 où si on se téléporte aux brumes on est direct 80 ?
Ça marchera exactement comme ça se passe dans la bêta : Tu est artificiellement monté lvl 80 pour le WvW mais avec ton équipement.
Citation :
Publié par Shanaya
Aucune différence avec la beta. Passé l'event de démarrage, tu es libre de faire ce que tu veux et d'aller où ça te chante.

EDIT: @-BlOodRaIn- je le vis mal là.
Citation :
Publié par Jurian
Ouai, celui qui met le coup qui le tue, le nombre de fois où je m'en suis fait piqué
Mais c'est fun quand c'est l'inverse
C'est sur que c'est rigolo, planquer en retrait avec son arc en début de partie et attendre que l'ennemis arrive, et lorsqu'il reste plus grand chose HOP grosse flèche explosive dans le tas.

Reste plus qu'a courir car en général a ce moment on a toute l'équipe adverse aux fesses.
Ok merci pour vos réponses mais ne risque t on pas d'avoir des gugusses (genre kevin époque pré ado) qui vont se retrouver en 3w en sachant jouer aussi bien qu'une moule abandonné ?
Y en aura de partout des moules en détresse, et c'est pas grâce à 80 niveaux de PvE que le rang des joueurs sera forcément meilleur. Comme sur tout jeu y a des meilleurs joueurs que d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés