|
surement un kikoo objet skin du cash shop lors de période estival (costume noel, saint patrick etc)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
je pense que la case manteau doit être la cape mais pas sur.
|
![]() |
|
|
C'est plutôt ctrl + un sort qui affiche ça sur le canal il me semble. Et ce n'est pas un bug c'est parfois utile. Peut être qu'il va falloir revoir tes binds.
|
![]() |
|
|
Comment fonctionne l'attribution des points pour le kill des deux boss dans la forêt de Niffhelhaemhaemtruc ?
L'équipe qui leur met les plus de dégâts ? |
![]() |
|
|
L'équipe qui fait le KB, tu peux venir leech au nez de tes adversaires. Tout une stratégie !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heeeh, nice, merci. En effet, c'est dur pur pif sauf si tu as moyen de shutdown ceux d'en face juste le temps de finir le boss...
|
![]() |
|
|
Je confirme que c'est bien avec la touche Ctrl. Personnellement c'est ma touche de push to talk, ce qui est bien chiant du coup...
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
Merci Keydo et JNH pour vos réponses, ça doit effectivement être un problème de bind.
|
![]() |
|
|
Petite question auxquelles personne n'a répondu, à la release, ça vas se passe comment ? on devrait monter jusqu'au 80 où si on se téléporte aux brumes on est direct 80 ?
|
![]() |
|
|
Ça marchera exactement comme ça se passe dans la bêta : Tu est artificiellement monté lvl 80 pour le WvW mais avec ton équipement.
|
![]() |
|
|
Ok merci pour vos réponses mais ne risque t on pas d'avoir des gugusses (genre kevin époque pré ado) qui vont se retrouver en 3w en sachant jouer aussi bien qu'une moule abandonné ?
|
![]() |
|
|
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'il devrait logiquement y en avoir 2 fois plus en face que dans ton camp, vu que chaque serveur en combat 2 autres
![]() |
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|