[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Mais mec ouvre les yeux, c'est un boudin cette nana. Je comprends même pas ce qu'elle fout dans une agence de mannequinat.
T'en as d'autres des comme ça ?
Faudrait qu'elle perde au moins 10 kilos avant que j'ose poser mes mains sur ce boudin.

wtf mecs sérieusement, j espère que c est de l'humour car bon, si elle est moche et grosse alors j'ose pas voir le canon de beauté que doit être votre copine pour que vous en arriviez à dire que cette fille est moche/grosse
Citation :
Publié par Kam'
Mais mec ouvre les yeux, c'est un boudin cette nana. Je comprends même pas ce qu'elle fout dans une agence de mannequinat.

Je suis d'accord on devrait la foutre en cure de désintox a la bouffe c'est juste chaud d'être aussi fat ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dober
.
wtf mec sérieusement, j'espère que c'est de l'humour car bon, si elle est bonne et belle alors j'ose pas voir le canon de mocheté que doit être ta copine pour que tu en arrives à dire que cette fille est bonne/belle
Et les gens qui marchent encore dans des trolls pareils en 2012.
Sérieusement les gars, vous arrivez sur Internet ou quoi ?
Il faudrait interdire aux mineurs de poster sur le Bar.

Dernière modification par Amenbrek ; 11/04/2012 à 21h14. Motif: Coquille, merci Idem =)
J'avoue que quand j'ai vu la vidéo de Kate Upton de Paques je l'ai pas trouvé jolie: l'espèce de brassière lui fait pas une belle poitrine.
Mais le révélateur maillot de bain lui fait un bon 8/10.
Citation :
Publié par Anarkhe
wtf mec sérieusement, j'espère que c'est de l'humour car bon, si elle est bonne et belle alors j'ose pas voir le canon de mocheté que doit être ta copine pour que tu en arrives à dire que cette fille est bonne/belle
Citation :
Publié par Anarkhe
C'est de l'art hein, pas de la faute du mec si vous avez pas la sensibilité suffisante pour apprécier.
Ok...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés