[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Quand c'est pas tic tac
Juste parce que c'est toi la dernière fois qui m'a quote quand j'avais fait un DGV 2 ou 3 pages avant.
Record battu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les date a tester sont
2000
2005
2012
2013
2011
2001
1989
800
1969
-100000
1000000
0
-50
1920
1930
1950
1960
1970
1980
1998

et surement pas mal d'autre.
Y'en a bien plus que ca :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2000, 1989, 1969, 1800, 1789, 1492, 1914, 1, -10.000.000, -100.000.000 et bien d'autres
Les What The Cut sont très bons, celui qui les fait a une bonne bouille et une grande clarté d'élocution, avec ça ses choix sont vraiment osés. Je suis surpris chaque fois que je vois le peu de visionnages de ses épisodes.

Mais le dernier est un peu sale, il risque de se priver d'audience en continuant dans le trash.
Citation :
Publié par Heathcliff
Les What The Cut sont très bons, celui qui les fait a une bonne bouille et une grande clarté d'élocution, avec ça ses choix sont vraiment osés. Je suis surpris chaque fois que je vois le peu de visionnages de ses épisodes.

Mais le dernier est un peu sale, il risque de se priver d'audience en continuant dans le trash.
Je comprend pas non plus pourquoi il plafonne autour de 4k de vues pour ses vidéos.
J'aime beaucoup ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Heathcliff

Il y a quelques blagues vachement lourdes à mon goût qui cassent le rythme (première partie de la vidéo au-dessus), j'apprécie pas tellement le texte/les répliques qui s'affichent non plus, et enfin comme souvent dans les vidéos amateurs, l'abus de montage c'est vraiment un truc qui me gave.

Que des points noirs corrigeables ceci dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés