[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Je sais pas si ça a été posté mais même si ça a été posté, ça vaut le coup de le revoir.

Prends le pouvoir sur moiiiiiii.
chaud elle a une tête de mec

Je viens de tomber là dessus ...

Dernière modification par Zynia ; 12/04/2012 à 18h54.
Putain mais c'est énormes les "what the cut", dommage que la ou il film ce soit si moche, il a peur de la lumière ou quoi? Parefois le caméraman rend flou l'image sérieux il est mal conseillé pour le cadre de son podcast. Sinon je trouve ses blagues et son humour excellent, c'est ce que je pense quand je vois ce genre de vidéos ! Je me suis abonné ca me changera de Cyprien qui a du mal en ce moment.
Tous les podcast se sont inspirés de quelqu'un, les "normans", "joueur du grenier" ou cyprien n'ont rien inventés, ils sont largement pompés ou inspiré des millier de podcast américains. Il y a vraiment que "bref" qui est vraiment unique pour le moment.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf que ce genre de vidéo n'a jamais été, et ne serra jamais du podcast.
Il faut croire que video-blog ça fait moins cool.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Il y a vraiment que "bref" qui est vraiment unique pour le moment.

Non , j'ai pas envie de chercher le lien mais y a un truc qui étais dans le même esprit que bref , c'etait un mec qui partais a new york tout ça elle est passez vers les débuts de bref sur ce thread.
Citation :
Publié par Maldib
J'ai connu une fille qui faisait presque autant de bruit avec une bite au fond de gorge.
cette phrase après la vidéo de Laucian aurait été épique
Quand vous dites que vous aimez les vidéos What the cut, c'est pour troll ou bien ? J'ai regardé le début de la vidéo link plus haut et j'ai pas pu aller au bout. Les vidéo comme ça ça me fait facepalm à chaque fois, je sais pas pourquoi.
Déjà le concept de se filmer pour raconter du vent c'est un truc qui me dépasse. Tous les Norman, Cyprien et compagnie, qui blablatent pendant 5min sur un sujet à la con, ça me laisse perplexe.
Là le gars, si j'ai bien compris, commente des vidéo WTF qu'il trouve sur Youtube. J'sais pas, quand j'trouve une vidéo drôle, j'ai pas besoin qu'un gars vienne la décortiquer en essayant d'être drôle. Avec moi ça fonctionne pas.
Du coup j'en viens à me poser beaucoup de question à votre sujet. Sauf pour Criti. Lui il est facile à cerner. Il s'abonne à toutes les chaînes un peu connu et il spam le sujet avec ses merdes. Ça lui permet de +1 tous les jours ni vu ni connu. Bonne strat. Je la recommande à tous ceux qui ne sont pas encore A&O. Avant y avait le sujet greenquiz (ou un truc comme ça), maintenant il y a le sujet vidéo.

Aller une petite vidéo d'EMT Criti ? Ouais je sais, plus personne regarde mais bon, tant qu'à faire hein. Après tu pourras poster une vidéo du mec musclé qui mange n'importe quoi. Puis un Faux Raccord d'Allociné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Quand vous dites que vous aimez les vidéos What the cut, c'est pour troll ou bien ? J'ai regardé le début de la vidéo link plus haut et j'ai pas pu aller au bout. Les vidéo comme ça ça me fait facepalm à chaque fois, je sais pas pourquoi.
Déjà le concept de se filmer pour raconter du vent c'est un truc qui me dépasse. Tous les Norman, Cyprien et compagnie, qui blablatent pendant 5min sur un sujet à la con, ça me laisse perplexe.
Là le gars, si j'ai bien compris, commente des vidéo WTF qu'il trouve sur Youtube. J'sais pas, quand j'trouve une vidéo drôle, j'ai pas besoin qu'un gars vienne la décortiquer en essayant d'être drôle. Avec moi ça fonctionne pas.
Beh pour reprendre le parallèle, Norman et Cyprien racontent de la merde, mais lentement, alors que là ça va vite, t'as pas l'impression d'être pris pour un idiot et il répète pas ses gags pour le type au fond qui n'a pas compris.

Et personnellement je regarde jamais les vidéos "drôles", donc ça me permet aussi d'en découvrir, je préfère carrément ça comme emballage qu'une vidéo de spoon. Le dernier est pas celui que j'ai préféré, mais peu importe : il est pas hilarant (ce serait beaucoup demander à quelqu'un sur Internet), mais je peux épargner 7 minutes (6 en fait vu que la dernière minute est juste de la pub/bisou/au revoir) par semaine pour regarder ça, en général ça me fait rire et c'est pas cher payé.
Citation :
Publié par Nyu
Sauf pour Criti. Lui il est facile à cerner. Il s'abonne à toutes les chaînes un peu connu et il spam le sujet avec ses merdes. Ça lui permet de +1 tous les jours ni vu ni connu. Bonne strat. Je la recommande à tous ceux qui ne sont pas encore A&O. Avant y avait le sujet greenquiz (ou un truc comme ça), maintenant il y a le sujet vidéo.

Aller une petite vidéo d'EMT Criti ? Ouais je sais, plus personne regarde mais bon, tant qu'à faire hein. Après tu pourras poster une vidéo du mec musclé qui mange n'importe quoi. Puis un Faux Raccord d'Allociné.
nice troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés