[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrazepam
Et tu veux savoir ce qui est fendard? Le seul moyen pour que le type ai mal, c'est qu'il ne se laisse pas faire

"Il y a environ 3 000 techniques de base et chacune d’entre elles a 16 variantes… ainsi il en existe quelques dizaines de milliers."
Sans remettre en cause le "debat" sur les arts martiaux, la philosophie toussa, qui est plus haut, je pense qu'en situation reelle, ce mec tiens pas 5 secondes contre quelqu'un qui sait se battre. Fin bref, y'avait des videos beaucoup plus pertinentes qu'un mec qui fait de l'aikido.

Enfin, niveau puissance brute, j'avais vu un reportage qui demontrait point par point la reelle efficacité ( ou pas ) d'un art martial comparé aux autres. Le coup le plus destructeur etait un coup de poing de ninjutsu, suivit du coup de genoux muay thai, et en troisieme position un le mawashi du kyokushin.

Pour pas poster sans video

Le plus fort à la bagarre, c'est l'hippo imo

comment c'est vif en fait
Citation :
Publié par Nekara
je pense qu'en situation reelle, ce mec tiens pas 5 secondes contre quelqu'un qui sait se battre
En meme temps l'aikido c'est pas un sport de combat, c'est un art martial.

Par contre, ayant vu un pote a l'oeuvre (8ans d'aiki), ça calme vite le groupe quand ils voient leur pote passer par dessus l'épaule et s'éclater par terre en 1,5sec. C'qui nous aura probablement sauvé d'une lourde défaite.

Dernière modification par tetrazepam ; 11/04/2012 à 09h39.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Cela pose de nouveau l'éternel débat : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
Mais pratiquent t-ils un art martial ou sport de combat ?
Citation :
Publié par So²
Je sais pas si ça a été posté mais même si ça a été posté, ça vaut le coup de le revoir.
http://vimeo.com/40084651
Prends le pouvoir sur moiiiiiii.
J'hésite entre le facepalm et... le facepalm. J'aime le "pas un truc en cartonnn" avec la tête en carton de Mélenchon.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
http://www.youtube.com/watch?v=L1RKuM57nPA (Amnesia best of)
C'est moi ou la qualité vidéo est absolument dégueulasse ? Le son ok mais avoir la vision du gars avec c'est bien aussi :/
Citation :
Publié par Freeman-sama
Cela pose de nouveau l'éternel débat : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
Je pense que c'est ta mère.

Citation :
Publié par tetrazepam

Par contre, ayant vu un pote a l'oeuvre (8ans d'aiki), ça calme vite le groupe quand ils voient leur pote passer par dessus l'épaule et s'éclater par terre en 1,5sec. C'qui nous aura probablement sauvé d'une lourde défaite.
Et après vous leur avez dit "l'audace c'est ça" et vous êtes partis en prenant la porte ?
Citation :
Publié par tetrazepam

Ton pote a-t-il supporté le bruit de la rotule du mec qui se brisait?
Citation :
Publié par tetrazepam
"
Qu'est que j'en ai à foutre de ta démo pour les galas de patinage? les mecs de la MMA se jettent comme des brutes à se peter l'arcade ou s'étouffent avec les jambes. Le combat ne dure jamais longtemps vu la violence.
Citation :
Publié par scarlet weiss
non mais faut arrêter les arts martiaux, c'est taper comme un bourrin dans la face, faire du jeu au sol, une ou deux prises et basta. Beaucoup de cardio, muscu. Ca doit être tellement vérifié que les mecs doivent tourné à l'epo, aux anabolisants, testostérone, chargés comme des mulets qui doivent avoir des envie de meurtre avant chaque combats.

Sans compter j'imagine même pas la mafia jap'et russe qui doit flirter la dedans.
muahahahaha
[Modéré par D. Lynch : On va éviter la répétition de vidéos dédiées à un seul thème. ]

Dernière modification par D. Lynch ; 11/04/2012 à 16h39.
J'ai peur de cliquer sur play. Avant, j'aurais surtout vu USB. Now à cause du Bar, je lis autrement.

edit : et merde j'ai cliqué, j'ai cru que c'était moi la tordue... MAIS NON !§!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés