[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ?
Il a pris son pied en matant la vid, et nous la link depuis sa page FB.
Si ça a déjà été posté une page auparavant c'est plus son problème.
Citation :
Publié par Aslein
Tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ?
Il a pris son pied en matant la vid, et nous la link depuis sa page FB.
Si ça a déjà été posté une page auparavant c'est plus son problème.
Je te trouve agressive, keep cool prend une verveine.

Voici mon point de vue :
Pour ma part c'est quand même son problème car cela veut dire qu'il regarde a peine voir même pas la ou les, dernière(s) page du topique, lurké les 2 dernière page ne demande pas trop d'effort non plus, je veut dire si le but c'est je poste ma prose/vidéo/ml/avis/pdv sans tenir compte compte du tread autant le fermé. Tien cela me rappelle ce sujet.
Vous aimez la "bagarre" ou les hommes torses nues ? si oui regardez:

Ou si vous aimez le piano lol

Dernière modification par Small0 ; 11/04/2012 à 01h54.
Deux moustachus en shorts de cuir collés l'un à l'autre qui se claquent le sexe : un sport, c'est le moment de prévenir les joueurs de badminton qu'en se la carrant lors de la troisième mi-temps ils ont encore une chance d'être considérés comme autre chose que des danseuses.
Citation :
Publié par Small0
l'évolution de çe sport qui est un mélange de tout les art martiaux
Les arts martiaux c'est aussi une philosophie de vie, il y a un but autre que massacrer des gueules et faire "Pouhaha, je suis un puissant dragon" (sauf pour les russes, mais eux c'est différents).

Ca c'est juste un sport pour les gamins qui ont compris le catch c'était du chiqué. Le show en moins.
Non mais faut arrêter les arts martiaux, c'est taper comme un bourrin dans la face, faire du jeu au sol, une ou deux prises et basta. Beaucoup de cardio, muscu. Ca doit être tellement vérifié que les mecs doivent tourné à l'EPO, aux anabolisants, testostérone, chargés comme des mulets qui doivent avoir des envie de meurtre avant chaque combats.

Sans compter j'imagine même pas la mafia jap'et russe qui doit flirter la dedans.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je suis le seul qui trouve ça débile d'occuper pour rien une ligne réservée aux urgences ?
On est deux. Le joueur gamin dans son monde qui n'a aucune conscience de la réalité.

Citation :
Publié par Criti
Pourquoi j'ai regardé ça au petit dej ?
Je trouves ça très nul, c'est vraiment de la surconsommation inutile.

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Rage pas Mr le modo quand on mate se genre de vidéo tu écoute pas les parole mais tu essaye de te concentrer sur les sous titre . Après si tu expert en kpop.
On en a bouffé pendant toutes les ipl sc2 et lol pourtant
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Non mais faut arrêter les arts martiaux, c'est taper comme un bourrin dans la face, faire du jeu au sol, une ou deux prises et basta. Beaucoup de cardio, muscu...
Et tu veux savoir ce qui est fendard? Le seul moyen pour que le type ai mal, c'est qu'il ne se laisse pas faire

"Il y a environ 3 000 techniques de base et chacune d’entre elles a 16 variantes… ainsi il en existe quelques dizaines de milliers."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés