[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Je poste une vidéo de musique sans grand intéret pour savoir si vous pouvez la voir. Mes navigateurs doivent planter, j'ai un fond vert.

http://www.youtube.com/watch?v=C5pX7oZ747w
Ça marche chez moi, et la vidéo est assez puissante. On voit que Stevie Wonder savait bien s'entourer, parce que je ne pense pas qu'il avait un droit de regard sur cette vid.
Citation :
Publié par Ventilo
Je poste une vidéo de musique sans grand intéret pour savoir si vous pouvez la voir. Mes navigateurs doivent planter, j'ai un fond vert.
Meme problème pour moi, que ça soit sur mon Mac ou le PC.
Citation :
Publié par Anarkhe
C'est de l'art hein, pas de la faute du mec si vous avez pas la sensibilité suffisante pour apprécier.
C'est ironique ? Parce que ce que fait ce mec, c'est tout sauf beau quoi (Et pourtant l'idée est énorme)
Citation :
Publié par Anoxer
Oh mon dieu mais ce cochon dressé s'apprête à slider le toboggan en marche arrière ?!!
VITE JE VAIS LUI METTRE MA TÊTE DANS LE CUL !!
C'est exactement ce que je me suis dit, dommage qu'il avait pas la chiasse.
Citation :
Publié par Orald
C'est exactement ce que je me suis dit, dommage qu'il avait pas la chiasse.
Ou que la tête ne soit pas intégralement rentrée dedans.
Citation :
Publié par Kylyox.
J'ai explosé de rire à 7:34, je m'attendais pas du tout au son
Moi j'ai simplement pensé au fait qu'il y a 50% de chance qu'elle soit morte. J'trouve ça limite de placer ce genre d'extrait dans les Spion.

Bon par contre bien mdr devant le You shall not pass du Gandalf.
Citation :
Publié par Anoxer
Oh mon dieu mais ce cochon dressé s'apprête à slider le toboggan en marche arrière ?!!
VITE JE VAIS LUI METTRE MA TÊTE DANS LE CUL !!
J'admet que ce passage était assez.. étonnant
On notera aussi le type en rouge qui se fait entraîner sur le toboggan par le cochon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés