|
J'ai vu le triste licenciement de Stephen Reid.
Quid de Daniela? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merowym j'abonde completement dans ton sens et je pense que les quelques millions de joueurs qui ont acheté le jeux au depart et qui sont parti ou sur le point de le faire aussi...
Sans compter que de nombreuses personnes dans mon entourage n'ont meme pas pris la peine d'essayer parce qu'ils savaient a quoi s'attendre. Je suis persuadé que BW peut jouer sur un aspect TP et SB a la fois. (N'etait- ce d'ailleurs pas quelqu'un de chez eux qui caractérisait TOR comme un "Sand park" ? hum...sacré marketeux...) Encore faudrait il que : - L'equipe communautaire en place fasse remonter correctement les demandes présentes depuis le depart (d'ailleurs pourquoi virer Reid s'il n'y a pas eu un probleme a ce niveau ?) - Que les game coordinator ou designers ou quelque soit leur fonction, bref les boss...les prennent en considération au dela de leur idée premiere en se rendant compte qu'ils faisaient fausse route sur les trace de WOW - Que les moyens techniques et financiers suivent Donc soit ils sont aveugles et méritent de libérer la licence star wars au plus vite...soit ils réagissent et tant mieux. En tous cas je ne suis pas certain que continuer a faire des MAJ en air massif a coup de legacy et autres instances redonne un second souffe à leur jeu. |
![]() |
|
|
il est peut être licencier pour "faute" on ne sais pas trop trop.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai reussi à lire "Les combats spaciaux est le grief principal"
lol |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 25/05/2012 à 14h11. |
![]() |
|
|
ho ca descendra dans les 500 / 800 000 abonnés pour cet été quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Grosse erreur récurrente selon moi. Quand je vois par exemple les superbes zones de Age of conan et le terrain de jeu PVP que ça aurait pu offrir...j'me dis pfiou, quel gachis. Et c'est ça le pire, c'est que c'est la grande mode de ce qu'Ishar a raison d'appeler des zones kleenex. je ne comprends pas pourquoi les devs ne gratifie pas leur travail en encourageant les joueurs a y revenir. Pour cela des vieilles feat comme : - Des pop de ressources utiles a un craft utile (mines etc) - Une exploration récompensée - des boss rares avec loot sympa - des objectifs RVR - des villes de joueurs avec marchand / houssing (SWG) SWTOR pourrait exploité mieux son contenu sans que ça revienne trés cher. Et pour les fameux potes de ma communauté qui n'ont pas pris la peine de venir, c'est justement parqu'ils recherchent ce type de feat et qu'ils savent trés bien a quoi s'attendre avec l'eternelle "chasse au loot" et la course au T1, T2 etc. De plus, quand tu vois que meme sur les serveurs PVP, la phase de pex n'a pas été organisée pour faire se croiser les quetes entre répu et imper', tu vois la vision limitée de Bioware. (+ absence totale d'xp PVP sur les kills...) Apres j'avoue avoir passer un trés bon moment pendant le levelling, mais jamais sans me dire "purée, c'est quand meme dommage de ne jamais repasser par la et de ne voir personne a cause des phasing. Ce qui au passage doit etre le cas de bcp, puisque les chiffres parlent d'eux meme...on s'embette a un tel point sur TOR que ça finit par donner des chiffres comme ça : http://www.shacknews.com/article/739...an-350-players Aujourd'hui avec leur million d'abonnés, ils alignent 350 personnes en moyenne par serveur pendant les heures de test...je vous laisse lire, j'invente pas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|