Discussions sur le jeu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Je vous souhaite d'avoir un jour un déclic comme moi et d'y arrété pour toujours. Avec le temps et les années on se rend compte que ces jeux sont dépourvus d'nteret et offre une maigre satisfaction personnel comparer à l'IRL. Ca prend du temps mais un jour on peut ouvrir les yeux. Certains diront "oui mais c'est une passion" , ok, sans doute, mais une passion chronophage qui te bouffe la vie pour rien de concret au final. Faire de la guitare, du dessin, du sport, draguer des meufs ou que sais je encore sont des vrais passions qui peuvent t'emmener vers un but précis, une carrière ou autre. Les MMO ? que dalle. Poster ses videos sur le forum officielle pour faire son kikitoutdur? Tout le monde s'en fout. Devenir joueur pro ? la blague. , gacher son temps? ah ca oui.
C'était la pensé de Chouko du 4 Mai. Pas du tout un troll mais un constat.

famille de france a pirater un compte jol ou quoi? Comprendrais jamais cette recherche de but... On joue pas pour s'ouvrir des carriere devenir un pgm ou ne sais-je encore...

On joue simplement pour jouer passer le temps etc. Certain matte la téloche d'autre joue ou est le mal? tu va me dire que mater la télé va t'amener a faire carriere? et bon dsl de te décevoir mais on fait rarement carrière dans la drague de meuf... et parfois ca tue autant la vie social qu'un mmo d'ailleurs. et pour le sport et la guitare on peux très bien faire les deux hein... d'ailleurs la plupart des sportifs professionnel devienne de gros consommateur de jeux et de TV... parce que oui s'entrainer ca prend pas une journée complète....
J'ai 10 ans de MMO dérrière moi j'ai vécu durant 6 mois comme un gros no life quand j'étais plus jeune 15h/jour du wow. Je sais de quoi je parle et de nombreuses personnes ici comprendront ou je veux en venir mais beaucoup se voileront la face.
Maintenant on ne va pas débattre ici ce n'est pas l'endroit ideal ca m'a juste fait rebondir ce que j'ai lu et j'ai eu envie d'écrire 2-3 lignes la dessus. Au fond de moi je sais que j'ai raison maintenant c'est dit de manière brève et peut être un peu cash. Libre à chacun de faire ce qu'il veut mais avec le recule je peux te garantir qu'il y à des tonnes de choses à vivre et qui sont 100 fois plus intéressantes que passer 4h par soir à pex un perso et à causer sur TS...
Citation :
Publié par chouko
'ai 10 ans de MMO dérrière moi j'ai vécu durant 6 mois comme un gros no life quand j'étais plus jeune 15h/jour du wow. Je sais de quoi je parle et de nombreuses personnes ici comprendront ou je veux en venir mais beaucoup se voileront la face.
Maintenant on ne va pas débattre ici ce n'est pas l'endroit ideal ca m'a juste fait rebondir ce que j'ai lu et j'ai eu envie d'écrire 2-3 lignes la dessus. Au fond de moi je sais que j'ai raison maintenant c'est dit de manière brève et peut être un peu cash. Libre à chacun de faire ce qu'il veut mais avec le recule je peux te garantir qu'il y à des tonnes de choses à vivre et qui sont 100 fois plus intéressantes que passer 4h par soir à pex un perso et à causer sur TS... .

comme troller 4mois sur jol?

le 23décembre soit après 10jour de jeu ton avis sur swtor était deja fait et tu critiquait deja le jeu. 4mois plus tard tu es encore la. et maintenant tu nous donnes des leçon et des vérité absolue sur le theme de la perte de temps...

c'est a mourir de rire.

edit: fixe. trompé de ligne

Dernière modification par Kadgolgo ; 04/05/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par Chouko
J'ai 10 ans de MMO dérrière moi j'ai vécu durant 6 mois comme un gros no life quand j'étais plus jeune 15h/jour du wow. Je sais de quoi je parle et de nombreuses personnes ici comprendront ou je veux en venir mais beaucoup se voileront la face.
Maintenant on ne va pas débattre ici ce n'est pas l'endroit ideal ca m'a juste fait rebondir ce que j'ai lu et j'ai eu envie d'écrire 2-3 lignes la dessus. Au fond de moi je sais que j'ai raison maintenant c'est dit de manière brève et peut être un peu cash. Libre à chacun de faire ce qu'il veut mais avec le recule je peux te garantir qu'il y à des tonnes de choses à vivre et qui sont 100 fois plus intéressantes que passer 4h par soir à pex un perso et à causer sur TS...
Je veux pas être méchant, mais on s'en fou un peu. Ici c'est un forum de jeuxvidéos.
Citation :
Publié par Chouko
Jouer à un mmo ça ne veut pas dire y jouer 4H par jour ceci dit.

Il y a une différence entre faire quelque chose en loisir, et subir une addiction à cette chose.
Citation :
Publié par Chouko
avec le recule je peux te garantir qu'il y à des tonnes de choses à vivre et qui sont 100 fois plus intéressantes que passer 4h par soir à pex un perso et à causer sur TS...
Comme passer 4h devant sa téloche sans décrocher un mot.
Ou comme passer 4h à lire un bouquin sans parler à personne.
Ou pourquoi pas s’enfermer dans sa piaule/son bureau/ses gogues pour assouvir une passion personnelle ( mais pas pendant 4h, hein...?).

Y a tout un tas de trucs plus constructifs que les mmo, en effet.
De toute façon, on est tous là, en train de poster sur JOL. C'est déjà une partie de vie foutue, si vous voulez mon avis...

Sinon pour l'annonce, elle est logique. Mais ça reste de la comm', comme d'hab'.
Pour l'instant c'est du vent. On verra bien ce qu'ils comptent faire.
Mais la refonte moteur, je pense qu'il ne faut pas rêver.
Citation :
Publié par Chouko
...
A moins que tu sois ouvertement adepte du "faites comme je dis, pas comme je fais", je n'arrive pas à faire le lien entre ton avatar et tes messages
Citation :
Publié par Mal Reyn
A moins que tu sois ouvertement adepte du "faites comme je dis, pas comme je fais", je n'arrive pas à faire le lien entre ton avatar et tes messages
trop subtile pour les esprits simples
Citation :
Publié par Chouko
trop subtile pour les esprits simples
*Se chatouille sous les bras*

Hahaha

Sérieux, c'est vendredi et t'as pas des tonnes de choses à vivre et qui sont 100 fois plus intéressantes que passer du temps à troller ici ?

Je sais pas moi... joue à un mmo !
blibli a aussi licencié 600personne en début d'année hein...

et vous me faite rire avec swtor et les actions EA je pense qu'il avait beaucoup plus miser sur BF3 et qu'il est beaucoup plus loin de ses objectifs que swtor. faut pas oublier qu'a E3 et tous ses machin la. BF3 c'était la moitié de leur conference et swtor c'était un jeu normal.

BF3 c'était le jeu qui devait écraser call of duty et devenir le jeu le plus vendu de l'année. même si pour un jeu il c'est bien vendu par rapport a ses objectifs on en est super loin... mw3 est finalement le call of qui c'est le mieux vendu

Dernière modification par Kadgolgo ; 04/05/2012 à 16h22.
Citation :
Publié par Spartan
EA tiens pas la forme, l'action a chuté à mort, en cause les couts marketing de fou et SWtor qui ne se vend plus et des serveurs toujours plus vide, ils vont licencier du personnel
Ololol ils vont virer des gens c'est trop drôle surtout dans l'économie actuelle .

Sérieux ça fait vraiment pitié de lire des propos pareils, comme quoi la haine d'un jeu amène à des réjouissances vraiment pathétiques ...
ouai franchement rire du malheur des autres... Ca craint. Olivierbab31 est assez pitoyable dans ses propos.
Citation :
Publié par Aragnis
Ololol ils vont virer des gens c'est trop drôle surtout dans l'économie actuelle .

Sérieux ça fait vraiment pitié de lire des propos pareils, comme quoi la haine d'un jeu amène à des réjouissances vraiment pathétiques ...
Le smiley est clairement de trop à mon sens également.

Ce qui ne remet pas en cause pour autant l'information.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
bah en ce moment entre Tera et les differentes bétas y a de quoi faire (gw2 entre autre).
Il n'y a pas mieux que SWTOR pour jouer régulièrement en ce moment.

Tera c'est moisi.
"Entre autres", jvois pas quoi, en tout cas capable de concurrencer SWTOR.
Et gw2 il me semblait que ce n'était que le week end, en tout cas pas de quoi accueillir tous les hcg qui ont leave SWTOR selon les dires précédents, sinon on aurait eu plus de retours.
Bah je joue a rien justement !
JE profite avant de retomber No life dans mon prochain MMO ;p
J'attend Diablo 3 mais je jouerais en petit comité pour le finir 2 3 fois avec 1 ou 2 classes, enfin selon si j'adore ou j'aime sans plus On verra

Mais oui je suis revenu sur SWtor car mon abo pas fini ........ 5 min de pvp et me suis fais chier

Désolé mais toute ma guilde a aussi disparue du jeu et sur l'autre serveur ou j’étais aussi lol

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
La discussion concerne le/les jeux vers lesquels se sont déjà tournés les hard core gamers ayant quitté swtor, le propos de départ signalant qu'il ne restait plus que les casuals sur swtor.

Pour moi, dans tous les jeux que tu cites, il n'y a que gw2 pouvant éventuellement faire concurrence au public ayant joué à swtor, planetside2 n'étant pas encore en beta.
En sachant que gw2 n'est apparemment jouable qu'un week end de temps en temps en beta.

Je me demande donc aussi où sont partis les éventuels hcg dont on parlait.
HoN, Dota, Blc, PoE, SC2, LoL (enfin là faut quand même être désespéré), D3, BF3, random jeu offline, etc.

Il y a pas que les MMO dans la vie, c'est pas vraiment difficile de trouver à s'occuper en attendant le next MMO à la mode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés