[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ekozniir
Perso le fait de mettre en place un abo a vis avant meme la sortie du jeu sent la mouise ...

soit ils ne pensent pas a long terme, sois ils ne compte pas entretenir le jeu plus de deux ans.. Ou alors peut etre esperent t'ils vider notre porte feuille via un cash shop.

En tout cas faut pas qu'il y ai un max de personnes a le prendre ce pack car sinon au bout d un an ils perdrons beaucoup d argent ...
Sur Lotro ça valait le coup à mon sens, le jeu avait quand même des qualités et était bien fait, pour un SWTOR, AOC, Aion et autre "fail" là oui ça aurait été caca.

Là le souci c'est qu'on a failcom derrière, pas vraiment de retours transcendants sur le jeu, le truc qui me fait tiquer c'est la remise sur le cash shop qui indique donc qu'on aura un jeu à abonnement + un cash shop = on nous prend pour des vaches à lait (comme blizzard).

Et à l'opposé on a guild wars 2 sans abonnement et un cash shop, bon après on verra pour la qualité du jeu, mais j'ai moins la sensation d'être pris pour un pigeon avec cette formule.
Ca revient exactement au même que de faire une version normale et différentes versions collector.
Mais c'est juste qu'on compose son collector avec des packs.

Et dans tout ce qui est proposé, il n'y a rien de choquant qu'on ne trouve pas dans des tas d'autres jeux.
En général, quand un jeu avec abonnement passe en F2P, ceux qui ont souscrit ce type d'abonnement reçoivent des avantages en conséquence. Cf. LOTRO.

De plus, ils passent en général en mode Freemium, c'est à dire : F2P ou avec abonnement.
Bref, à moins que le jeu disparaisse totalement, l'abonnement à vie donnera toujours quelque chose.
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par Rahg
Et à l'opposé on a guild wars 2 sans abonnement et un cash shop, bon après on verra pour la qualité du jeu, mais j'ai moins la sensation d'être pris pour un pigeon avec cette formule.
Mais il y en a un avec un cash shop avec uniquement des objets esthétiques et, à l'opposé, un qui permet d'avoir de l'or illimité en jeu (or qui sert à faire les enchères dans la salle de vente).
Donc un qui propose un cash shop contournable, l'autre qui permet de niquer toute l'économie.



En abonnement à vie sympa, il y a celui de Champions Online. Le jeu est passé en F2P, mais il reste plus marrant avec abonnement et l'abonnement inclus 5€ par mois à dépenser dans le cash shop.
Au bout d'un moment, l'abonnement à vie est remboursé.
Citation :
Publié par Ness06
Y'en a qui ont pris l'abonnement à vie ?

Où comment encaisser un max d'argent en sortant un jeu que personne a pu tester ^^
Oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu es juste une recrue trop fraîche dans ta société secrète pour avoir les infos nécessaires.
Citation :
Publié par Peredur
Ca revient exactement au même que de faire une version normale et différentes versions collector.
Mais c'est juste qu'on compose son collector avec des packs.

Et dans tout ce qui est proposé, il n'y a rien de choquant qu'on ne trouve pas dans des tas d'autres jeux.
Ce qui me choque vraiment c'est le prix pour des objets virtuels.

60€ le pack master c'est une folie. Même pas un bouquin, une figurine, un tatoo, un authentificateur, un pichet de bière, rien, du vent. Autant le pack Grand Master, pourquoi pas, il y a l'abo à vie dedans (quoi qu'avec la mode du F2P, c'est un pari risqué).

Je vois mal comment rentabiliser 60euro avec 1 mois gratos d'abo et -10% sur le CS (je vous laisse faire le calcul pour arriver à être gagnant à coup de 10%).
ce qui me fait peur moi c'est le système pompe a fric sans RIEN de physique, couplé a un cash shop en jeu, couplé au manque d'infos sur l'état d'avancement

j'attends TSW en esperant qu'ils soit bon, mais on dirait qu'Electronic Arts est passé par la aussi...
Ben sans info concrètes (on a peanuts pour ainsi dire sur ce jeu) sur un jeu Funcom.. faut un peu être fada pour prendre la moindre offre.


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : On reste respectueux vis-à-vis des autres joueurs ]

Dernière modification par Hrunh ; 03/04/2012 à 20h02.
C'est marrant tout ces gens qui disent qu'il y a un manque d'info autour de TSW.
Alors qu'on en sait largement pour se laisser tenter.
Le seul petit bémol pourrait être les informations concernant le PvP mais le 6 avril Funcom est présent à la PAX et fera tester pour la première fois le jeu aux visiteurs.
Peut-être qu'une session PvP sera au rendez-vous et que des infos plus concrètes tomberont.

La communication autour de TSW de la part de Funcom est juste moins agressive que celle d'un GW 2 ou il n'y a pas longtemps celle de SWTOR.
Si vous préférez qu'on vous bourre le crâne de monts et merveilles avec du AWESOME partout et qu'au final la déception est au rendez-vous c'est votre choix.

Et ceux qui se plaignent du pack abonnement à vie il faut aussi penser à ceux qui sont déjà sur la beta ( que vous pourrez tester avec ou sans pré-commande, il est fort probable que Funcom (comme annoncé dans le planning) fasse un partenariat avec différents website comme MMORPG.com, MASSIVELY ou même JoL pour offrir des clés beta pour les weeks-ends), qui ont fait leur choix depuis un moment et dont ce pack leur parle.

Faudrait penser à avoir une vision plus large des choses .
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Quelqu'un sait si on peu prendre un pack plus tard (genre apres avoir tester lors du premier weekend de beta par exemple) ?

je ferais bien une préco et si ca me plait prendre l abo a vie...

Oui c'est possible

ici ou la
Citation :
Publié par Ar Men Du
Oui c'est possible
Ça fonctionne que si on pré-co sur le site officiel ou si je prends ma version normale sur Amazon il sera aussi possible de faire la même chose?
Citation :
Publié par Feeble Anger
Ça fonctionne que si on pré-co sur le site officiel ou si je prends ma version normale sur Amazon il sera aussi possible de faire la même chose?
j'ai rajouté les liens, la version normale "amazon" te donne une clef....les packs sont à prendre sur le compte directement...
Bon, ce jeu me tentait vraiment, mais franchement là, les packs et cie puent grave du cul (pour dire ça poliment)
Je ferai pas comme AoC, je pense attendre qu'il survive quelques mois et voir ce que ça donne à ce moment là.
Citation :
Publié par Ar Men Du
j'ai rajouté les liens, la version normale "amazon" te donne une clef....les packs sont à prendre sur le compte directement...
Ok merci.

Bon par contre il est bien précisé sur la fiche The Secret World que le chien est dispo en pré-co chez eux mais rien d'autres sur le reste de la pré-co.

Je vais les contacter pour bien être sur que tout les bonus de la version standard sont disponibles.
c'est vrai que ces boites sont très forte niveau marketing elle arrive à vendre des produits pas tester ni sortis à des prix assez élevés
Et osez parler de beta ouverte dans ses conditions aussi je trouve qu'il jouent sur les mots
Bref le jeu est attirant sur le papier j'espère être pris sur un week end beta histoire de ce faire son idées car pour l'instant je reste frileux
d'autant plus que j'ai préco Tera et je compte préco GW2 je vais pas pouvoir être partout
je lirais vos retour assidûment dans un premier temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés