[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Pour les problèmes et questions, je recommanderais d'attendre une journée voir si ça ne se résout pas tout seul avec un peu d'attente et surtout laisser passer le gros de l'effervescence.
Si il y a toujours le problème, soit aller en parler sur le forum officiel où les CM pourront gérer le problème ou, à la rigueur, en parler "ici" et on fera remonter l'info.
Citation :
Publié par Riyastar
franchement une "Tenue en peau de serpent exclusive" pour 199€99 +50€ , elle à intérêt à être au top
de la vrais peau de serpent en pixel
Citation :
Publié par Riyastar
franchement une "Tenue en peau de serpent exclusive" pour 199€99 +50€ , elle à intérêt à être au top
Elle dure à vie c'est déjà pas si mal
On a vérifié auprès de Funcom, il y a bien un mois offert avec le jeu.
Notre news est éditée au fur et à mesure qu'on obtient des précisions.

De plus en plus de boîtes considèrent que le mois offert est évident et oublient de le préciser. Je me rappelle du lancement de Champions Online où, 10 jours après, ils ont fait rajouter un autocollant sur toutes les boites pour préciser qu'un mois était offert. X)

@Riyastar : lol
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Et il y a bien 1 mois de jeu avec l'achat du jeu en préco ? donc 2 pour le pack maître ?
Ca paraitrait logique mais on peut effectivement se poser la question vu qu'il n'est pas précisé que la version standard inclue un mois d'abo. Cela dit, vendre un MMO sans aucun temps de jeu ça ne semble pas crédible...
Publié par Riyastar
Mais vous ne comprenez rien à la mode ! C'est pour ça que vous n'êtes pas prêt à mettre 200€ dans une peau de serpent, mais je vous assure que c'est très tendance !
Citation :
Publié par Peredur
On a vérifié auprès de Funcom, il y a bien un mois offert avec le jeu.
Notre news est éditée au fur et à mesure qu'on obtient des précisions.

De plus en plus de boîtes considèrent que le mois offert est évident et oublient de le préciser.
Ok merci de l'info, c'est vrai que ça parait logique mais ça l'est encore plus quand c'est précisé au cas ou.

Citation :
Publié par Olyz
Mais vous ne comprenez rien à la mode ! C'est pour ça que vous n'êtes pas prêt à mettre 200€ dans une peau de serpent, mais je vous assure que c'est très tendance !
200euros pour une tenue en peau de serpent c'est pas chere... IRL.
Citation :
Publié par Chau
Ils disent que le grand master pack comprend les deux autres packs mais pourtant il est selectionable le pack de l'initié quand tu as pris le grand master pack... pas logique leur truc.
Le CM s'est gourré et à rectifier :
Citation :
The Master Pack and the Grand Master Pack do not include the Initiate Pack. But the Grand Master Pack includes the Master Pack.
mouai je trouve leur offre un peu abusé ...
déjà ce n'est pas une beta ouverte mais closed avec accès si tu préco
Ensuite de se que je comprends dans la jeu de base il n'ya pas de mois de jeu ???en tout cas ce n'est pas précisé
les packs sont ultra chéros 49.99+14.99 le mini
49.99+59.99 =109.98 pour avoir quelques chose de décent cher le tiket d'entrée je trouve
sachant que je n'ai pas testé sérieux je préfère attendre d’être pris à un quelconque week end de beta avant de me décider
ça devient vraiment la norme de proposer des packs hors de prix pour avoir pas mal de bonnus surtout que la c'est loin d’être cosmétique§...
c'est un peu navrant je trouve

edit: ok il ya bien un moi avec le jeu de base !!
Mouai faut arrêter la fumette à un moment, riche ou pas riche c'est juste astronomique 250 euros pour la peau de serpent IG ? J'en ai une irl à ce prix là j'pense.
Citation :
Publié par alextrem
mouai je trouve leur offre un peu abusé ...
Tu n'a aucunement besoin d'un pack pour jouer convenablement, avec le jeu de base à 49 euros tu à le jeu et un mois offert (comme dans tout MMO), avec ca tu peux crée 3 persos max ce qui est largement suffisant vu qu'avec un perso tu as acces à tous les skills, armes, magies. Et avec 3 persos tu peux tester toute les factions et avoir acces à tout le scenario du jeu.
Citation :
Publié par Ophius
Mouai faut arrêter la fumette à un moment, riche ou pas riche c'est juste astronomique 250 euros pour la peau de serpent IG ? J'en ai une irl à ce prix là j'pense.

Tu oublies vite l'abo à vie dans ton commentaire.
Je rappel qu'au bout de 10 mois d'abo tu as remboursé cet achat et que le 11ème moi tu as commencer à y gagner.
cool une bêta ouverte au moins ils ont tout compris eux contrairement à Arena...(enfin ils veulent se rattraper d'AOC je pense surtout lol) donc y'a une préco à 5/10euros avec accés anticipé et les bêta comprise dedans? j'ai pas tout compris...(sort du tad, tête dans le Bip Bip et va faire sa sieste tiens pour voir sa réponse ce soir)
Citation :
Publié par Ophius
Mais à 200€, ce n'est pas la tenue que tu achètes.
Là, la tenue et le pack maître sont accessoires.

L'important, c'est l'abonnement à vie.
Dans le pire des cas, c'est rentabilisé en un an et demi.

(Bon, maintenant, je vais tâcher d'apprendre si les packs ou l'abo à vie seront encore proposés après le lancement du jeu.)
250e c'est surtout l'abo a vie; c'est rentable si tu joue plus que 2 ans non stop.
Le jeu est bien mais perso, je tiens jamais plus de 6 à 9 mois sur un theme park, c'est trop statique.
Ouai y'a l'abo à vie, mais vous vous voyez sérieusement jouer non stop pendant plus d'un an sur le même jeu vous ?

Enfin moi, j'aime bien pouvoir stopper et reprendre plus tard, mais là si vous êtes relativement blasés du jeu assez tôt vous l'avez dans l'os quoi, et ouai mec t'a laché 250 euros, mais si tu décides de faire une pause de quelques mois c'est tout de suite moins rentable.

Après chacun son trip ouai vous me direz, avec gw2 et tout ça qui arrivent là, je vais faire la navette perso.
Citation :
Publié par Peredur
(Bon, maintenant, je vais tâcher d'apprendre si les packs ou l'abo à vie seront encore proposés après le lancement du jeu.)
Il serait également intéressant de savoir si l'achat de packs peut se faire en plusieurs fois : pack de base, ensuite le master pack, ensuite l'initiate)

Citation :
Ouai y'a l'abo à vie, mais vous vous voyez sérieusement jouer non stop pendant plus d'un an sur le même jeu vous ?
Il n'y a rien d'étonnant à passer plusieurs années sur un jeu : tout le monde ne bâche pas le contenu en un mois ni se limite à une partie du contenu.
5 ans sur Wow, 3 ans sur Eve, quasi non stop.
Si le jeu est bon, intéressant, c'est trés faisable.
Mais pour le moment pour TSW on ne sait pas trop.
Faut décomposer les 250€ quand même :
- 50€ jeu
- 60€ pack maître
- 140€ de plus pour le pack grand maître (abo à vie + veste serpent)

140€ l'abo à vie, c'est dans les prix classiques.
On peut se disputer l'intérêt du pack maître et son prix, mais pas de l'abo à vie à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés