Aller à la page... |
[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Question==y aura t'il un serveur exclusivement francais ou pas?
|
![]() |
|
|
250 € ! pour le pack Grand maitres + le jeu
200 pour les bonus et l abonnent a vie +50€ le jeux ! |
![]() |
|
|
Si on achète seulement le jeux de base (49.99) , nous sommes pas supposé avoir le premier mois gratuit ? Parce que la , je le vois nulle part
![]() |
![]() |
|
|
franchement une "Tenue en peau de serpent exclusive" pour 199€99 +50€ , elle à intérêt à être au top
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a vérifié auprès de Funcom, il y a bien un mois offert avec le jeu.
Notre news est éditée au fur et à mesure qu'on obtient des précisions. De plus en plus de boîtes considèrent que le mois offert est évident et oublient de le préciser. Je me rappelle du lancement de Champions Online où, 10 jours après, ils ont fait rajouter un autocollant sur toutes les boites pour préciser qu'un mois était offert. X) ![]() |
![]() |
|
|
Ca paraitrait logique mais on peut effectivement se poser la question vu qu'il n'est pas précisé que la version standard inclue un mois d'abo. Cela dit, vendre un MMO sans aucun temps de jeu ça ne semble pas crédible...
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter que la précommande donne accès au forum de la bêta (à défaut de jouer, on peut s'informer pour les anglophones).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouai faut arrêter la fumette à un moment, riche ou pas riche c'est juste astronomique 250 euros pour la peau de serpent IG ? J'en ai une irl à ce prix là j'pense.
|
![]() |
|
|
5 ans sur Wow, 3 ans sur Eve, quasi non stop.
Si le jeu est bon, intéressant, c'est trés faisable. Mais pour le moment pour TSW on ne sait pas trop. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|