[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyun
Pour ceux qu'on préco' d'ailleurs, vous avez reçu un code ou autre pour un accès à la béta du 11 mai (annonce d'aujourd'hui) ? Du genre faut upgrader son compte sur le site officiel ou autre ?
Je réitère ma question à cause de la fusion des deux posts ^^
Citation :
Publié par Jowy Blight
Par contre ouai j'ai pas l'impression que y est 1 mois compris dans la boite du jeu, en tout cas c'est pas marquer.
C'est un peu la base des mmo. Il y a chaque fois un mois gratuit. Ce serait une énorme erreur de Funcom de ne pas en offrir un, vu que t'as besoin de ça pour jouer finalement.
Pas encore reçu mon code sur la FNAC.

Mais faudra sûrement l'enregistrer sur ton compte du site Off.
Citation :
* Vous devez acceptez les mails en provenance de Fnac.com.
Offre valable en magasins Fnac et sur Fnac.com dans la limite de 3500 codes au total (Fnac.com + magasins). Offre applicable uniquement sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com. Offre limitée à un set de codes par client. Ces codes seront envoyés quelques jours avant la bêta et non au moment de la précommande.
Donc tu va devoir attendre un moment !

Perso j'attendrai la fin du premier mois pour décider si je prend le pack grand maitre ou pas .
Hello j'ai une question pour ceux qui ont pré-co sur le site off' : Pour ceux qui ont payé par cb, vous aussi dans "Voir les paiements" votre transaction est en statut "Pending" ? c'est chelou parce que j'ai reçus un mail de confirmation mais sans clé ni rien :S
PS : j'ai pris aucuns des trois pack.
Citation :
Publié par Minalee
Mouais ça devient lourd cette manie de payer pour avoir un accès bêta.
Je vais pas lâcher 50 euros sans le tester en tout cas.
En même temps ceux à qui on à promis une clef d’accès bêta sur AOC/Ao/PvsM et autres pourront, je pense, essayé avant non ?
C'est pas des plus utile de se précipiter...enfin bon...
Citation :
Publié par Thelanas
Putain la bonne blague

200 euros la collector avec un abonnement à vie (lol)
Depuis quelques années, il faut au moins mettre 80 euros pour une collector avec autant de contenu supplémentaire virtuel : du coup l'abonnement à vie ne coute "que" 8 mois d'abonnement SI l'abonnement coute 15 euros.
edit : 11 mois en fait, je n'avais pas vu que le pack à avie était en plus plutôt qu'un pack complet.

Citation :
C'est ouvert ou c'est pas ouvert au final ?
La précommande donne un accès aux week end de béta d'après le site officiel.
Citation :
Publié par Entfallt
Hello j'ai une question pour ceux qui ont pré-co sur le site off' : Pour ceux qui ont payé par cb, vous aussi dans "Voir les paiements" votre transaction est en statut "Pending" ? c'est chelou parce que j'ai reçus un mail de confirmation mais sans clé ni rien :S
C'est normal je suis en "pending" aussi, par contre vous pouvez reserver votre pseudo vous? ou pas encore?
Citation :
Publié par Entfallt
C'est "en attente", accord de ta banque etc, le mail confirme la transaction, rien de plus.
C'est comme ça pour les abonnement courant en tout cas.
Citation :
Publié par Chau
Tin je suis en pleine hésitation là.... je ne sais quel pack prendre !!!
Go The grand Master Pack !!!! je sens que t'es chau !
Publié par Svart
3 emplacements de personnage? C'est quoi? On peut avoir que 3 persos par compte sauf si on banque 10€?
Quote site officiel : Découvrez un jeu sans niveaux ni classes. La personnalisation complètement libre de vos incarnations vous permet de créer l'alter-ego que vous rêvez de jouer. Faites votre choix parmi des centaines de pouvoirs différents sans avoir besoin de créer de multiples personnages.

En clair, un slot par faction c'est largement suffisant, vu qu'il n'y a ni niveaux, ni classes, enfin il y a toujours ceux qui aiment reroller compulsivement, mais bon je trouve que sur TSW ça ne servira à rien.
Citation :
Publié par NaKHa
Go The grand Master Pack !!!! je sens que t'es chau !
264€ la totale...
En gros le grand master pack si t'abo 10 mois tu l'a rentabilisé au 11eme... lol
Trop chère le coup de poker franchement.
Mithrilendil a remonté ça sur le forum officiel : http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...0&postcount=15

Quelques infos utiles.

(On cherche à obtenir d'autres précisions de notre côté, on vous tiendra au courant.)

NB : Suho, Hrunh, je crois que vous allez enfin avoir du boulot aujourd'hui.
Citation :
Publié par Peredur
Mithrilendil a remonté ça sur le forum officiel : http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...0&postcount=15

Quelques infos utiles.

(On cherche à obtenir d'autres précisions de notre côté, on vous tiendra au courant.)

NB : Suho, Hrunh, je crois que vous allez enfin avoir du boulot aujourd'hui.

Ils disent que le grand master pack comprend les deux autres packs mais pourtant il est selectionable le pack de l'initié quand tu as pris le grand master pack... pas logique leur truc.
J'ai préco sur le site officiel, un pack basique.
J'ai reçu l'email de confirme blabla, mais au niveau de la réservation du nom ils me disent "0 disponible", alors que je n'ai pas essayé de le faire. C'est normal ? Oo
Citation :
Publié par Olyz
J'ai préco sur le site officiel, un pack basique.
J'ai reçu l'email de confirme blabla, mais au niveau de la réservation du nom ils me disent "0 disponible", alors que je n'ai pas essayé de le faire. C'est normal ? Oo
Idem, je posais la question depuis tout à l'heure, ça doit être normal, peut être que ça se débloquera plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés