|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout comme FF14 le slot payant mais en meme temps un seul perso semble bien suffisant non?
edit: pour les pets le chat devrais soigner dans le temps ( source: http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=105047 ) Dernière modification par Galidor ; 03/04/2012 à 15h26. |
![]() |
|
|
C'est un peu la base des mmo. Il y a chaque fois un mois gratuit. Ce serait une énorme erreur de Funcom de ne pas en offrir un, vu que t'as besoin de ça pour jouer finalement.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait où est ce qu'on peut le préco pour avoir le chat en pet ? :>
|
![]() |
|
Invité
|
Pas encore reçu mon code sur la FNAC.
Mais faudra sûrement l'enregistrer sur ton compte du site Off. |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci Ar men !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais ça devient lourd cette manie de payer pour avoir un accès béta.
![]() Je vais pas lâcher 50 euros sans le tester en tout cas. |
![]() |
|
|
Tin je suis en pleine hésitation là.... je ne sais quel pack prendre !!!
|
![]() |
|
|
Choix difficile, je trouve que ce jeu est entouré de trop de secrets pour se décider mais faut le préco pour avoir accès à la béta (qui au final n'a pas grand chose d'ouverte).
|
![]() |
|
|
Hello j'ai une question pour ceux qui ont pré-co sur le site off' : Pour ceux qui ont payé par cb, vous aussi dans "Voir les paiements" votre transaction est en statut "Pending" ? c'est chelou parce que j'ai reçus un mail de confirmation mais sans clé ni rien :S
PS : j'ai pris aucuns des trois pack. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est comme ça pour les abonnement courant en tout cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mithrilendil a remonté ça sur le forum officiel : http://www.darkdemonscrygaia.com/sho...0&postcount=15
Quelques infos utiles. (On cherche à obtenir d'autres précisions de notre côté, on vous tiendra au courant.) NB : Suho, Hrunh, je crois que vous allez enfin avoir du boulot aujourd'hui. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils disent que le grand master pack comprend les deux autres packs mais pourtant il est selectionable le pack de l'initié quand tu as pris le grand master pack... pas logique leur truc. |
![]() |
|
|
Idem, je posais la question depuis tout à l'heure, ça doit être normal, peut être que ça se débloquera plus tard.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|