[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
J'ai peut être pas bien suivi, mais sérieusement, comment certains ont réussi à trouver les pichons forums sur le thread du Stuff d'Or #1 ? Les mouettes ? La Mort d'Orcen ? Via la fonction recherche uniquement ?
A part les mouettes, je les ai tous ! ^^
Le Stuff, du pur hasard en regardant tous les sujets que tu avaient crées (mouahaha !), la Mort d'Orcen, parce que tu l'as citée dans le teaser, et la fonction recherche... Bah en tentant avec "pichon", puis "jol/hunt".

Bien joué à Litz, tu gères à re-mo lulz §§
23 first, autant dire qu'il a commencé à 23H59 pile quoi ^_^

Premier Award powa !
Nooon j'ai que 84 points .

Je pensais que le pichon konami avait une valeur inestimable, parce que du coup il vaut pareil que les autres la (fait péter les points è_é)

C'est bizarre quand même j'ai 84, avec 0 trouvé en premier et j'ai du en trouver 10 sur le fofo (les plus obvious dans les post-it sinon trop la flemme de chercher), tout le reste sur le site en etant allez voir à 10H30, 15h et 17h. Donc y'avait largement moyen de faire des points.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
12eme, pas mauvais è.é.
Par contre je reste persuadé que la valeur de 10 points pour le premier trouvé est assez énorme.

Bien joué aux autres.
En fait, c'est surtout énorme a 00H01, ou tout les premiers pichons tombent avant que les gens comprennent ce qu'est réellement l'event. Mais la prochaine fois, on sera tous prevenus, avec toutes les pages ouvertes et prêts a faire "Actualiser toute les pages" !

http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 02/04/2012 à 19h08.
J'pense que la prochaine fois ce sera plus sous forme d'énigme, parce que là c'était un rien fastidieux passé les 3/4 premières fois.

À part ça, ce classement semble pas mal pour identifier les farmers dans l'âme .
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
En fait, c'est surtout énorme a 00H01, ou tout les premiers pichons tombent avant que les gens comprennent ce qu'est réellement l'event. Mais la prochaine fois, on sera tous prevenus, avec toutes les pages ouvertes et prêts a faire "Actualiser toute les pages" !
Ça a vraiment débuté à minuit pile, ou plus vers minuit quarante, heure de l'actu ? Non parce que sinon je me suis couché juste 5 minutes avant.

@Heathcliff : J'ai juste passé ma journée sur le site et le forum. *sifflotte*
Il me manque les 10 points du pichon konami .

Je ne pensais pas en avoir trouvé autant. Je me suis bien amusé en tout cas c'était vraiment sympa. Trop de points donnés aux premiers pichons je trouve sinon c'était vraiment bien ficelé !

Félicitations à toute l'équipe pour le boulot .

J'ai gagné mon tout premier award en plus !
Citation :
Publié par Aub' Ergine
Je ne pensais pas en avoir trouvé autant. Je me suis bien amusé en tout cas c'était vraiment sympa.
Pareillement, je ne pensais pas en avoir trouvé 52 en tout, je suis tout étonné ! Bravo à tous les awardisés, et ceux qui ne l'on pas été mais qui ont pris du plaisir à chercher les pichons, bravo à tous !
Hu hu j'ai choppé un award sur la chasse aux pichons, je pensais pas en avoir trouvé certains en étant le premier.

Sinon Crev' pour le Stuff d'or #1 il était facile de le retrouver avec l'award associé, personnellement je me suis évertué avec plusieurs fenêtres ouvertes à rafraîchir les pages avec les awards, les topics ouverts par les membres du staff et certaines pages du site qui me semblaient "clefs"

Citation :
Publié par Yclipt
Sinon Crev' pour le Stuff d'or #1 il était facile de le retrouver avec l'award associé, personnellement je me suis évertué avec plusieurs fenêtres ouvertes à rafraîchir les pages avec les awards, les topics ouverts par les membres du staff et certaines pages du site qui me semblaient "clefs"
Idem, et j'avais émis l'hypothèse que la personne mettant en place le système étant humaine, elle devait faire apparaître les pichons à des heures rondes (15h00, 16h00, etc...), et j'attendais ces moments pour grinder. Mais il semblerait que je me sois trompé (sauf probablement pour les topics, sûrement là que j'ai eu mes 3 first-clic).
39points c'est pas mal, pas loin du premier!

je pensais pas en avoir trouver autant xD
l'award est classe! (mais je l'ai pas )

manque pu que la correction pour les manqués! (et indiquer qui a trouver tel ou tel pichon en premier )

Dernière modification par Fouduflan ; 02/04/2012 à 18h47.
33eme!! j'ai du passé bien 2h a les chercher xD g g aux 32 avants qui ont dut passer leur journée dessus!

Bien sympa en tout cas, j'esperai secretement etre dans les 5 premiers (rofl serieux, il y a des super geeks d'avril ici )

Bon event, dessins marrants, brefouille, a refaire. Par contre, l'idée de devoir faire 10 000 liens et descendre les ascenseurs, ça fout une gerbe de malade (apres 1h de defilement a toute vitesse de page, me sentait vraiment pas bien)

Edit: j'en est trouvé 1 en premieeerr yaaaaaaaaaaaah!!
Je trouve que les first kill sont vraiment déséquilibrés, ils donnent trop de points. Ca récompense surtout la chance, et pas l'investissement de la recherche.

Enfin bon en tout cas event vraiment très, très sympa, j'ai pas beaucoup participé mais je me suis amusé quand même, et je trouve l'idée excellente. Vous roxxez, comme d'hab https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés