[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narapoil
Ca va être chaud pour faire un truc aussi oufzor l'an prochain tout ça.
C'est jol-DOFUS ils ont qu'à faire comme Ankama, on ressort le même event chaque année pour la même occasion
Énormes Congratulations au staff secret qui a mis l'event en place et qui nous a servit ça sur un plateau, le fait de jouer avec la partie du staff qui n'était pas au courant était excellent! on s'est bien amusé et on s'est transformés en véritables bot à scolling

en passant, c'est la meilleure façon de faire visiter le site!! j'ai découvert des perles d'articles perdus dans la masse que j'avais oublié depuis un bail et que j'ai adoré relire ou même découvrir!

Merci beaucoup!
Wai, énormes félicitations à Gawel et Lumiciole pour le travail et merci à toute l'équipe, notre roxxance s'est vérifiée une fois de plus.

Après, je ne nierais pas que c'était un rien fastidieux par moments, même si on repère vite les coins à Pex (Quêtes Frigost++++).
Citation :
Publié par Narapoil
Bof, ils ont un an pour réfléchir au prochain 1er Avril, ça laisse pas mal de temps aux idées !
Même chose que les autres, merci énormément à Gawel pour avoir codé un truc aussi performant, merci beaucoup à Lumiciole pour avoir eu cette idée géniale et l'avoir aussi bien développée, merci chaleureusement aux membres du staff pour leurs idées, pour leurs dessins d'avatars pichons, spécifiquement dans ce domaine à Cryt, un artiste qui s'ignore ! .

Citation :
Publié par Narapoil
On proposera peut-être une animation similaire que nous prendrons le temps de peaufiner (plusieurs pichons spéciaux, des énigmes indiquant les emplacements, etc).
L'énorme avantage ici c'est que Gawel a codé un module générique de "chasse" sur le site, nous pourrons le réutiliser à d'autres occasions pour des animations/concours !
Vraiment une chouette animation, GJ à tous ceux qui ont contribué à mettre ça en place !

Citation :
Publié par Accipiens
Sinon j'vais juste en profiter pour faire un gros gros gros gros bravo / merci / nice work / well done / c'te roxxance à Lumi pour l'idée originale, à Gawel pour ses talents de dev' du tonnerre et Crev' pour avoir mis ça en place avec Gawel dans le dos du staff pour nous permettre de participer Et aussi à Cryt' qui a fait à mon avis les plus beaux pichons du staff, sans oublier les autres dessinateurs de pichons (Heathcliff, Dol', Grosbenji, Zlie, Lumi, Seigneur-fou, Shad', etc). Vous roxxez tous grave façon
... sans oublier Axxi !
Merci à tout le staff qui a dessiné les avatars, mais aussi les pichons, merci à Lumi pour l'idée formidable, et à Gawel et Crevard pour nous avoir fait ça dans le dos . J'espère que ça sera reconduit l'an prochain, je garde l'avatar en réserve parce qu'il est énorme ! Et que le meilleur ait gagné !
Merci également pour cette animation, s'était assez fun même si j'étais au bord du suicide cérébral sur la fin !

Sinon il serait possible d'avoir les réponses aux énigmes d'hier soir? J'étais partit sur les déesses mais apparemment je me suis trompé, et j'en ai quand même trouvé par hasard sans voir le rapport.
Citation :
Publié par Lumiciole
L'une d'entre elles avait envie de s'amuser. Un petit jeu a retenu son attention, un truc avec des gelées.
Jeu des gelées d'une convention (je connaissais pas non plus).

Citation :
Une autre s'est découverte une passion pour la mode, et deux idoles du genre.
Je sais plus où je l'ai trouvé, peut-être encore une conv, dans les cosplays?

Citation :
La troisième est un concentré de chance, mais elle est jeune.
Dans la partie débuter, le paragraphe prospection.

Et je pense pas avoir trouvé le dernier (enfin, si, mais en bruteforce).

--

Pour les énigmes précédentes, j'avais pas essayé.
La mode m'a fait penser aux obji/para
Y'en avais un sur cette page à moins que de l'avoir loupé lors de mon farm des pages du site,c'est celui la
Le pichon de la mode était peut-être dans un truc en rapport avec le concours Mr et Ms Amakna ?

Dans tous les cas, bien joué aux participants pour leur patience et leur ténacité. Bien joué à tous ceux qui sont derrière cet évent aussi, ça a dû vous occuper un bout de temps avec les préparatifs !
Vivement le 01/04/2013
Citation :
Publié par Freeman-sama
Vivement le 01/04/2013
Maintenant qu'ils ont ouverts la boite de pandore y'a tellement d'autres évènements qui peut permettre ce genre d'event, ça serait dommage de pas mettre en pratique tout ce bon savoir faire (ou comment mettre la pression)
Pour la mode, ça peut également être le zobal. Avec ses deux autres masques qu'ils ne portent pas. Histoire avec les bals masqués toussa...
Mais le farm de pages du site marche très bien c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés