[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
SamousaFR : c'est un award, pas une médaille. Et l'optique des diamants, si j'ai bien compris, c'est que personne ne peut les obtenir, c'est juste pour faire joli.

Ayu' : je suis d'accord, si on le refait ce sera différent. Enfin 23 premiers pichons, c'est pas de la chance .
Rah pourquoi j'ai dormis !!! J'aurais pu avoir un award.
Un peu dég quand même d'être moins bien classer en trouvant plus de pichons que d'autres qui ont la chance de le choper en premier. Peut être revoir le barème pour la prochaine fois.
Citation :
* : bonus de 10 points pour avoir trouvé le pichon Konami
Le bonus que pour le premier? Car j'ai trouver le konami mais j'ai pas eu le bonus. ^^ (ça change rien au classement mais quand même ! )
Citation :
Publié par Yclipt
Ce qui me fait halluciner c'est celui qui a trouvé que 4 pichons dont 2 où il fut le premier à les trouver.
"Merde, je sais plus ce qu'il faut donner à mon fami/dinde... oh un poisson"

*son de pokemon*

UN BLOUP SAUVAGE APPARAIT

"Challenge accepted"
Ah bah 91 points, je m'en sors bien quand même !

Merci à toute l'équipe de JoL-Dofus qui s'est investie dans ce mini-évent, encore une fois c'était bien sympathique.
Ouais 95 points ! Seulement 2 trouvés en premier ?!

Litz un grand bravo à toi, mais à mon avis y a un truc pas clair la dessous .

Ps : Ma page de profil m'indique que j'ai aucun award et m'insulte en prime .
Help ?

Dernière modification par Zertos ; 02/04/2012 à 19h41. Motif: correction
Pour les 23 premiers suffisait d'être sur le site à minuit pile ou au tout début de l'épreuve.
J'en ai choppé comme ça facilement un paquet en très peu de temps... mais j'ai pas commencé au tout début
D'ailleurs vous allez où pour voir vos award ?
Perso je vais dans le gestionnaire de profil du site JoL-dofus et je tombe sur =>
Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
D'ailleurs vous allez où pour voir vos award ?
Perso je vais dans le gestionnaire de profil du site JoL-dofus et je tombe sur =>
Oops! An Error Occurred

Je suis preneur également de la réponse .

J'attends le prochain event avec impatience !! "Des kevin se sont caché sur le site et le forum retrouve les !"
Citation :
Publié par Zertos
Je suis preneur également de la réponse .

J'attends le prochain event avec impatience !! "Des kevin se sont caché sur le site et le forum retrouve les !"

hop, c'est par ici.
Ensuite, cliquez sur "Modifier sa signature", copiez/collez le texte après avoir cliqué sur l'award que vous voulez, et mettez le dans votre signature, via ce lien. Have fun !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
hop, c'est par ici.
Oops! An Error Occurred

Fuuuu

@SEIGNEUR-feu : merci beaucoup, t'portes bien ton nom o/

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 02/04/2012 à 19h53.
Mygod

Je savais que j'y étais allé comme un porc mais je pensais pas que j'allais être le seul.

Je tiens à remercier ma famille, mes amis et toutes les autres personnes qui m'ont laissé seul de 23h59 (heure de lecture la niouz) jusqu'à 4h du matin (pour la première partie) ainsi que de 10h à 20h (pour la deuxième). Cela m'a permis d'actualiser mes 200 onglets à défaut d'une fois par heure pile et de contrôler comme un gb mon ctrl+u/ctrl+f/hunt.
Félicitation aux gagnants. Pour les problèmes sur les profils, je regarde ces prochains jours.

J'invite ceux qui ont un problème à me laisser un mp pour que je puisse plus facilement faire mes corrections.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai essayé les 200 onglets, mais mon ordi avait juste pas la puissance .
Lool, moi c'est mon écran qui était trop petit et du coup les onglets étaient trop petits pour être cliquables

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Haha j'suis pas déçu, bot Litz.
Moi je dis, il fricote avec le staff lui
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Haha j'suis pas déçu, bot Litz.
Deuxième fois qu'on me le dit

Citation :
Publié par Yclipt
Moi je dis, il fricote avec le staff lui
Si seulement. J'aurais pu avoir le DIAMOND. C't'érection que j'aurais eu.

@Heath : C'était 1.5Go de ram, pour 6 fenêtres FF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés