[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par afinedayonline
Haha, dire qu'avec l'indice du cheat code, j'ai passé 10 minutes à l'essayer sur le forum comme un nul.
Ca avait pourtant été dit que c'était sur le site
Citation :
Publié par Sinph
Ca avait pourtant été dit que c'était sur le site
Oui oui, c'est bien pour ça que je précise "comme un nul".

Merci au staff pour cet évent, qui a du faire passer la journée à quelques personnes devant le forum et le site dofus-jol, c'était kewl comme on dit.

@ au-dessus : il fallait faire le konami code sur le site, et hop, un pichon sauvage apparaît !

Dernière modification par afinedayonline ; 02/04/2012 à 00h09. Motif: il manquait un tiret à mon edit !!1!
Bon aucun regret je ne savais absolument pas ce qu'était le Konami code (OH LENUB² !!) !

Bravo à ce qui ont eu l'idée et à celui qui aidait tous les autres !

Ps : Je me coucherai moins bête comme ça !

Excellent event proposé par l'équipes de dofus-jol ! A refaire !!

WE LOVE YOU ! Après eu telle déclaration gawel tu es obligée de m'ajouter quelques points !

Et c'est la fin du bloup au passage :'(

Dernière modification par Zertos ; 02/04/2012 à 00h18. Motif: Prout badiboum bloup !
Citation :
Publié par Zertos
Bon aucun regret je ne savais absolument pas ce qu'était le Konami code

Bravo à ce qui ont eu l'idée et à celui qui aidé tous les autres !

Ps : Je me coucherai moins bête comme ça !

Excellent event proposé par les équipes de dofus-jol ! A refaire !!

!
Idem merci pour la journée sur le site/forum a demain pour les résultats
Ahah, c'était bien ça donc...
Je me suis souvenu du code dans ma tête, j'ai essayé de le rentrer sur le site, et sans réfléchir j'ai appuyé sur la touche "o" au lieu de la flèche du haut.

J'ai les yeux exorbités et rouges comme le poisson rare à force de parcourir ce fichu site, donc je vais dormir Merci pour cet event, c'était bien sympa, ça m'a poussé jusqu'à mes derniers retranchements (ouaip je tapais "help" dans la barre d'adresse après dofus jol, des trucs du genre).
Citation :
Publié par Ushii
Ahah, c'était bien ça donc...
Je me suis souvenu du code dans ma tête, j'ai essayé de le rentrer sur le site, et sans réfléchir j'ai appuyé sur la touche "o" au lieu de la flèche du haut.

Pourtant la touche "o" est pas super proche de la flèche du haut
Content de voir que cet event vous a plu

Pas loin de 7000 pichons ont été remontés dans vos besaces. Je fais le dépouillement dans la journée, ou ce lundi soir au plus tard.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Un peu hors-sujet mais c'est vous même qui avez fait vos avatar pichons ? (j'parle de l'équipe JoL, le reste rien à battre, sont pas beaux )
Je te merde
J'connaissais pas le Konami Code non plus
Bah ouais, surtout qu'ici on est encore le 1er avril

Sinon j'vais juste en profiter pour faire un gros gros gros gros bravo / merci / nice work / well done / c'te roxxance à Lumi pour l'idée originale, à Gawel pour ses talents de dev' du tonnerre et Crev' pour avoir mis ça en place avec Gawel dans le dos du staff pour nous permettre de participer Et aussi à Cryt' qui a fait à mon avis les plus beaux pichons du staff, sans oublier les autres dessinateurs de pichons (Heathcliff, Dol', Grosbenji, Zlie, Lumi, Seigneur-fou, Shad', etc). Vous roxxez tous grave façon
Citation :
Publié par Accipiens
Bah ouais, surtout qu'ici on est encore le 1er avril

Sinon j'vais juste en profiter pour faire un gros gros gros gros bravo / merci / nice work / well done / c'te roxxance à Lumi pour l'idée originale, à Gawel pour ses talents de dev' du tonnerre et Crev' pour avoir mis ça en place avec Gawel dans le dos du staff pour nous permettre de participer Et aussi à Cryt' qui a fait à mon avis les plus beaux pichons du staff, sans oublier les autres dessinateurs de pichons (Heathcliff, Dol', Grosbenji, Zlie, Lumi, Seigneur-fou, Shad', etc). Vous roxxez tous grave façon
Que rajouter de plus ?
Ah oui, merci de m'avoir rendu agréable et complétement infructueuse une journée de révision de Bac blancs, un immense bravo à l'équipe, un gros coup de coeur pour le tétard de Cheshire et pour celui Nutella, itou² !

Gawel, est-ce que tu pourrais nous donner le lien d'un tuto pour incruster le code Konami dans un site, ou expliquer vite fait ? =P

Pour conclure, re-merci à tous !
Citation :
Publié par Accipiens
Tout pareil même si je ne doutais pas un instant de tout ce potentiel qu'a l'équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés