[Actu] Les Pichons d'Apérirel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumiciole
L'une d'entre elles avait envie de s'amuser. Un petit jeu a retenu son attention, un truc avec des gelées.
Une autre s'est découverte une passion pour la mode, et deux idoles du genre.
La troisième est un concentré de chance, mais elle est jeune.
La dernière du groupe est créative et très sociable.
.
Je crois avoir trouvé les quatre, les indices sont vraiment tordus .

En tout cas j’arrête moi, c'était dans tous les cas très sympa et ça m'aura bien tenu en haleine !
Bon, tes indices sont tordus Lumi, le jeu avec les gelées c'est même pas celui à la foire du trool
Et pis en plus, il y en a même pas ur la page des Pécheurs/Poissoniers, ni sur celle où il y a une moule, donc c'de la triche !

Bref, tout ça pour vous dire bonneuh nuit, continuez à flood sur ce topic en disant "moi je pense avoir trouvé..." sans aller vérifier si vous avez bon ou non, et restez bien loin dans le classement histoire que j'arrache la première place facile

PS : Depuis que Lumi en rajoute, j'en ai pas eu un, ou alors l'indice est tellement tordu que même en trouvant je fais pas le rapprochement x')
Rahhhh, j'étais tout content quand je tombe sur :

grr_bm10.gif

Après avoir lu :
Citation :
L'une d'entre elles avait envie de s'amuser. Un petit jeu a retenu son attention, un truc avec des gelées.
Et bah non, j'suis dég ! Vous êtes vraiment sadique !

Edit : Rien dit, c'est bon je crois l'avoir trouver après quelques liens. o/ (bleu avec 4 yeux? )
Citation :
Publié par Lumiciole

Une autre s'est découverte une passion pour la mode, et deux idoles du genre.

La troisième est un concentré de chance, mais elle est jeune.

La dernière du groupe est créative et très sociable.
Je les ai trouvé du premier coup
(je connais ce site par cœur jusqu'aux moindre recoins faut dire)
Citation :
Publié par Yataa
Rahhhh, j'étais tout content quand je tombe sur :

grr_bm10.gif

Après avoir lu :
Et bah non, j'suis dég ! Vous êtes vraiment sadique !

Edit : Rien dit, c'est bon je crois l'avoir trouver après quelques liens. o/ (bleu avec 4 yeux? )
Si tu parles de celui sur la page du Dragon, désolé mais non, il était là ce matin
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Si tu parles de celui sur la page du Dragon, désolé mais non, il était là ce matin
p'tain ouais la rage !

Par contre les 4 énigmes correspondes aux descriptions des déesses de certains serveur, sur la bonne voie ou rien à voir?
Citation :
Publié par Yataa
p'tain ouais la rage !

Par contre les 4 énigmes correspondes aux descriptions des déesses de certains serveur, sur la bonne voie ou rien à voir?
par rapport a a la chance( le 3eme ) non après aucune idée
Personne de l'équipe aurait un indice sur le rare, jveux me refaire !
Assez bizarre, par deux fois je suis certain d'avoir cliqué sur un pichon que j'avais déjà "pêché" plus tôt dans la journée, et j'ai eu quand même un message de félicitations. J'espère que c'est mon cerveau qui bug et pas les chtits poissons.
Citation :
Publié par Heathcliff
Les gens de l'équipe savent pas, hein, à part Gawel et ceux qui ont trouvé. Indice : obscure geekerie.
T'acceptes les chèques ?
J'en ai trouver 2-3 nouveaux mais je n'ai vu aucun rapport avec les énigmes.
Bref j'arrête, bonne chance à ceux qui ont encore un peu de courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés