Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut arrêter de regarder les émissions style : avant j'étais gros ou the biggest loser, les gens qui font ces émissions sont suivi médicalement tout au long de leur parcours hein
|
![]() |
|
|
Dites, j'ai une question sur un truc que j'ai vu sur facebook.
C'est un "événement" auquel je vois des gens (surtout des nanas, mais aussi un footballeur américain ![]() Si vous avez facebook vous devez pouvoir le voir ici : https://www.facebook.com/events/1495...y_type=regular Sinon je l'ai collé ici : http://pastebin.com/wjBU7xcr On est d'accord que ça sert à rien, non ? Je parle du fait que ce soit un truc ponctuel, sur 30 jours. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'y vois surtout l'illusion d'avoir fait un bon travail pendant 1 mois alors qu'en fait queud, et avoir bonne conscience pour plus rien foutre après au contraire.
![]() |
![]() |
|
|
Regarde la composition de fromage blanc/frais, entier/maigre c'est une histoire de matière grasse ça, puis le goût aussi.
Tu les manges comment tes oeufs? |
![]() |
|
|
Yo,
Bon alors je viens donner des nouvelles après un mois, j'étais à 1m73 pour 73 kilos, là je suis à 70 kilos. Mais j'ai encore pas mal de graisse à perdre, toujours au niveau du ventre. Au niveau de l’alimentation, c'est beaucoup plus équilibré, je vais pas rentrer dans les détails. Juste pour le petit déj maintenant c'est fromage blanc 0%, flocons d'avoine et lait, + un fruit si j'en ai envie. J'ai aussi, depuis 2 petites semaines, commencé la musculation. Bon, toujours pas de salle de sport donc je suis très limité J'ai deux haltères de 5 kilos chacune, en suivant ce tableau je fais les exercices suivants*: 15 Biceps curl debout, 15 cuisses fessiers squat, 15 épaules élévation latérales, 15 épaules élévation frontale et 15 pectoraux bras serrés ou écartés selon l'envie. Avec ça je fais 15x2 pompes et 15x2 relevé du bust. Voilà, donc ça c'est ma série, que je répète 3 fois, avec des pauses de quelques minutes (2, 3 voir plus pour la dernière ^^) entre chaque série. Et avec ça à côté je fais toujours un petit peu de vélo d'appartement. Bientôt je vais acheter des chaussures de running (Des conseils d'ailleurs?) pour aller courir dans les bois, les chemins autour de chez moi. Avec le beau temps qui devrait arriver, ça sera sympa. J'ai eu aussi l'idée de me prendre un bon VTT, vu les chemins que j'ai par chez moi c'est vraiment fun, mais ça fait tout de suite beaucoup plus cher que des chaussures... Je viens aussi vers vous pour vous demander si c'est une bonne idée d'acheter sur NutriMuscle maintenant ? Ça serait un combo Whey – Flocons d'avoine – Thé Vert. Voilà ce que serait le programme. Je fais ça en fonction de ce qui est marqué sur le site dans "Utilisation", et j'ai un peu adapté aussi. Bien sûr si c'est améliorable, faut me le dire ! Flocons d'avoine : Jour sans entraînement : Matin : 100 gr. Entre les repas, soit 2 fois : 50 gr, soit 100 gr. Le soir : 100 gr. - Total : 300 gr. Jour avec entraînement : Matin : 100 gr. Entre les repas, soit 2 fois : 50 gr, soit 100 gr. Avant l'entraînement : 75 gr. Pendant l'entraînement : 50 gr. Après l'entraînement : 75 gr. 1H après l'entraînement : 75gr. Le soir : 100 gr. - Total : 575 gr. En fonction de mon travail, je pense pouvoir faire 3 entraînements de une heure par semaine, donc après calcul ça fait 2925 gr par semaine. Whey : Jour sans entraînement : Matin : 30 gr. Entre les repas, soit 2 fois : 20 gr, soit 40 gr. Le soir : 30 gr. - Total : 100 gr. Jour avec entraînement : Matin : 30 gr. Entre les repas, soit 2 fois : 20 gr, soit 40 gr. Avant l'entraînement : 30 gr. Après l'entraînement : 50 gr. Le soir : 30 gr. - Total : 180 gr. Ce qui fait 940 gr par semaine. Je compte prendre 25 Kg de flocons d'avoine et 6 Kg de Whey. Ce qui me donne 2 "cadeaux gratuits", et avec ça je prends 2 paquets de gélules de Thé Vert (240 gélules en tout) : 2 le matin et 2 le midi si j'ai bien compris ce que conseille le site. Avec ça je tiens à peu près 2 mois, un peu moins pour la Whey. Est-ce que c'est bien de faire ça maintenant ? Ou faut-il attendre que j'ai déjà plus de bouteille dans la musculation pour acheter ce genre de produit ? Parce que bon, ça ferait quand même 220€ pour deux mois, et si au final ça sert à rien... Dernière modification par Carl Johnson ; 27/05/2014 à 20h44. |
![]() |
|
|
100kg, soit 15kg en moins ça vous parait plus safe?
Ça correspond au poids que je faisais à l'époque ou je faisais de la boxe et je me sentais très bien comme ça. |
![]() |
|
|
J'vois que t'as de la whey, tu peux toujours te faire un mixe avoine/orge/sarrasin/muesli (au choix) + whey.
Pour les oeufs je les fait à la poèle, de manière à cuir le blanc et garder le jaune cru, c'est le plus intéressant, sinon 3 oeufs bio entier ![]() les morphotypes en musculation |
![]() |
|
|
Merci Criti
![]() ( Ben pour perdre y'as pas vraiment de secret, dégager les espèces de régimes àlacon et faire dans le classique tout en bossant le sport. La course c'est bien mais faut faire gaffe aux genoux surtout, la natation c'est vraiment tip top et le vélo encore mieux. Après les autres machines je sais pas trop. Essaye de faire un vrai effort sur le sport, à ton rythme dans un premier temps et assez longtemps ça va taper dans les graisses si je dis pas de bêtises (40-45 minutes de footing avec de la musique dans les oreilles, tu vas finir par adorer). Après suffit de vraiment revoir son alimentation, préférer se remplir de légume vert à volonté en premier avant de passer au plat principal ectect, et y'a pas de raison de pas pouvoir perdre une trentaine de kilos en un an ce qui est déjà vraiment, vraiment énorme. Et c'est tout ![]() Pour arrêter de taper dans les placards entre les repas aussi tu peux scotcher une photo de toi torse nue & assis sur le placard histoire de faire son effet ![]() Le plus dur c'est au début car arrivé au milieu de son but par exemple, on peut toujours se rappeler d'où on est parti et surtout se dire qu'on va pas tout gaché en milieu de route, ça serait con ![]() Si tu as besoin de parler, ma boite mp est ouverte. Citation :
Dernière modification par Al Pacino ; 28/05/2014 à 01h18. |
![]() |
|
|
Dans ma salle il y a une machine pour faire des tractions avec les genoux posés sur une espèce de soutien dont on peut régler la résistance Un peu dans ce genre.
Mais ça modifie ma posture et je suis pas certain que ça aide vraiment. |
![]() |
|
|
Un article intéressant sur la sous et sur consommation de protéine : http://www.muscu.com/ce-que-tu-ne-sa...-de-proteines/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|