[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que les fitness/special K etc c'est vraiment de la merde

Perso les céréales c'est vraiment ce qui me manque le plus..
Du coup je fais avoine + bananes séchées, ça passe à peu près
Citation :
Publié par Banane
Du coup je fais avoine + bananes séchées, ça passe à peu près
Avec du lait écrémé et du cacao bio je recommande. Si tu aimes les fruits sec alors tu aimeras les baies de goji avec ta banane.

Sinon tu peux aussi te faire un muesli avec du quinoa.
Citation :
Publié par Ron J.
Avec du lait écrémé et du cacao bio je recommande. Si tu aimes les fruits sec alors tu aimeras les baies de goji avec ta banane.

Sinon tu peux aussi te faire un muesli avec du quinoa.
J'aime à peu près tous les fruits secs, sauf le raisin

Tu fais comment ton muesli ? ça m'intéresse pour une collation ou un petit dej
Je me fait des mélanges que je surkiffe.
Genre 50gr d'avoine/orge/sarrasin + 40gr de whey/egg en poudre + 10gr de cacao maigre après du lait ( soja/vache à vous de voir) et tu gères la texture en dosant plus ou moins. Tu peux toujours rajouter des oléagineux genre amande/macadamia mixées, c'est juste surkiffant et sain.
Citation :
Publié par Banane
Tu fais comment ton muesli ? ça m'intéresse pour une collation ou un petit dej
Perso je le fais avec des fruit frais.
Fruits rouges ou banane/kiwi, quinoa, flocons d'avoine, amandes effilées, baies de goji. Le quinoa comme c'est chiant (faut le rincer et le cuire) je le fais la veille.
Tout bio, bien sûr. Avec de la whey comme Criti pour les prot.

C'est mon petit déj secondaire, au quotidien je tourne plutôt à l'omelette 5 oeufs entiers. Au curry, aux champignons, estragon, persil... Mille et une façon de varier. Avec de la banane/cacao pour une omelette sucrée ect...

J'ai plutôt une diète paléo/cetogène la majeure partie du temps, ça me conserve le muscle sans prendre de gras.
Je vais essayer de trouver ça histoire de voir ce que ça donne
A tout hasard vous connaîtriez pas un site qui vendrait genre avoine, orge, sarrasin, voire baies de goji, de qualité ?
C'est pas trop mal, ça reviens assez chère quand même non?
Par contre, je suis pas fan du maïs et de l'huile de tournesol (qu'ils doivent faire chauffer pour donner le côté croustillant).
Pour l'avoine/sarrasin/orge, nutrimuscle y'a rien à dire, parfait et c'est le même prix que les Quacker Oats de supermarché, mais le bio en plus et par 7kg.

Cardio du matin: Semaine 5 - 10 x 30s haute intensité course/1min de récup.

Ce soir Pec/triceps, demain dos/Biceps, mercredi piscine, jeudi jambes.

Du coup, j'ai commencé à refeed en glucide depuis Samedi.
Citation :
Publié par Criti
Même avec 5% de BF j'arriverais pas à la voir
Trop de produits ?

Citation :
Publié par Aiina
Ou trop petite.
Bah oui à cause de trop de produits...

Dernière modification par Quint` ; 27/05/2014 à 17h44.
Citation :
Publié par Criti
C'est pas trop mal, ça reviens assez chère quand même non? .
C'est correct le prix par rapport aux trucs bourrés de sucre de marque à coté c'est quasiment équivalent je crois. Et ca reste bon, les mélanges de céréales sans rien j'ai essayé j'y arrive pas.
C'est un mythe ou pas que le flocon d'avoine quaker par rapport à du bio c'est vraiment pas le même gout ? (j'entends par là comme une vraie tomate coeur de boeuf plutot que la fausse merde de supermarché).
Ca dépend d'un fournisseur à un autre. D'après les retour que j'ai eu les flocons de sarrasin des magasins bio sont degeux, ceux que j'ai passe bien. Avant d'en prendre 1kg teste en petite portion. Mais ceux de NM tu peux foncer, avec du sucralose ça passe crème.
salut les sportifs,

j'ai besoin d'aide. Ma mère vient de me lancer un défi pour gagner une assez grosse somme d'argent donc j'ai enfin la motivation de m'y mettre.

Il faut que je perde 25kg en 100 jours, j'ai un bonus si j'en perd 30.

Je fais actuellement 115kg pour 1m85, ça fait un moment que j'ai pas fait de sport mais bon on va dire que c'est moins choquant que certains qui font ce même poids pour cette taille.

J'ai donc besoin de votre aide pour concocter un programme sportif capable de remplir ce challenge.

Je trimerai le temps qu'il faut par jour, envoyez moi les exercices que vous voulez seules quelques restrictions.

J'ai besoin du minimum de matos possible car actuellement je n'ai rien et j'aimerai éviter de payer une salle, sauf si vous connaissez une bonne salle à Nanterre ville qui coûte pas un bras.

Je suis capable de faire des abdos, quelques pompes, jamais réussi à faire une traction même quand j'étais à peu près en forme.

J'ai pas de restrictions médical qui m’empêcherait de faire des mouvements spécifiques. Sauf que je suis pas du tout souple, mais vraiment pas du tout.

Voila, tout conseil sera le bienvenue, et pas la peine de troll sur le pourquoi de l'argent, je l'aurais eu de toute manière sauf que maintenant je dois le débloquer comme un haut fait quoi.

merci à vous.
Citation :
Publié par GrinGalet
salut les sportifs,

j'ai besoin d'aide. Ma mère vient de me lancer un défi pour gagner une assez grosse somme d'argent donc j'ai enfin la motivation de m'y mettre.

Il faut que je perde 25kg en 100 jours, j'ai un bonus si j'en perd 30.

Je fais actuellement 115kg pour 1m85, ça fait un moment que j'ai pas fait de sport mais bon on va dire que c'est moins choquant que certains qui font ce même poids pour cette taille.

J'ai donc besoin de votre aide pour concocter un programme sportif capable de remplir ce challenge.

Je trimerai le temps qu'il faut par jour, envoyez moi les exercices que vous voulez seules quelques restrictions.

J'ai besoin du minimum de matos possible car actuellement je n'ai rien et j'aimerai éviter de payer une salle, sauf si vous connaissez une bonne salle à Nanterre ville qui coûte pas un bras.

Je suis capable de faire des abdos, quelques pompes, jamais réussi à faire une traction même quand j'étais à peu près en forme.

J'ai pas de restrictions médical qui m’empêcherait de faire des mouvements spécifiques. Sauf que je suis pas du tout souple, mais vraiment pas du tout.

Voila, tout conseil sera le bienvenue, et pas la peine de troll sur le pourquoi de l'argent, je l'aurais eu de toute manière sauf que maintenant je dois le débloquer comme un haut fait quoi.

merci à vous.
Si je peux te donner un conseil, la motivation de ton bien être devrait être plus importante qu'une somme d'argent.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés