Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop de monde sur les zones si elles ne sont pas assez vastes ou par manque de serveurs.
La communauté, enfin vous voyiez ce que je veux dire
Peut-être le manque d'évolution, d'imagination, de créativité par rapport à qui se fait actuellement, mais bon on verra une fois dans jeu.

euh sinon je ne vois pas tant que je n'y aurais pas mis les pieds.
En même temps j'ai une config vraiment pas très costaud. L'avantage de ce jeu c'est qu'il n'y a pas d'abonnement, rien ne m'empêche de profiter un peu de certaines features qui je pense seront jouable (les bg que je n'ai pas pu tester, quelqu'un y a réussi d'ailleurs? Ou alors j'ai pas vu l'option); quand j'aurais plus d'argent je pourrais investir et profiter du contenu WvWvW.
Ma config si ça peut aider: I3 2120, HD6850, 8G0 DDR3. Le problème vient de ma CG mais j'étais quasiment sûr que ça passerait pas (le proc est un peu oldschool aussi ) donc pas trop déçu.
Ta CG ça va encore, du moins pour moi ça va encore (HD6850 1Go ?)
Mais par contre oui ton proc est légèrement Old School, en le changeant ça devrait aller littéralement mieux.

Mais bon, il faudra attendre de voir aussi les performances définitives lors de la release complète du jeu
Citation :
Publié par Psykoyul
en même temps tirer des conclusions d'un jeu en bêta et au cours d'un stress test
J'allais le dire

Optimisation pas encore effectuée et stress test (si tu étais dessus, gaffe à la NDA) = t'es loin des conditions idéales...
Citation :
Publié par Psykoyul
en même temps tirer des conclusions d'un jeu en bêta et au cours d'un stress test
Le stress test n'a rien avoir avec le fait que ca "rame" ou pas sur une config. Si quand tu tournes simplement la caméra autour de ton perso ca rame, faudra pas attendre de miracle à la release.

Apres on peut se dire que c'est un client beta, et qu'il y aura d'autres optimisations, mais d’expérience ya rarement un saut d'optimisation monstrueux. Le jeu demande quand même pas mal de ressource.
Ouais, enfin ça tourne pas, ça tourne pas. Ça va pas changer en 6 mois, même avec des nouveaux pilotes du futur. Enfin c'est un peu normal pour chez moi c'est un jeu de 2012 et ma config est à chié.
Tout n'est pas injouable pour moi, je le répète en pve ça tourne et à mon avis en bg ça ira aussi. Je ne pourrais juste pas aller en 3W.
Y'a des très bon retour pour des gens qui ont des configs correct à base I5 2500K et de 570 ou 580.
Ca tourne pas sur des configs de merde mais fallait s'y attendre, je comptais investir bientôt de toute façon.

edit: pfiouuu ca poste vite ici, oui c'est une HD6850 1GO quand je regarde les test de CG elle est quand même tout en bas de la liste. Je l'ai pris surtout pour son prix (Environs 100 euros) à l'époque j'avais pas les moyens.
Citation :
Publié par Floyder
Le stress test n'a rien avoir avec le fait que ca "rame" ou pas sur une config. Si quand tu tournes simplement la caméra autour de ton perso ca rame, faudra pas attendre de miracle à la release.

Apres on peut se dire que c'est un client beta, et qu'il y aura d'autres optimisations, mais d’expérience ya rarement un saut d'optimisation monstrueux. Le jeu demande quand même pas mal de ressource.
+1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pmScF.png
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Y a une commande pour voir les fps ??
Oui "-perf" pour les fps dans le raccourci GW2.
Sinon tu peux utilise Fraps ou MSI afterburner.
Citation :
Publié par Eodis
Espérons que vous dîtes vrai pour l'optimisation, parce que pour l'instant c'est pas folichon au vu de ce qu'on voit en qualité/perf
En gros le jeu utilise qu'un core, et concernant le GPU seulement utilisé à 40-60%.
Les pires chutes de FPS sont durant les WvW (20-25 fps TAF en 1080p), dans les capitales (seulement 30-40fps sur certains panoramas) et lors de de gros events PvE.
Par contre en PVP (bataille de Kryto etc..) c'est vraiment fluide et j'ai pas vu pire que 40fps lors de grosses actions.
Citation :
Publié par kasss
En gros le jeu utilise qu'un core, et concernant le GPU seulement utilisé à 40-60%.
Les pires chutes de FPS sont durant les WvW (20-25 fps TAF en 1080p), dans les capitales (seulement 30-40fps sur certains panoramas) et lors de de gros events PvE.
Par contre en PVP (bataille de Kryto etc..) c'est vraiment fluide et j'ai pas vu pire que 40fps lors de grosses actions.
avec quelle config? Parce que la config linké sur le post précédent c'est pas une petit config. Ok le proc est légé mais 2X GT580, le truc de porc quoi.
Moi c'est 2ips en WvWvW avec une mauvaise config. Il faudrait un retour d'un mec qui a une config très à la mode genre: I52500 + GT560 TI
Citation :
Publié par yanomamii
avec quelle config? Parce que la config linké sur le post précédent c'est pas une petit config. Ok le proc est légé mais 2X GT580, le truc de porc quoi.
Moi c'est 2ips en WvWvW avec une mauvaise config. Il faudrait un retour d'un mec qui a une config très à la mode genre: I52500 + GT560 TI
Pour cela il sufftit de voir les retours du staff JoL, beaucoup ont ce type de config
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floyder

Ca arrive quand même ! Je me souviens de la beta d'AOC. En un seul patch, il était passé d'injouable à complètement fluide sur mon PC.
Citation :
Publié par Reven
Ca arrive quand même ! Je me souviens de la beta d'AOC. En un seul patch, il était passé d'injouable à complètement fluide sur mon PC.
Espérons que les tests de ce week end produisent le même effet alors
Citation :
Publié par yanomamii

Le problème avec cette config, c'est souvent, tu vois overclocké a 4.8-5 ghz ainsi que la CG; ce qui n'est pas a la portée de tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés