Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srokarr
Moi on m'fait des procès, tu comprend? j'suis mc Tyson !

nan franchement, j'adore cette vidéo, cependant n'ayant jamais jouer à WoW je comprend pas tout, la spé SL c'était si cheaté que ça? ^^
ce mec la est une exception qui est devenue célèbre tellement elle est enorme

resumer al commnuauté de wow a cette video est totalement faux
Citation :
Publié par DisTer
- la conversion 1$ = 1€
1€ HORS TAXE <-> 1€ TVA comprise.

Tu achètes le jeu à 50$ ? les taxes locales (= TVA si tu es en zone EU) seront ajoutées quand tu boucles ton achat.

Après calculs la version "$" est 3,8€ moins chère (au taux du jour d'aujourd'hui et calculé sur la TVA de mon pays (21%)). Cet écart peut fluctuer, soit en mieux, soit en pire dépendant du taux ; normal que l'entreprise se protège d'une fluctuation possible en mettant un chouilla plus cher.
... mais certainement pas 12€/$ moins chère.
Citation :
Publié par Shin__
Qu'on ne puisse pas utilisé alt + a/e/r/f

Ca va me faire chier d'avoir des binds à la con juste pour ce jeu.
Heuresement qu'il reste le skill du joueur, de l'être humain de savoir s'adapter et sortir de ses habitudes et ne pas être dependant de macro/scripts/qbinds.
C'est clair.... si c'est pas possible de bind avec modifer c'est clairement un manque d'ergonomie (et d'intelligence) de la part des devs...rien à voir avec des macros...

Et qu'est ce que vous nous gavez avec vos seulement 10 binds par ci ou 12 binds par la. Je préfère avoir 6-8 binds * 2 ou *3 avec modifer plutot que 15 ou 20 binds totalement différent.

Dernière modification par Aellarion ; 11/04/2012 à 14h47.
On est loin d'en avoir 12 en même temps.
12 c'est pour la classe qui en a le moins et que pour les sorts.
Avec les fonctions de ciblage, les esquives, les Fx, ect on monte à une 20aine.

Alors serte c'est pas la mort, mais avec ces fonctions, ça irait clairement mieux surtout pour ceux qui ont pas une sourie à 12 boutons.
C'est surtout qu'on est censé exprimer nos craintes ici. Qu'est ce que j'en ai à branler que certains arrivent a gérer 96 binds sans modifer. Je sais que pour moi ça va grave m'emmerder si j'ai pas au moins sift et donc pour l'instant c'est une crainte oui...
Citation :
Publié par Harg

Tu achètes le jeu à 50$ ? les taxes locales (= TVA si tu es en zone EU) seront ajoutées quand tu boucles ton achat.

Après calculs la version "$" est 3,8€ moins chère (au taux du jour d'aujourd'hui et calculé sur la TVA de mon pays (21%)). Cet écart peut fluctuer, soit en mieux, soit en pire dépendant du taux ; normal que l'entreprise se protège d'une fluctuation possible en mettant un chouilla plus cher.
Si Anet avait voulu se protéger d'une fluctuation sans désavantager une partie de ses clients, ils leur auraient suffit de n'utiliser que le $ et de ne pas localiser le jeu.
Citation :
Publié par ARTEM
Heuresement qu'il reste le skill du joueur, de l'être humain de savoir s'adapter et sortir de ses habitudes et ne pas être dependant de macro/scripts/qbinds.
Ridicule ^^
C'est sur que sortir ça, ça serait un peu comme dire que c'est pas trop grave que dans une voiture, on est un guidon aux niveau de pied à la place du volant, suffit de s'adapter
Citation :
Publié par ARTEM
Click click click.
Citation :
C'est surtout qu'on est censé exprimer nos craintes ici. Qu'est ce que j'en ai à branler que certains arrivent a gérer 96 binds sans modifer. Je sais que pour moi ça va grave m'emmerder si j'ai pas au moins sift et donc pour l'instant c'est une crainte oui...
Clairement d'accord.
D'ailleurs, ça me semblait tellement évident que c'était pas une crainte. Du coup, ça le devient ...
Citation :
Publié par Selp Norris
Si Anet avait voulu se protéger d'une fluctuation sans désavantager une partie de ses clients, ils leur auraient suffit de n'utiliser que le $ et de ne pas localiser le jeu.
et après tu aurais eu X pages de ouinages parce que la banque prend des frais sur l'opération.
Mon unique crainte reste la gestion du jeu par NCsoft et la boutique d'item. C'est vraiment pour moi la pire crainte des que je touche a un mmo sans abo. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas abuser sur leur importance vu que ce n'est pas un f2p et qu'on achète leur jeu.

Hormis ça j'ai toute confiance en ce jeu concernant le reste, il me semble bien complet et très bien pensé, chose qui est très rare d'habitude car j'ai toujours des gros reproches d'habitude que j'espère voir corrigé par la suite....
Citation :
Publié par Shin__
Ou alors donnez la possibilité toute simple de nous laisser utiliser une simple combo alt + key ?

C'est pas comme si c'était possible dans presque tous les autres gros jeux à succès.
Pour le moment on a vu qu'une CBT presse, j'ai peu de doutes sur le fait que le "soucis" a été remonté et qu''à la release on aura le droit à une vraie personnalisation des raccourcis.
Citation :
Publié par Harg

Je fais souvent des achats de jeux en dollar et je n'ai jamais eu de taxe supplémentaire si ce n'est les frais de change bancaires.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai vu des ratons laveur durant les vidéos et j'ai une grosse crainte... Qu'on puisse pas les avoir en pet quand on est rôdeur >>
Il y a un lien sur les compagnons du rôdeur, dans le sujet qui lui est réservé.
Malheureusement je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des ratons là dedans.

Après je dois t'avouer que j'ai survolé la discussion et que la liste des pets n'est peut être pas exhaustive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés