Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un merveilleux reportage sur jv.com : "Guild Wars 2 un danger pour WoW ?", avec un titre comme ça j'ai pas pu m'empêcher... La question de départ reste inutile et fondamentalement déplacée à mon goût, sans parler du troll presque malsain envers WoW, assez étonnant...
Ça reste du jv.com, et on ne trouve pas des propos sur-développés, mais tout n'est pas entièrement faux et ça peut prêter à débattre alors... Dernière modification par Mebenn ; 12/04/2012 à 15h18. |
![]() |
|
|
la vidéo aurait pu être mieux sans les commentaires français en fait
![]() |
![]() |
|
|
Crachez pas sur Jv.com, ils s'adaptent juste à leurs public.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Principale crainte : Qu'ils ne résolvent pas le problème de zonage achat/connection Europe/Amérique.
Ça, ça fait vraiment chier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Du coup nouvelle crainte concernant Guild Wars 2 : que le jeu soit peuplé du public (et des rédacteurs) de jeuxvideo.com.
|
![]() |
|
|
GW2 sera peuplé du même public qu'on trouve sur tous les MMO à gros budget, WoW inclus, n'en déplaise aux joliens qui s'estiment une élite
![]() |
![]() |
|
|
Si certains joueurs arrêtaient de mépriser certains autres, l'ambiance et la communauté partirait d'un bien meilleur pied.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur la dernière beta presse fin mars, il y avait 5 slots de personnages.
A voir s'il conserve ce chiffre ou non. |
![]() |
|
Légende
|
5 slot ça serait pas mal au début
![]() merci a toi |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je crains de ne pas avoir le temps d'y jouer,
Et surtout la communauté de kikoo lol noob report qui se promène sur internet. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|