Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
bah à mon avis il ne faut pas trop se baser sur le bas niveau. Normal que ce ne soit pas trop difficile, s'il faut déjà maîtriser tout les mécanismes du jeu pour pouvoir progresser au level 5 avec 1h de /played, ça en bloquerait plus d'un
Mais bon, à mon avis ca reste plus dur que le début de beaucoup de mmo, parce que ça wype souvent l'air de rien. Il est assez fréquent de se prendre un inc de mob si on ne fait pas gaffe.


Oui en fait je pense ce qu'il fait penser que c'est facile, c'est tout simplement le fait que beaucoup de joueurs rez les morts et ça repart a l’assaut aussi vite; du coup on a l'impression d'une certaine facilité
__________________
"Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

Citation :
Publié par Zhuny
Les Asuras rendent n'importe quelle armure awesome, c'est d'une évidence.
Hmmm ou pas alors
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Keyen
Ma crainte a moi:
-Qu'il n'y ai pas d'armure awesome pour asura
Un sceau avec des trou pour les bras et la tete ca ne suffirait pas pour etre awesome?


Sinon la seule réponse pour la majeure partie des interrogations de ce thread est la suivant: "Seul le temps nous le dira (et Nostradamus/Paco Rabanne/les mayas)"
Citation :
Publié par Hyun Sai
Ma principale crainte etait que le jeu soit zoné.

Pas de chance, ça sera le cas.
Surtout pour les asiats c'est dommage (moins de compets pour le pvp)
Citation :
Publié par kasss
Surtout pour les asiats c'est dommage (moins de compets pour le pvp)
Je vois pas le problème. C'est pas parce que l'on sera assigner a un centre européen que l'on ne pourras pas jouer avec les asiat/americain et vice versa.

Comme le dit la page FB de GW2 :

Citation :
Et ne vous inquiétez pas, nous voulons que vous puissiez jouer avec vos amis où que vous soyez. Cette règle n’affecte que l’endroit d’où vous pouvez vous connecter et non pas les mondes auxquels vous pouvez accéder. Les joueurs qui sont en Amérique du Nord pourront jouer avec ceux d’Europe dès la sortie. Nous avons 2 centres de données, un en Amérique du Nord et un en Europe. Ceux qui ne sont pas classés dans ces régions seront mis par défaut dans le centre de données d’Amérique du Nord.
Donc j'ai pas vraiment de crainte de ce coter la.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Je vois pas le problème. C'est pas parce que l'on sera assigner a un centre européen que l'on ne pourras pas jouer avec les asiat/americain et vice versa.

Comme le dit la page FB de GW2 :



Donc j'ai pas vraiment de crainte de ce coter la.
Non mais je veux dire que les asiats ont pas de DC donc moins de compétition niveau international
Elles sont de plus en plus nombreuses... et concernent actuellement leurs orientations marketing.

Entre :
- les versions collector vides de contenues (3 objets sur 5 sont à usages uniques et on un effet ultra limité dans le temps...)
- complétement prohibitives, 149€ la collector ? sans rire...
- la conversion 1$ = 1€
- le zonage du jeu dans le seul et unique but inavouable d’empêcher les joueurs de l'acheter sur des sites de ventes US
- la précommande numérique sur leurs site officielle UNIQUEMENT donnant droit à 3 jours d'avance (contre 1 seuls pour une version boite ou une numérique d'un revendeur)

Que des bonnes nouvelles quoi, on sent bien la boite d'édition de crevard et la boite de dev sans couilles.

Donc du coup je me demande quelles autres "bonnes nouvelles" ont aura pour la suite... mise en place d'un cash shop ? Classes de perso payantes ? Compte premium ? What else ?

Si NCSoft / Arenanet ont décidé de sortir un F2P, qu'ils le disent tout de suite...
Citation :
Publié par DisTer

Donc du coup je me demande quelles autres "bonnes nouvelles" ont aura pour la suite... mise en place d'un cash shop ?
Tu es nouveau ici non ?
Citation :
Publié par DisTer

Donc du coup je me demande quelles autres "bonnes nouvelles" ont aura pour la suite...
Aucune importance pour toi, vu que t'arrive pas à lire celles qu'on a déjà
Citation :
Publié par DisTer
Blablabla
Business is business!

Citation :
- la précommande numérique sur leurs site officielle UNIQUEMENT donnant droit à 3 jours d'avance (contre 1 seuls pour une version boite ou une numérique d'un revendeur)
Tu as craqué ton slip! Relis ce que tu as écris histoire que tu ne confondes pas préco/préachat/revendeur/officiel.

Citation :
Donc du coup je me demande quelles autres "bonnes nouvelles" ont aura pour la suite... mise en place d'un cash shop ? Classes de perso payantes ? Compte premium ? What else ?

Si NCSoft / Arenanet ont décidé de sortir un F2P, qu'ils le disent tout de suite...
Cash shop ça y est depuis longtemps sur gw1 tu sais...



Donc du coup la seule chose vraiment intéressante, tu as craqué ton slip?
Citation :
Publié par DisTer
Elles sont de plus en plus nombreuses... et concernent actuellement leurs orientations marketing.

Entre :
- les versions collector vides de contenues (3 objets sur 5 sont à usages uniques et on un effet ultra limité dans le temps...)
- complétement prohibitives, 149€ la collector ? sans rire...
- la conversion 1$ = 1€
- le zonage du jeu dans le seul et unique but inavouable d’empêcher les joueurs de l'acheter sur des sites de ventes US
- la précommande numérique sur leurs site officielle UNIQUEMENT donnant droit à 3 jours d'avance (contre 1 seuls pour une version boite ou une numérique d'un revendeur)

Que des bonnes nouvelles quoi, on sent bien la boite d'édition de crevard et la boite de dev sans couilles.

Donc du coup je me demande quelles autres "bonnes nouvelles" ont aura pour la suite... mise en place d'un cash shop ? Classes de perso payantes ? Compte premium ? What else ?

Si NCSoft / Arenanet ont décidé de sortir un F2P, qu'ils le disent tout de suite...
Tout ce que tu cites existe sur les autres MMO, et ce ne sont pas des F2P pour autant.
Qu'on soit déçu qu'Anet n'innove pas ok, mais parler de crevard sans couilles...
Citation :
Publié par Blameche
Des spam "uni-skill" et une classe joué par 80% de la communauté ..

Des rageux du PvP (insultant)
Moi on m'fait des procès, tu comprend? j'suis mc Tyson !

nan franchement, j'adore cette vidéo, cependant n'ayant jamais jouer à WoW je comprend pas tout, la spé SL c'était si cheaté que ça? ^^
Citation :
Publié par DisTer
- la précommande numérique sur leurs site officielle UNIQUEMENT donnant droit à 3 jours d'avance (contre 1 seuls pour une version boite ou une numérique d'un revendeur)
J'ai préco sur Dlgamer, et sur leur site c'bien indiqué 3 jours d'avance et non un seul...
Pré - ACHAT : 3 jours d'EA.
Pré - COMMANDE : 1 jours d'EA.

Et ce sur n'importe quel site qui vend GW2, en sachant que certains proposent les deux formules, et d'autres qu'une seule.

C'est tout ce qu'il y a à retenir.
Trop beau sur le papier pour être parfait. Et cette opération de préachat, ma foi, je vais y aller à reculons finalement... MM les joliens, achetez les premiers.
Citation :
Publié par Laucian
je crains de devoir porter une robe ridicule durant toute ma phase de lvling et d'avoir la grosse classe bancale du jeu comme a chaque fois.
il m'a semblé que l'o pouvait choisir à la création du perso ce qu'il portait. Peut être y aura t-il un système qui permet de conserver ton armure ( transfert de caractéristique ? )
Mais c'est vrai que sur la plupart des jeux durant le lvl on ressemble à rien. Et c'est pourtant pas faute de ne pas l'avoir mentionné !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés