Svrai que le gameplay de gw2 n'a rien d'innovant ...
Ne pas se fier aux crap qu'on voit en vid qui spam le 1 et le 2 en boucle, même si c'est souvent très efficace.
Déjà quand on voit les gens en mode tourelle ou spé backpeddal :s
Pour certains, concevoir un gameplay différent du tank and spank a savoir un gameplay basé sur les déplacement, les esquives, les replis stratégique est impossible. Pourtant GW2 l'a fait...
Learn or die, c'est de cette façon que l'on pourra évoluer dans GW2.
Le mode tourelle on l'oublie, foncer dans le tas tu l'oublie aussi sous peine de manger le sol avec les dents très souvent !!
Enfaite il me donne plus du tout envie, les maps sont trop petits et rien a découvrir de secret et d'excellent et ... et c'est pur MMO commercial, et après quelques videos encore plus dégoûtes, la bande son est horrible le seigneur des anneaux c'est bien, mais c'est le seigneur des anneaux pas guilds wars 2..
Et ou gros Communauté kikoo mais encore je suis pas sur, bref vivement the secret world et d'autres.
Mouais je suis pas convaincu que tu ai déja pu tester le jeu lors des conventions types Paris Games Week sinon je ne penses pas que tu sortirai ce genre de bêtises.
Maps trop petites => Faire le tour de la map 3W cela prends quoi 10-15 minutes ...
MMO commercial => Avec un abonnement mensuel je comprendrais, mais la
Bande son horrible => C'est peut être pas ta tasse de thé, mais la bande son de GW2 est bien plus belle encore que celle du seigneur des anneaux. La ou SDA m'a donné la chair de poule, la bande son de GW2 me laisse pantois, sans possibilité autre que d'écouter, de fermer les yeux et de se laisser transporter...
La communauté kikoo va venir sur GW2 pour sa gratuité. Quand ils verrons qu'on a pas de kikoo flashy stuff, qu'on ne peut pas OS quelqu'un en 1v1, ils repartirons vite fait sur leurs MMO respectifs...
Enfin, la cerise sur le gateau : The Secret World (Funcom /
EA)
Historique : WAR (Mythics / EA )=> Fail / SWTOR (Bioware / EA ) => Fail
Mais tu as raison, va jouer sur TSW