Mode barienne, durée de vie de vos wear pour être socialement intégré.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Tu es médecin légiste ou nécrophile ?
L'un comme l'autre c'est une déviance.

Sinon
calbute /chaussette 1 jour,
pull/chemise 2 à 3 jour
tee-shirt 1 jour
futal 3 à 4 jour.

fringue du boulot pull/futal 7 jour.
Qui connaît un site sympathique (français pour paiement par carte bleue) avec des slims brut, délavé, bleu, mais pas trop matières de merde @fashion genre fake cuir chelou, des pulls, des chemises, toussa.. Genre pas trop cher ?
T'as cru que t'étais sur les fils des métrosexuels de la taverne ou quoi? Le seul brut qu'on connait ici c'est le cidre à 50cts le litre de chez l'arabe du coin.
Citation :
Publié par Kam'
T'as cru que t'étais sur les fils des métrosexuels de la taverne ou quoi? Le seul brut qu'on connait ici c'est le cidre à 50cts le litre de chez l'arabe du coin.
Non mais sérieusement, histoire de resserrer un peu la discussion sur les fringues. Je suis en galère là !
Yes Glunn bravo toi !
Vous avoir etre le 999999e personne sur BAR DE LA TAVERNE FORUM DIVERS JEUXONLINE a avoir cette idee etonant !

Vous serez gagnant d'une grande riche argent dollar 2000000000€ free
Citation :
Publié par Glunn
Personne ne porte ses slips et chaussettes pendant plus d'une semaine pour ensuite revendre sur lbc à une fétichiste ? Je suis sur ça permettrait de rentrer dans les frais.
Malheureusement, le public fétichiste féminin est assez réduit.

J'ai donc monté un site où le fétichiste peut choisir le dessous féminin et la durée de port et les souillures puis commander en ligne. On a mis des photo de ma copine pour faire croire que c'est elle qui porte les sous vêtement mais vu que ça la gène un peu, je le fait à sa place.
ça rapporte facilement quelques centaine d'euro/mois !
Citation :
Publié par Sinn F.
les slims c'est pour les
Mais je vous chie dans le cou avec vos clichés sur les slims. Je suis pas une [j'ai pas ma page habituelle de noms d'oiseaux sur mon laptop alors imaginez en un vous-même] merde, je bois du lait en brique !

Dernière modification par Selty ; 29/03/2012 à 12h39.
Moi j'achète que les petites culottes de filles en burqa sur internet, ça donne un petit coté mystérieux grâce aux tâches de sang. <3
Mais mes vieux slipards j'en fait des torchons pour la vaisselle.
j'ai rien dit et consciemment tu as associé les slims aux [j'aurais dû faire un bac oiseaux. J'aurais sûrement pu avoir DaBlob en prof en plus] j'ai une mauvaise nouvelle pour toi tu es

Dernière modification par Selty ; 29/03/2012 à 12h41.
Citation :
Publié par Sinn F.
j'ai rien dit et consciemment tu as associé les slims aux [...]. j'ai une mauvaise nouvelle pour toi tu es
d'un mauvais gout affolant.
C'est juste super moche, pas spécialement efféminé.
Même si Bieber en porte beaucoup, je veux dire, t'as le droit de t'identifier à qui tu veux... Tout va bien ne t'inquiètes pas, tu peux t'exprimer, rejette ta mèche en arrière, regarde nous en face à travers tes grands yeux innocents khôlés et dis nous à quel point le monde est injuste.

@en dessous: en peau de lémurien mec, y a pas de gnou là bas... et ça fait fur-eur sur les podiums

Dernière modification par Selty ; 29/03/2012 à 12h42.
Citation :
Publié par MadCap
j'écoute de la bonne musique
M/d/r

Bonne musique =/= Artistes inconnus

Nan mais vraiment, niveau timbre de voix il fait encore pire que Lino

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés