Mode barienne, durée de vie de vos wear pour être socialement intégré.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Le cuir c'est cool, quasiment jamais besoin de laver. Faut juste tirer un peu dessus quand il devient trop rigide.
Je nettoie mon cuir avec l'urine de mes grands-parents, ça donne un côté brillant pas négligeable.

Sinon, rien de tel que le combo veste zippée grise avec veste en jean. C'est trop sw4g.
Citation :
Publié par MadCap
Vous avez une recette de grand-mère pour les usures sur les tenues en latex ?
Protip: Pense à bien la talquer et surtout à la faire sécher sans que les parois ne se touchent, sinon tu peux la jeter.
Citation :
Publié par MadCap
Vous avez une recette de grand-mère pour les usures sur les tenues en latex ?
Même une bonne tenue en latex n'a une durée de vie que de 4/5 partouzes. J'en achète toujours par paquet de 12 au rayon Donjon de mon Babou du coin.
Il faut inclure à cette étude la variable avec ou sans petite copine.

Avant, je changeai de caleçon tous les jours, pour faire comme si j'étais propre. Mais maintenant, je le change à la trace. Les noirs me font plus longtemps du coup.
Citation :
Publié par Jiyaa
Le cuir c'est cool, quasiment jamais besoin de laver. Faut juste tirer un peu dessus quand il devient trop rigide.
Non tiens. Encore une idée reçu. Mais quand tu te ramènes pour un duel à mort pour usurper le trône, tu crois vraiment que tu as le droit d'avoir des tâches sur toi ? Traces de sang, je dis pas, mais lors du concours de poésie pré-guerroyage, ton armure en cuir se doit d'être totalement niquel. Et quand tu gambades 20h/24h pendant une semaine dans une cambrousse monstre, c'est mission impossible. Tu dois te balader à poil tout le long du GN.
Citation :
Publié par Idem
Il faut inclure à cette étude la variable avec ou sans petite copine.

Avant, je changeai de caleçon tous les jours, pour faire comme si j'étais propre. Mais maintenant, je le change à la trace. Les noirs me font plus longtemps du coup.
C'est vrai.
Avant ma copine, la plupart de mes calbutes étaient noirs (même si ils avaient été d'une autre couleur à la base).
C'était le bon vieux temps où j'appréciais le bonheur simple d'enlever mes chaussettes collées, par la sueur de près d'une semaine, à mes pieds .

Pour le latex, as-tu penser à la ressouder au fer rouge? Faudra le faire en la portant par contre, sinon ça risque de la rapetisser.

Dernière modification par Akyh ; 28/03/2012 à 16h00.
perso a part pour les t shirt/caleçon/chaussette, je fais ça a l'odeur.

Par contre je comprend pas, depuis quelques temps, mes fréquences de lavages se sont grandement espacées, sûrement depuis que j'ai sniffer de l'ammoniac, ça doit jouer sur la sudation.
Bien joué : l’ammoniac à du t'épurer de l'intérieur en neutralisant tes glandes à sébum malodorante.

Faudrait transformer le thread en wiki afin de lister tous ces précieux tips.
Ça devrait intéresser Jusquiame, vu qu'elle cherche à devenir un monstre de foire depuis peu. Avec sa technique de langue en trèfle qui crache des bulles de venin toxique.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je sors nu, ou parfois avec mon t-shirt JOL que je n'ai jamais lavé.
Et après tu t'étonnes que les meufs fuient quand elles te voient...
Citation :
Publié par Siilk!
En ce moment il fait bien chaud alors je lave rien pour conserver la meilleure hygiène possible.
La crasse conserve les tissus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés