Mode barienne, durée de vie de vos wear pour être socialement intégré.

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que j'ai découvert febreze, un coup de pshiiit et c'est reparti comme en quarante. La machine à laver ne sert plus que pour le chien.
Citation :
Publié par Vox
La machine à laver ne sert plus que pour le chien.
C'est de la torture sur animaux... mais c'est vrai que c'est toujours marrant de voir un petit chien ou un chat rouler dans le tambour de la machine, essayer de donner des coups de pattes sur le hublot. En plus, quand ils sortent, ils sentent tout bon, près à être enterré dans le fond du jardin.

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai un jean spécial appart que je lave rarement, mais les autres, je les lave régulièrement.
OMG Synn a disserté de façon pédante sur l'Agora, sur le topic de la campagne de Sarkozy et un autre truc de complot.

D'ici peu il fera comme touts ces vieux croûtons, à poster toutes les 3 semaines une private joke à une autre momies sur un random thread et dire que c'était mieux avant, en étant persuadé qu'il rox.

T'as changé mec, t'as changé ... *mine de bro' déçu *

http://www.lolwtfcomics.com/upload/uploads/1331762213.jpg
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est parce que j'en ai plus rien à branler.
Tu nous aime plus?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Remarque, je t'aimais bien quand tu débarquais du village sur le Bar avec ton avatar de tofu. Mais tout a une fin hélas
Il s'est adapté au goût du jour.
Citation :
Remarque, je t'aimais bien quand tu débarquais du village sur le Bar avec ton avatar de tofu. Mais tout a une fin hélas
J'étais encore un pitit garçon, innocent des vicissitudes du monde (et du bar).
Citation :

mdr ouais je m'en souvient. C'était ça, en même pas transparentisé avec un vieux fond noir

tofu-142687690d.jpg

Rhôlala le dossier C'est comme quand on tombe sur la vieille photo d'un pote il y a 10 ans ou il porte les cheveux long et pleins de chtars sur la gueule.
Citation :
Publié par Bru²
mdr ouais je m'en souvient. C'était ça, en même pas transparentisé avec un vieux fond noir
Comment tu sais ça toi? T'a pop sur le bar y'a qu'un an ou deux nan? Me souviens de Simaël mais pas de toi.

'Azy laissez moi tranquille z'êtes des battars.
Thumbs up
Citation :
Publié par Vox
Depuis que j'ai découvert febreze, un coup de pshiiit et c'est reparti comme en quarante. La machine à laver ne sert plus que pour le chien.
Ooow maaaan. Tu viens de me faire avoir une idée révolutionnaire: un désodorisant automatique dans les transports en commun.
Toutes les 20 minutes, une petite bouffée de Pins et Eucalyptus recouvrirait les marginaux à l'haleine de camping, papi Dédé l'incontinent ou encore la transpiration piquante de la madame qui vient de courser le tramway.

Ils ont ce système à la morgue et ça marche pas du tout...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
Et c'est comme ça que tu comptes devenir modo bar ?
Si je voulais vraiment être modo Bar, j'aurai envoyé une candidature au dernier recrutement pour avoir mes chances pour le prochain.
Le truc qui m'aurait vraiment donné envie, c'est d'être dans l'équipe avec toi, Attel et Tabou, mais comme le prochain recrutement aura pour but de remplacer un ou deux de vous trois (si c'est pas les trois), ça m'emballe pas du tout.
Déjà que Roger à quitté le staff...

Tout fout'l'camp j'vous dis.
Citation :
Publié par Maldib
Tu es médecin légiste ou nécrophile ?
Un légiste se doit d'être nécrophile.
Et puis.. comment résister à l'odeur barbecue-nienne d'un cadavre fraichement brulé ? Impossible.
Citation :
Publié par Maldib
Tu es médecin légiste ou nécrophile ?
Et pourquoi pas les deux ?

Tiens ! Ca me donne une idée de série pour Showtime, après le serial-killer travaillant pour la police, l'histoire d'un homme qui couche avec les macchabées pour savoir qui les a tués.

"Pour trouver la vérité, il est prêt à fouiller tous les trous, tous."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
même si tu t'es amélioré au niveau grammaire.
n'importe quoi. j'ai toujours été au top sur la forme, même si le fond a pu etre de la merde il y a longtemps.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Un jean/pantalon par semaine
Un tshirt/caleçon/chaussette par jour
2 ou 3 pulls par semaine avec une alternance genre lundi/jeudi pour un, mardi/vendredi pour l'autre. Pour qu'on pense que je change d'habits tous les jours, tavu la ruse.
Tout pareil. Surtout le pro-tips de l'alternance des vêtements pendant la semaine pour paraître propre au vu de la population environnante.

[Modéré par D. Lynch : DSO ]

Dernière modification par D. Lynch ; 28/03/2012 à 20h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés