Mode barienne, durée de vie de vos wear pour être socialement intégré.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à la demande (ironique) de Datass quant à l'ouverture d'un thread sur la durée de vie en jours des fringues sur nos corps d'Apollon, j'ai décidé de le faire.

Parce que les bariens se doivent d'être intégrés, et ça passe déjà par la mode !

Le sujet déviera dans deux pages sur les Pokémons, mais ça, c'est une autre histoire.

http://www.google.com/imgres?q=vincent+mcdoom&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1440&bih=701&tbm=isch&tbnid=LsxchvKb9FF1gM:&imgrefurl=http://leursparentsnauraientjamaisdufairedenfant.over-blog.com/article-nfant-58347680.html&docid=6g7GRO-Xqd1rAM&imgurl=http://img.over-blog.com/224x300/3/55/23/77/full/vincent-macdoom-CA.png&w=224&h=299&ei=IwBzT66aKYnR8QO6nP1E&zoom=1&iact=hc&vpx=141&vpy=349&dur=799&hovh=239&hovw=179&tx=191&ty=202&sig=117632412047428822799&page=2&tbnh=166&tbnw=124&start=27&ndsp=30&ved=1t:429,r:15,s:27vincent-macdoom-CA.png
Je lave mes survet régulièrement car ils se salissent vite.
A ce propos, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais retirer des taches de sang sur mon survet Lacoste bleu ciel ? C'est urgent, j'ai un mariage ce we et j'aimerai bien le porter.
Quand j 'étais petit mes vêtements ne durait pas longtemps, je leur filais souvent un coup de ciseaux uniquement pour satisfaire mon côté sombre et psychotique. Mais aujourd'hui je suis guéri , je me contente de quelques chatons.
Citation :
Publié par Nyu
Je lave mes survet régulièrement car ils se salissent vite.
A ce propos, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais retirer des taches de sang sur mon survet Lacoste bleu ciel ? C'est urgent, j'ai un mariage ce we et j'aimerai bien le porter.
Une demie-heure au micro-ondes.
T-shirt: 2 jours
Sweat/pull: 4-5jours
Chemise: 1-2 jours
Pantalon/bermudas: 2-7 jours
Boxer/slip/string: 1 jour
Chaussettes: 1 jour parfois moins

Sinon pour les taches de sang, c'est mort si tu l'as déja passé à la machine. Sinon: eau froide et savon de marseille + huile de coude.
Citation :
Publié par Aloea
J'me change toutes les 2 heures, après j'ai l'impression d'être sale.
C'est pas en te changeant toutes les deux heures que tu arriveras à surmonter ton viol. Pas la peine non plus de te doucher 10x par jour.
Je sais que tu te sens sale d'avoir subi ça mais tu surmonteras ça en en parlant à des gens compétents.

Tiens, contact les :
SOS VIOLS : 0800-05-95-95 (numero vert et anonyme)

Ils t'aideront.
Sois fort, c'est pas de ta faute.

@Akyh : Ok merci c'est mort. Dommage je l'aimais bien ce survet.
De toute façon jamais j'aurai utilisé du savon de Marseille dessus. Je boycott cette ville de merde. MARSEILLE MARSEILLE ON T'ENCULE !
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas en te changeant toutes les deux heures que tu arriveras à surmonter ton viol. Pas la peine non plus de te doucher 10x par jour.
Je sais que tu te sens sale d'avoir subi ça mais tu surmonteras ça en en parlant à des gens compétents.

Tiens, contact les :
SOS VIOLS : 0800-05-95-95 (numero vert et anonyme)

Ils t'aideront.
Sois fort, c'est pas de ta faute.

@Akyh : Ok merci c'est mort. Dommage je l'aimais bien ce survet.
De toute façon jamais j'aurai utilisé du savon de Marseille dessus. Je boycott cette ville de merde. MARSEILLE MARSEILLE ON T'ENCULE !
Citation :
Publié par Datass
Sinon, un p'tit coup de javel au goupillon ça doit enlever toutes les traces de viol je pense.

Putain déconnez pas c'est super dur a vivre.

J'ai lu et j'accepte les conditions, et que cette confirmation nuira a ma réputation ici (autant que le café et le joint)
Citation :
Publié par Akyh
T-shirt: 2 jours
Sweat/pull: 4-5jours
Chemise: 1-2 jours
Pantalon/bermudas: 2-7 jours
Boxer/slip/string: 1 jour
Chaussettes: 1 jour parfois moins

Sinon pour les taches de sang, c'est mort si tu l'as déja passé à la machine. Sinon: eau froide et savon de marseille + huile de coude.
Pourquoi tu mets moins longtemps tes chemises que tes tees?

Sinon je lave ma djellaba rose chaque année bissextile.
Moi je feinte grave la société : J'ai acheté des cartons entiers de tee-shirt de gays (décolleté, près du corps, petites manches) que je met en dessous de mes tee-shirts/chemises plus virils. J'en change tous les jours !
Ca permet d'optimiser le temps de portage en évitant le phénomène de transmissibilité crasseuse* provoqué par la sudation des dessous de bras qui puent.

*Loi universel physique qui veut qu'un corps sale transmette sa salitude à tout autre corps propre placé en contact avec lui même.
Le délai de transition crassale évolue selon l'intensité de crassitude et le nombre de couches de corps propre à traverser.
Citation :
Publié par Szut
Pourquoi tu mets moins longtemps tes chemises que tes tees?

Sinon je lave ma djellaba rose chaque année bissextile.
Parce qu'en chemise je suis grave un lover et elles fondent toutes sur moi
Du coup, comme on fait ça à la sauvage en gardant les vêtements dans un coin de la cage d'escalier, je transpire dans la shirt. CQFD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés