Mode barienne, durée de vie de vos wear pour être socialement intégré.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mec Snak c'est une bête. Un graffeur hors-norme en prime. Loin d'être inconnu.

Sinon la photo du mec en slim là c'est un peu abused, je suis pas comme ça. Pis je demande pas spécialement un jean slim, mais un truc qui me fait pas baggy, je suis keuss !
Citation :
Publié par Kad'
Bah t'achètes un jean normal à ta taille
Bah ouais, mais même quand j'achète des jeans normaux de ma taille, ils s'élargissent au bout d'un moment et c'est laid. (Le pire c'est les @Lolz jeans chez Jules)
Citation :
Publié par MadCap
Mec Snak c'est une bête. Un graffeur hors-norme en prime. Loin d'être inconnu.

Sinon la photo du mec en slim là c'est un peu abused, je suis pas comme ça. Pis je demande pas spécialement un jean slim, mais un truc qui me fait pas baggy, je suis keuss !
Met une robe. Cette idée m'a changé la vie perso. C Kdo

Edit: bas si ça te gêne tant que ça met rien en dessous. Tu fera profiter les demoiselles et les Bieber
Citation :
Publié par Pyrrha'
Prend la taille en dessous, ça s'étirera tout en restant à ta taille.

Ne me remercie pas pour le tips.
Déjà fait, mais c'est trop juste en longueur après.
et le bonnet aussi ce serait bien.

Parce que j'en ai marre de l'avoir toute compressée dans l’exiguïté de certain fut' conçus pour les p'tites bites.
Citation :
Publié par MadCap
Bah ouais, mais même quand j'achète des jeans normaux de ma taille, ils s'élargissent au bout d'un moment et c'est laid. (Le pire c'est les @Lolz jeans chez Jules)
Pas trop dur d'avoir la carrure d'un enfant de 12 ans?

Citation :
Publié par MadCap
Déjà fait, mais c'est trop juste en longueur après.
Ah en fait tu dois être taillé comme ça:

zwzadkhu.jpg
Je le vis bien. Mais chez Zara, Jules.. et tous ces magasins où j'achète régulièrement mes jeans, bah c'est 36-38.. Pas de variable au niveau de la taille et de la longueur de jambes. Surtout où j'habite, pas beaucoup de shop qui tiennent la route.
Cette vieille assist sur les slims sérieux qu'est ce qu'il faut pas lire... Et l'allusion a bieber j'ai pas vu le rapport.
Quand on voit comment vous vous habillez aux IRL je suis surpris que ça se permette de troll un type juste parce qu'il porte un pantalon qui donne pas l'impression qu'il a chier dans son froc.
Et btw la tof du mec postée plus haut c'est pas un slim.
Citation :
Publié par Cain.
Quand on voit comment vous vous habillez aux IRL je suis surpris que ça se permette de troll un pauvre mec qui met des slims.
Les seules tenues qu'un homme (un vrai) peu porter:

http://www.staragora.com/images/flux/default/a/7/7a35d10b7bbc08eef776ecf0fcc91dd24b28c2a8563be.gif252aef9d.jpghttp://static.zoovy.com/img/gkworld/W393-H600-Bffffff/4/49206blowup.jpg

Ma chemise de bûcheron en a fait vibrer plus d'une. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je cherche une hache double pour faire le viking sinon, vous connaissez des sites qui en livrent en taille 40? J'ai commandé chez H&N une fois ils m'ont jamais livré.
Madcaplol, on comprend que tous que tu aies envie de pexer ton compte sur le bar, mais si tu continues comme ces derniers temps à envoyer du 30 m/j, ça ne passera pas.
Citation :
Publié par Szut
Madcaplol, on comprend que tous que tu aies envie de pexer ton compte sur le bar, mais si tu continues comme ces derniers temps à envoyer du 30 m/j, ça ne passera pas.
Y a un postcount sur le Bar ? Perso je m'en branle. Je participe pis c'est tout. Content ou pas.
Bieber met des slims donc tous ceux qui mettent des slims s'identifient à lui, c'est vraiment ça ton raisonnement? VRAIMENT?
Puis bon je comprend vraiment pas cette mode de jouer les bieber haters, c'est juste un pauvre gamin victime du succès de sa musique de merde, et après? Des musiques de merde y a que ça a la radio.
Citation :
Publié par Cain.
Bieber met des slims donc tous ceux qui mettent des slims s'identifient à lui, c'est vraiment ça ton raisonnement? VRAIMENT?
Puis bon je comprend vraiment pas cette mode de jouer les bieber haters, c'est juste un pauvre gamin victime du succès de sa musique de merde, et après? Des musiques de merde y a que ça a la radio.
Pull sucessful https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Szut
À un moment, quand j'étais au top de ma forme, je postais minimum 50 messages par jour (principalement sur le Bar), et c'est passé crème fraiche 5% de matière grasse.
Mais ça, ça s'appelle le talent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés