Mode barienne, durée de vie de vos wear pour être socialement intégré.

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modéré par TabouJr ]

Rift c'est un MMORPG. Je viens d'avoir cette monture ce qui pour mon level est très rare ->

http://img189.imageshack.us/img189/3845/20120329192754.jpg

Dernière modification par TabouJr ; 29/03/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Sÿnn
À un moment, quand j'étais au top de ma forme, je postais minimum 50 messages par jour (principalement sur le Bar), et c'est passé crème fraiche 5% de matière grasse.
Mais ça, ça s'appelle le talent.
A mon apogée je tournais à 100 messages par jour.

Like a beast.
Citation :
Publié par Aiina
Petit joueur, pointe à 560 messages en une journée quand j'ai pris -40% à plus de 20K messages.
Oui mais j'ai jamais floodé.
Citation :
Publié par [Pride]
Tu as posté sur tous les forums ? Ou t'as floodé comme un porc ?
Je pense qu'il a floodé comme un porc sur tous les forums.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Quelqu'un appelle Teuze, pour qu'il nous donne son avis ?
Je suis sincèrement désolée du retard, j'étais en gala à Montpellier.

Pour en revenir au sujet, je suis formelle: Wike vient de se prendre un putain de bulldozer en direct live sur vos écrans.

Citation :
Publié par Sinn F.
c'est comme même balèze parce que moi, quand je floode comme un goret au point ou je me dit "allez arrete, on voit ton avatar 1 message sur 2" ben je dépasse rarement les 30
Jol, c'est des millier d'inscrits, et 5-6 mecs qui tapent la discut sur le bar.
Citation :
Publié par Sinn F.
le 1er janvier, un mec a posté la bonne année sur tous les sous-forum, je crois que c'était halfback.
C'est un bon plan. Si c'cun pur cowboy de la jungle, il devra faire ça avec Pâques
Citation :
Publié par Kad'
Mdr raizin enfoiré de batar de con j'ai trop rigolé
Mais suuuuuce le. C'est à cause de ce genre de remarques que des mecs prennent la confiance sur jol ahah, Heenok
Sur un bon jour avec de bons sujets je dois pouvoir monter à 10 posts par jour mais faut quand même qu'il y ait de l'ambiance. Dans les faits je li beaucoup et j'écris peu.

Pour revenir au sujet ben moi je change de vêtements quand ils me vont plus. Une fois ma mère a lavé mon jeans et en plus elle l'a repassé. Y avait plus qu'à le jeter quoi. J'ai halluciné.

Sinon pour la classe je porte des choses qui couvrent bien car je peux pas me promener tout le temps avec une planche de skate pour me défendre. Sauf quand on éligie les délégués où là c'est mieux d'être sexy mais c'est pas tous les jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés