Mode barienne, durée de vie de vos wear pour être socialement intégré.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
je postais minimum 50 messages par jour
c'est comme même balèze parce que moi, quand je floode comme un goret au point ou je me dit "allez arrete, on voit ton avatar 1 message sur 2" ben je dépasse rarement les 30
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est comme même balèze parce que moi, quand je floode comme un goret au point ou je me dit "allez arrete, on voit ton avatar 1 message sur 2" ben je dépasse rarement les 30
C’est l'effet chèvre ça.
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est comme même balèze
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est comme même balèze
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est comme même balèze
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est comme même balèze
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai des envies de meurtres :xxxxxxx
Citation :
Publié par Wike l'exilé
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai des envies de meurtres :xxxxxxx
Et encore, toi au moins, il ne te spamme pas d'invitations pour que tu deviennes son cyber-ami.

Dernière modification par Szut ; 29/03/2012 à 15h26.
Putain je croyais que tu avais juste demandé à moi de devenir ton cosmopote !
En fait t'as fait un mailing, salaud !

(tout ça pour me poster un .gif de gay sur ma page perso en plus...)
Non mais la véritable question est la suivante: quel est son plan?

A-t-il un projet machiavélique qui nécessite l'ajout de tout le bar (voire JoL) dans sa liste d'ami? Est-il un pion que Doudou avance dans l'ombre pour son april fool's doomsday ou bien juste un no life qui lance un appel à l'aide depuis les contrées sombres du désespoir?
Citation :
Publié par Nyu
Sinn F. m'a pas demandé en ami. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre...
Tu veux que je te demande en cyber ami, Nyu ? Même qu'après on fera des zirls ensemble, on sera trop des potes et je te défendrais quand y aura des méchants qui diront que t'es pas trop gentil ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu veux que je te demande en cyber ami, Nyu ? Même qu'après on fera des zirls ensemble, on sera trop des potes et je te défendrais quand y aura des méchants qui diront que t'es pas trop gentil ?
Désolé mais je préfère qu'on reste ennemi.
C'est pas toi le problème, c'est moi. Toi t'es vraiment un chic type que tout le monde voudrait avoir en ami.
D'ailleurs je suis sur que tu trouveras bientôt un ami. Tu sais pourquoi j'en suis sur ? Car si on était pas des supers ennemis, bah je serais ton ami.
J'ai trop peur de perdre ce qu'il y a entre nous.
Le fait qu'on reste ennemi malgré tout compte plus pour moi qu'une relation amical avec toi. Relation amical qui pourrait prendre fin si les choses se passaient mal.
J'espère que tu me comprends...
Citation :
Publié par Nyu
Désolé mais je préfère qu'on reste ennemi.
C'est pas toi le problème, c'est moi. Toi t'es vraiment un chic type que tout le monde voudrait avoir en ami.
D'ailleurs je suis sur que tu trouveras bientôt un ami. Tu sais pourquoi j'en suis sur ? Car si on était pas des supers ennemis, bah je serais ton ami.
J'ai trop peur de perdre ce qu'il y a entre nous.
Le fait qu'on reste ennemi malgré tout compte plus pour moi qu'une relation amical avec toi. Relation amical qui pourrait prendre fin si les choses se passaient mal.
J'espère que tu me comprends...
C'est même plus un rateau mais tout un tracto-pelle
Waaaw Wike s'est prie un de ces râteau ohlala comme j'aimerais pas être à sa place fiouuuu!!

Pour répondre au sujet les trucs qui m'allaient très bien y a un an me vont plus alors j'en achète des nouveaux à ma taille. Comme les baissières façon sport bras ou les corsaires façon legging. Même les sacs me vont plus parce que je porte plus les même couleurs.

Mince j'ai d'autres choses à dire mais on m'appelle sur Rift, je re.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés