Baldur's Gate Enhanced Edition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 8Rax
Je trouve les graphismes de BG pas magnifique mais beau et envoutant, ca transpire l'immersion, des détails partout, on se croirait limite dans une scéance de jdr papier des fois.

Je connais par coeur la série BG mais un peu moins la sérice IWD, y'a des mods dessus aussi qui "enhance" l'experience ?
Oui, mais moins. Ils n’ont qu’une version allégée de l’infinity engine, donc à moins de disposer du code source ils offrent moins de possibilité. Ils ont toujours été présentés comme des jeux de baston et c’est ce qu’ils sont.
Ils ont annoncé une version francaise ?

Ca me fait un peu peur, le coup de la plateforme uniquement anglophone, pour la distribution.

Alors que baldur, a une vf qui déchire bien.
Citation :
Publié par Ataraxie
Ils ont annoncé une version francaise ?
Ils prévoient de traduire dans de nombreuses langues dont FR oui, on en parle quelque part au début du thread ou dans le précédent.
On va de nouveau passer 3 heures d'affilé à essayer d'obtenir un 18/00 en force pour notre guerrier
Par hasard personne n'aurait le son de la réplique de Noubert, le pnj relou ? "Salut toi !"
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Oui, mais moins. Ils n’ont qu’une version allégée de l’infinity engine, donc à moins de disposer du code source ils offrent moins de possibilité. Ils ont toujours été présentés comme des jeux de baston et c’est ce qu’ils sont.
Allégée, je ne suis pas sûr, IWD2 possède la version la plus avancée du dit-moteur il me semble.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ok merci, j'éspère juste que ca reste assez beau, dans mes souvenirs j'avais eu du mal avec IWD
Ouaip, pas de npc joignables, et comme à la louche ce sont les mods les plus répandus...

Tous les dons (feats) sont hardcoded aussi, impossible à personnaliser. Le système le plus abouti c'est Throne of Bhaal (on peut créer/personnaliser des projectiles même, idéal pour la création de sorts).

Edit: par abouti j'entend plutôt ouvert en fait.

Dernière modification par Gebreth ; 19/03/2012 à 15h29.
Tiens c'est la mode les Enhanced Edition ? J'ai vu une pub sur JVC pour celle de The Witcher 2 pourtant encore assez récent. Quand y ont pu de DLCs à lâcher ils se tournent vers ce genre de choses c'est ça ? Histoire de bien essorer le jeu.

Edit : Ouai, c'était une remarque générale. Try again

Dernière modification par Harest ; 19/03/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par Harest
Tiens c'est la mode les Enhanced Edition ? J'ai vu une pub sur JVC pour celle de The Witcher 2 pourtant encore assez récent. Quand y ont pu de DLCs à lâcher ils se tournent vers ce genre de choses c'est ça ? Histoire de bien essorer le jeu.
Les DLC de The Witcher 2 sont gratuits. La refonte de BG et BG2 est demandée depuis un sacré bail.

Tu as autre chose à dire ?
C'est marrant parce que ya vraiment de quoi faire pour critiquer les politiques d'enculage du client dans le jeu vidéo. Tomber sur The Witcher c'est vraiment pas la bonne idée, lol.
Je ne crois pas que ca été posté :

Citation :
We're interesting in the concept of including some of the great mods out there into BG "canon"
S'ils pouvaient récup les meilleurs mod ca serait aussi un gros plus (je ne connais pas les meilleurs.... )
Citation :
Publié par Marnot
(je ne connais pas les meilleurs.... )
Spell 50 et Ritual Magic.

6803388383121_trool.gif
Citation :
Publié par Marnot
S'ils pouvaient récup les meilleurs mod ca serait aussi un gros plus (je ne connais pas les meilleurs.... )
A mon avis cet intérêt pour les mods faits par la communauté est révélateur d'un certain état d'esprit, c'est une super nouvelle dans l'absolue déjà, mais ça me rend confiant sur la façon dont ils envisagent le schmilblik.

Dernière modification par Galou ; 19/03/2012 à 20h23.
Citation :
Publié par Marnot
Je ne crois pas que ca été posté :

S'ils rajoutent un mod tactics, un Ascension ou un Sword Cost Stratagems I/II, ca va pleureur dans les chaumières.
Baldur's Gate reste, encore aujourd'hui, mon jeu préféré.
J'adorais me faire une team complète en important des personnages en partie multi (je ne sais plus trop comment, je faisais, d'ailleurs) ou éditer en hexadécimal pour avoir du meilleur stuff. Acheter des dagues pour transformer le fameux DAGG01 en tout et n'importe quoi.

J'y joue encore régulièrement, j'attends de voir ce que va donner ce remake.
http://www.baldursgate.com/news/wp-content/uploads/2012/02/full_ipad-300x200.jpg

http://www.baldursgate.com/news/wp-content/uploads/2012/02/sc1_small.jpg http://www.baldursgate.com/news/wp-content/uploads/2012/02/sc2_small.jpg http://www.baldursgate.com/news/wp-content/uploads/2012/02/sc3_small.jpg

Mise à jour du site officiel, annonce d'une version Ipad, de l'ajout d'un nouveau personnage et d'une nouvelle aventure (quelques images en work in progress) :
http://www.baldursgate.com/news/2012...ad-3/#more-710

Et les questions réponses de la soirée sur le Tweet de Trent Oster :

Les questions / réponses de la soirée :

Citation :
Q : Wait... so BGEE is going to be iPad ONLY? Please tell me there will also be a PC release.
Trent Oster : Of course bgee will be on PC. We're adding iPad as a platform, we're 100% supporting the PC.
Citation :
Q : is BGEE for iPad only going to be available for iPad3, or iPad2 as well?
Trent Oster : bgee is coming for iPad 1,2 and the new iPad. Our screenshots are of the in-dev UI
Citation :
Q : will your ultimate goal BG3 game be also ported to iPad? I really want to know this.
Trent Oster : Yes. The first time I picked up an iPad I said, "Baldur's Gate would be amazing on this". So we started working on the Deal
Citation :
Q : is this new party member totally knew to the BG or maybe he/she is from some mod out there(i.e. Keto&Kelsey)?
Trent Oster : The new party member in bgee is totally new. We'll be talking about him and the new adventure in future weeks.
Citation :
Q : Will the iPad version of BGEE support multiplayer, and if so, will it support multiplayer with cross platforms (ie: pc)?
Trent Oster : We'll be talking about multiplayer in one of our upcoming weekly data drops.

Dernière modification par Arcalypse ; 23/03/2012 à 09h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés