Koh Lanta «La revanche des héros» le 6 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Oui, d'ailleurs moi je me passerais bien de 100K€ pour la beauté du sport. Pas vous?
Clairement et puis c'est normal de virer Téhé car il est trop fort et dangereux pour la finale et de choisir pour aller en finale avec soi Bertrand car il est fort et peux gagner la finale...

Et puis Claude si il voulait gagner n'avait aucun interet à prendre Bertrand, personne ne déteste Bertrand et donc beaucoup d'aventuriers risquent de voter pour lui alors que si Claude avait choisi Maud il était presque sur de gagner, car elle s'est mit les 3/4 de l'équipe jaune à dos, et donc peu de monde aurai voté pour elle (car traitre, peu sportive comparé à Claude etc).

Franchement ça me fait marrer les mecs qui arrivent à trouver normal le choix de prendre Bertrand pour la finale...
Citation :
Publié par Whinette
Putain Maud, deux fois qu'elle se fait couper par Denis ... WTF ?

Ouais pareil j'aimerai bien savoir ce qu'elle a à dire. :/
Citation :
Publié par Whinette
Putain Maud, deux fois qu'elle se fait couper par Denis ... WTF ?
En même temps ceux qui organise l'émission lisent aussi la presse people, et s'ils étaient au courant d'un soit disant clash sur le plateau qui révélerait des trucs pas nets, ils vont bien sur empêcher que ça arrive.

lol Coumba.
Claude qui se marre alors qu'il se fait défoncer
C'est un bon gros bordel leur live j'ai l'impression. Entre Maud qui se prend des vents en chaine, Coumba disparait, Claude qui est l'homme le plus heureux du monde parce qu'il perd 100k€, tout va bien.
Citation :
Publié par Husceal
Claude qui se marre alors qu'il se fait défoncer
Mais c'est normal, Claude a voulu aller en finale pour faire gagner Bertrand par bonté d’âme d’après certain...
Y'a un nouveau koh lanta d'hiver? j'ai rien compris a ce qu'il a dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés