Koh Lanta «La revanche des héros» le 6 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Patrick vient de descendre Claude, ca remet un peu en cause la théorie du pacte.
Il s'en fout, vu que Bertrand est dans le pacte
Lolllll Moussa est trop drôle, je le vois pas comme un connard, il est vraiment amusant. Sans lui le kho lanta aurait été moins marrant. C'est comme Patrick, toutes ses cachotterie ridicules ont meublé l'histoire. C'était lol. Sinon physiquement le plus beau c'était Freddy
Citation :
Publié par Barbebrune
Patrick vient de descendre Claude, ca remet un peu en cause la théorie du pacte.
Aucunement vu que Bertrand fait partit du pacte comme Claude et patrick, Patrick s'en fout que se soit Claude ou Bertrand qui gagne vu qu'ils partageront.
Quand tu vois comment Maude se fait descendre, ça renforce encore plus la thèse de l'alliance. En gros on lui proposes deux choix : tu gagnes ou tu perds, il choisis de perdre. C'est évident il y a quelque chose derrière.
Franchement vu comment s'est déroulé le jeu pour moi c'est évident qu'il y a eu "pacte" :

-Ils virent Tehuira par "stratégie" mais le conseil d'après ils virent pas Claude le gros boss du jeu et ils préfèrent virer l'autre fille complètement useless hmm wtf ?
- Claude est super stratège pour virer Tehuira puis après tout à coups il est fair play et il refuse la free win en choisissant Maud, hmm wtf ? alors que contre Bertrand il a de fortes chances de perdre
Mais tout simplement, le mec dit haut et fort, TEHEUIRA JE TE VIRE PARCE QUE T'ES TROP FORT, et apres il nous sort le discours qu'il garde Bertrand parce qu'il est fort etc etc.

C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
C'est quoi cet accent pourri que Denis a pris pour présenter Francis ?

J'espère que certains candidats vont oser mettre les pieds dans le plat en évoquant le pacte, même si j'en doute. Et Denis trouvera sûrement une acrobatie quelconque pour virer le débat.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je suis abasourdi par la mise en scène made in France. Ou l'absence de mise en scène. On peut envoyer Brogniart et les mecs de TF1 chez CBS pour s'inspirer de Jeff Probst ?
Nope, après 11 ans, c'est trop tard pour apprendre.
cette histoire de pacte est ridicule.. ils ont des contrats en béton et partager l'argent doit être l'une des premières choses interdites

Citation :
Publié par Hellishade
A chaque fois le direct me fait marrer car t'en as qui sont mieux au naturel que barbouillé de maquillage, comme Coumba quelle horreur... elle perd tout son charme.
+1 c'est frappant à quel point prendre de la graisse et surtout se maquiller rend les gens moches
C'est effectivement bien lourd vos théories de pactes quoi.
Virer les plus fort pour arriver en finale puis prendre un mec fort pour être avec lui en finale, c'est quoi le souci ?
Sachant que c'est ceux en face qui votent, ils auraient pu facilement voter la fille, la plus faible blablabla.

Enfin bref, si ils partagent et qu'il y avait vraiment un pacte, tant mieux car ils méritent et je vois pas ce que ça peut nous faire en fait.
Tu gagnes ton Koh Lanta, tu partages avec qui tu veux ou bien tu les garde, les deux attitudes sont louables.
Koh lanta c'est pas le camping en campagne quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés