Koh Lanta «La revanche des héros» le 6 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
Une nouvelle fois, je suis ravi de ne pas avoir suivi Koh Lanta chaque semaine : que Claude ne soit pas le gagnant de cette année révèle bien une nouvelle fois que la valeur de l'individu devant la survie n'a aucune importance devant les éléments de machination et de copinage.

Je suis d'autant plus étonné de ne voir qu'un seul vote en faveur de Claude. C'est une totale hypocrisie qui m'attriste mais qui me fait remarquer qu'une fois de plus j'ai bien fait de ne consacrer aucune foi à cette émission. Bertrand doit au moins 50% des 100.000€ en guise de bonne foi : n'oublions pas que c'est Claude qui a repêché le bonhomme et qu'il a gagné l'ultime épreuve (ainsi que plusieurs autres) de Koh Lanta. Un vote n'a rien d'un facteur de survie et je m'en navre.
Il faut avouer que le discours de Bertrand était très bien choisi. Je pense qu'il aurait gagné dans tous les cas, mais ses paroles expliquent cet écart si important.

M'enfin, honnêtement, Bertrand fait aussi un beau vainqueur. Il a remporté de nombreuses épreuves, sur ce KL ou son précédent, a atteint la finale alors qu'il était en minorité, s'est toujours donné à fond sur les épreuves...

Citation :
Publié par Menthane
Je vois carrément Denis Brogniart en animateur d'un TV Show typé Battle Royale. Ce serait le pied. On verrait si le fait de fuir un ours en pleine montagne est "chiant comme la mort".
Chacun parachutés d'un hélicoptère en pleine jungle, interdiction de tuer d'autres participants (nous sommes encore au XXIe siècle, n'en demandons pas trop) et des animaux mortels un peu partout...
Avec un casting type Secret Story, le résultat serait énorme .
Citation :
Publié par Camélia
Il y a toujours eu un côté amateur aux lives de Koh Lanta.
comme dit plus haut, il y aussi un gros coté amateur au dernier conseil : normalement chaque membre du jury peut interroger les finaliste et régler ses comptes, là ils ont carrément coupé..
Citation :
Publié par znoOog
comme dit plus haut, il y aussi un gros coté amateur au dernier conseil : normalement chaque membre du jury peut interroger les finaliste et régler ses comptes, là ils ont carrément coupé..
D'habitude, la finale en entier occupe le temps de deux émissions complètes mises bout à bout. Là, il fallait finir à l'heure habituelle pour Secret Story. Ceci explique cela...
Citation :
Publié par Alandring
il fallait finir à l'heure habituelle pour Secret Story. Ceci explique cela...
Secret Story de m j'arrive pas à capter l’intérêt. On dirait des caniches dans une boite. No sport. No action. No espace. No nature. Rien c'est trop laid kwa.

L'un des moments les plus marrants de kho lanta ca aura été quand Moussa affronte le taureau avec son couteau. C'était bien drôle ce passage quand il s’excite tout seul dessus.
Je viens de voir l'émission que j'avais enregistré. Alors dans l'ordre :
Maud quand elle a vu le poignard j'étais comme ça wark0.gif youhou elle l'a eu dans ton cul moussa !

Après Claude qui choisi bertrand après les poteaux, ok donc y'a bien eu un pacte, parce que pacman prêt à toutes les bassesses pour gagner qui prend celui qui le fait perdre, c'est sûr y'a pacte.

Le direct :

Coumba maquillée on dirait un travailleuse du bois de Boulogne, faut qu'elle arrête le maquillage.

Sinon c'est quand qu'on a le clash attendu pendant 2 semaines au moins ?
Extrait d'une interview où Bertrand parle un peu du fail qu'était l'épreuve des poteaux :

Citation :
Vous arrivez finalement à cette fameuse épreuve des poteaux. Une épreuve qui, à l'antenne, a paru très courte...
C'était abominable. Ca ressemble à un stylo Bic, le même cul bombé que le stylo et avec on va dire 20 centimètres de diamètre. Avec des panards de 40 centimètres, comment tenir là-dessus ? Ils ont essayé de nous les faire faire avec des chaussures, pour des conditions de sécurité. Puis après moult et moult tentatives, ils nous ont fait virer les godasses et on tenait tant bien que mal quelques minutes. Et dans la phase de jeu, ça n'a duré que quelques secondes. On ne pouvait pas faire plus. Avec mon gabarit, j'étais désavantagé par rapport aux autres. Je peux faire cent Koh-Lanta, je tomberais cent fois en premier des poteaux.
Je vois pas pourquoi ils s'acharnent avec cette "mythique" épreuve des poteaux.
C'est franchement pas bandant à regarder, pas télégénique et très loin d'être équitable.
Je me disais bien qu'on voyait, sur un court plan, Maud marcher vers les poteaux mouillée de la tête aux pieds, je comprenais pas pourquoi...

Ils testent pas leurs épreuves avant
Citation :
Publié par Mylea
Je me disais bien qu'on voyait, sur un court plan, Maud marcher vers les poteaux mouillée de la tête aux pieds, je comprenais pas pourquoi...

Ils testent pas leurs épreuves avant
Une même épreuve n'a rien à voir selon qu'elle soit effectuée par des cameramen nourris et entraînés ou par des gens affamés depuis trente jours. Tu mets n'importe quel Jolien face aux meilleurs concurrents de Koh-Lanta, il les extermine, parce que ne pas manger mine totalement tes capacités physiques sur tous les plans.
Citation :
Publié par Datass
Je vois pas pourquoi ils s'acharnent avec cette "mythique" épreuve des poteaux.
C'est franchement pas bandant à regarder, pas télégénique et très loin d'être équitable.
Survivor china c'était une épreuve d'équilibre avec des assiettes, si je me souviens bien
Survivor propose presque à chaque saison une épreuve finale inédite. Dans l'ensemble, les épreuves américaines sont plus sympas à suivre : elles sont plus longues, sont pour la plupart composées de plusieurs parties qui donnent leur chance à tous les candidats, qu'ils soient forts physiquement ou non. Je n'ai jamais compris cet engouement pour les poteaux, c'est sans doute l'épreuve la plus chiante à regarder (et ça doit être encore pire de la vivre).
Il y avait pas eu une saison où ils devaient, debout, mettre la main sur la poteau du même style que l'épreuve habituelle des poteaux ?
Ils étaient restés dans la dizaine d'heure si j'me trompe pas.
Citation :
Publié par Mogweed
Survivor propose presque à chaque saison une épreuve finale inédite. Dans l'ensemble, les épreuves américaines sont plus sympas à suivre : elles sont plus longues, sont pour la plupart composées de plusieurs parties qui donnent leur chance à tous les candidats, qu'ils soient forts physiquement ou non. Je n'ai jamais compris cet engouement pour les poteaux, c'est sans doute l'épreuve la plus chiante à regarder (et ça doit être encore pire de la vivre).
Non ce n'est pas l'épreuve des poteaux.. C'est la mythique épreuve des poteaux !
Citation :
Publié par Alandring
Une même épreuve n'a rien à voir selon qu'elle soit effectuée par des cameramen nourris et entraînés ou par des gens affamés depuis trente jours. Tu mets n'importe quel Jolien face aux meilleurs concurrents de Koh-Lanta, il les extermine, parce que ne pas manger mine totalement tes capacités physiques sur tous les plans.
J'en mettrais pas ma main au feu, le mental joue beaucoup et un mec qui crève la dalle depuis 3 semaines n'a pas envie de craquer aux portes de la victoire.
Citation :
Publié par Trool
J'en mettrais pas ma main au feu, le mental joue beaucoup et un mec qui crève la dalle depuis 3 semaines n'a pas envie de craquer aux portes de la victoire.
Sauf que le jolien lui aussi veut ses 100 000€
Citation :
Publié par G.Skilled
Sauf que le jolien lui aussi veut ses 100 000€
Le jolien ne les aura jamais, car il ferait preuve de...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
STRATÉGIE Bouh la honte le méchant être humain ! Mauvais français va !
Citation :
Publié par Beji
D'ailleurs Maud avait perdu à cette épreuve, non ?
Maud était dans la seconde saison, comme Nicolas. C'est Guénaëlle qui a participé à cette épreuve, mais elle a perdu contre un homme (Gilles je crois).
Citation :
Publié par Trool

Y a aussi le temps d'adaptation.

Tu prends n'importe quelle personne avec une condition physique correcte et tu la parachutes direct sur un parcours du combattant bien intense, elle va chier dans la colle sévère.

La même personne, au bout de quelques jours à ce tarif, sera physiquement un peu plus "accoutumée".
Citation :
Publié par Pikachu
Secret Story de m j'arrive pas à capter l’intérêt. On dirait des caniches dans une boite. No sport. No action. No espace. No nature. Rien c'est trop laid kwa.

L'un des moments les plus marrants de kho lanta ca aura été quand Moussa affronte le taureau avec son couteau. C'était bien drôle ce passage quand il s’excite tout seul dessus.
Et il est reparti tout seul, le couteau entre les jambes ont dira.
(désolé remontage, je me fais chier)

Secret Story, c'est comme Koh Lanta, mais avec rien à faire, car ils savent rien faire de base, c'est des personnes voulu avoir la notoriété en rien faisant (et pour beaucoup ça marche, donc ça n'arrêtera pas)

Quand je tombe dessus, c'est horrible les conversation "oué oua, t'as vu, oué, bien, ouesh" ça va pas plus loin :/

C'est quand la nouvelle saison avec des nouveaux ? (ils vont peut être nous remettre Téhé déguiser pour pas qu'on le reconnaisse, il mérité de gagner et il a vraiment le coté aventurier que tout le monde attend en regardant, il reviendra dans la revanche des héros, des héros qui se sont fait jetés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés