Invité
|
|
![]() |
|
#402410 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#402410 |
Invité
|
Ty
![]() C'est avant tout du Buisiness, et si ça permet de vendre des périphériques, y aura pas de soucis t'inquiètes pas ![]() Là où ça pourrait caler, c'est plus du coté des périphériques "off" genre M$ mais bon, t'as l'équivalent chez Logitech, Bigben (? Still alive eux ?) et j'en passe. Donc c'est pas là qu'il y aura le plus de pbs je pense. |
![]() |
|
#313015 |
|
|
![]() |
|
|
Surtout que les manettes PS3 marchent bien sur PC, même sur des jeux jouables à la manette 360 (comme Meat Boy).
![]() |
![]() |
|
|
Je dois être un cas à part vu mon allergie au sans fil. La galère des piles qui vous lachent au pire moment possible je trouve ça largement plus ennuyeux qu'un fil.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Je viens de voir ce screen de messages-rumeurs passer sur CPC, je le mets aussi ici.
![]() Bon, rien d'exceptionnel. En gros d'après ces rumeurs, on va voir la Steambox ce soir (c'était déjà obvious), et l'annonce de Source 2 Vendredi. Obvious aussi +/-. Citation :
Edit : Ahah, cette bonne grosse blague sur LesNumériques. 11 jours d'autonomie en utilisation intensive, ![]() Dernière modification par Harest ; 25/09/2013 à 14h11. |
![]() |
|
si ce que le mec dit est vrai, c'est vraiment interessant leurs choix et le pourquoi de leurs choix pour leur "SteamBox".
|
![]() |
|
|
Attention hein, j'ai pas employé le terme "rumeurs" pour rien. Ça peut être n'importe quel rigolo. Même si effectivement ça peut sembler être un "vrai" leak.
|
![]() |
|
|
J'ai la chair de poule omfg
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|