Aller à la page... |
Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, y a un truc que j'ai noté sur la page de l'annonce sur SteamOS -> "freely licensable operating system"
Si je comprend bien l'OS sera libre? |
![]() |
|
|
Citation :
Honnêtement, si Netflix débarquait en France, je prendrais direct un abonnement. Je l'ai fais avec Spotify et ça fait des lustres que j'ai pas télécharger illégalement de musiques. Y'a clairement un marcher a prendre IMO. Par ailleurs je suis retombé sur cette news : http://www.pcinpact.com/news/73698-e...rd-dollars.htm Ca n'apporte rien au débat mais faut se rappeler de 2 choses : 1 ) Valve c'est 400 employés. Pas 3000, si ils se plantent ça changera pas "grand" chose dans leur structure et pourront continuer a faire leur taff càd développer Steam et Half Life 3 ( ![]() 2 ) Leurs comptes sont secrets, on ne sait pas de combien de montagne de dollars est fourrée le lit de Gabe. Ils sont estimés a 2.5 milliards. Bref, si ils vont dans le mur (et ce qui est rare avec eux, tout ce qu'ils touchent est de l'or) ils auront largement les moyens de rebondir. Moi je dis wait and see, attendons de voir les 2 prochaines annonces ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ça va forcément marcher, Valve vend des chapeaux virtuels après tout.
|
![]() |
|
#313015 |
|
En fait je pense qu'il n'a pas forcément bien réfléchis avant d'affirmer que la PS4 et XboxO n'étaient pas des PC
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ou alors certains se sont inventé une différence la ou il n'y en a pas ![]() ![]() Dernière modification par Etheon ; 24/09/2013 à 16h21. |
![]() |
|
|
J'ai passé un grand coup de balai sur les HS et les guéguerres personnelles. Je ne recommencerai pas, vous êtes prévenus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|