#66357 |
Aller à la page... |
Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
#66357
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
http://steamcommunity.com/groups/ste...4395741989999/ je ne vois meme pas pourquoi on en discute, steam ne va pas se fermer a la moitié des pc gamers de la planete, ca semble pourtant evident ... Apres que ce soit a la sortie ou 6 mois apres, ca ne change pas grand chose. |
![]() |
|
#66357
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Sur Steam, tu achètes un jeu, et si il est dispo tu l'as en version Windows / Mac / Linux d'office.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a test d'installer SteamOS?
Je viens de voir qu'il était dispo en bêta, jle testerais bien en dual boot pour voir ce que ça donne. |
![]() |
|
|
Ben je crois pas qu'il y ai grand chose de plus sur SteamOs que sur le mode big picture de la version windows.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://gamingbolt.com/ps4-xbox-one-d...eady-available Sur le plan théorique, c'est facile à comprendre, tu ne pourras jamais atteindre un niveau de codage aussi bas sur du matos hétérogène, même si l'architecture est proche (Radeon) que sur une machine à hardware totalement fixé comme la PS4. Le codage bas niveau, c'est relatif. Mantle, est plus bas niveau que qu'une API comme Direct 3D. Mais il y a toujours moyen de faire encore plus bas niveau sauf à coder directement en langage machine. Il y a aussi l'explication d'AMD ici http://www.dsogaming.com/news/amd-ex...t-on-xbox-one/ |
![]() |
|
#66357 |
#204887
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Citation :
Les performances ne seront pas les memes selon les puces, ca n'empechera pas de parler directement au plus bas niveau. c'est sur, ca ne sera jamais exactement pareil, mais c'est discuter d'une largeur d'un poil de fesse a côté de la lourdeur d'un directX pc. Et a ce niveau la le gain sur l'optimisation des API sera plus importante qu'une soi disante segmentation des puces radeon. En passant, tes liens disent juste ce que l'on sait deja, que mantle est inutile sur console. Pas qu'il est moins performant que les api consoles. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-99543.html
Je ne comprends pas trop l’intérêt d'une steam box, car chaque constructeur met ce qu'il veut dedans, autant prendre un pc normal avec un dualboot steamOs/Seven et basta ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Je ne vois aucun intéret : c'est un PC avec moins de possibilité logiciels...
|
![]() |
|
|
Je me demande quel est le coût pour le constructeur afin qu'il puisse estampiller son PC comme Steam Box.
|
![]() |
|
|
Citation :
Après on peut toujours installé Windows dessus. ![]() Citation :
Tu prends 2 configs avec la même architecture : un CPU X86 et un GPU Radeon. L'une a un CPU très puissant et un GPU peu puissant, l'autre c'est l'inverse. Bah, tu es sensé répartir toi même les tâches pour savoir qui calcule quoi. Donc si on veut optimiser, il faudra 2 codes différents pour ces 2 configs qui ont pourtant la même architecture. En pratique, sur PC, il y a des dizaines/centaines de possibilités, même avec une carte Radeon et un CPU X86. C'est impossible de coder en vrai bas niveau. C'est l'API qui va gérer ça, mais ça rajoute des couches software. Sur console, l'API n'est pas obligée de faire ce boulot sauf quand les programmeurs veulent pas s'emmerder à trop modifier le code entre les différentes versions consoles et PC. Dernière modification par Borh ; 07/01/2014 à 21h15. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|