Aller à la page... |
Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
Invité
|
Mais ça ne demande aucune bidouille, tu modifie ta steambox de toi même, rien ne t'oblige à le faire.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Je me demande quand même quel public est visé par les Steambox à plus de 1000$.
|
![]() |
|
|
Arf, ya deux threads (j'avais loupé celui du salon).
Bref, je ne vais pas me répéter, mais faut voir qui va suivre niveau soft/jeu, c'est le seul facteur déterminant pour moi du succès (ou non) de ces box en tant qu'alternative aux PCs (et non aux consoles, car beaucoup trop chères). Un bon coup de pub serait de faire HL3 uniquement sur SteamOS. Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Citation :
Tu es un peu mélodramatique ![]() Il existe deja des machines a moins de 500$ , deux actuellement ( perso je les trouve hideuses mais je trouve la xbone tout autant hideuse donc bon): ![]() ![]() et ![]() iBuyPower's Steam Machines will apparently pack in a multicore AMD CPU and an AMD R9 270 GPU. The R9 270 is a 2GB card, built upon AMD's Mantle architecture. La R9 270 fait en passant tourner battlefield 4 1080p en ultra a 55fps, a 500$ tu as deja bien plus puissant que les consoles actuelles. Sans parler du fait que les prochains jeux PC sous steamos utiliseront surement mantle , pour un gain de puissance énorme. ![]() Apres ce ne sont que deux constructeurs parmi des dizaines d'autres, le temps que steamos se lance on verra des centaines de configs a des prix totalement variables. Exactement comme Android. Et pour ce qui est des jeux, je n'attends pas moins de steam de mettre la pression pour une version linux. ( et la plupart des devs se feront un plaisir de bazarder windows.) Ce n'est toujours pas sur que steamos fonctionne commercialement parlant, mais il a un gros potentiel. La seule question se posera sur les deux premieres années. Si le lancement est bon, et que les devs suivent, ils feront un carton. Dernière modification par jaxom ; 07/01/2014 à 12h27. |
![]() |
Invité
|
L’intérêt c'est de prendre les consoleux par la main pour qu'il jouent sur pc. (et utilise steam au passage)
|
![]() |
|
#66357 |
#157377 |
|
Citation :
Source Je sais pas trop ce que ça vaut, mais sur Google on retrouve plusieurs articles avec la même conclusion. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alienware viens justement d'annoncer sa version de la steam box
prix console taille d'une Wii ![]() bon design faut voir les specs du bestiau. http://www.theverge.com/2014/1/6/528...-console-dream (regardez la video) par contre j'attends de voir la V2 de la manette steam une fois qu'ils sortent de beta, le design actuel est vraiment horrible Dernière modification par jaxom ; 07/01/2014 à 15h31. |
![]() |
|
|
Citation :
Engadget en parle sinon, avec quelques photos. Edit : Pas fan du design, mais bon c'est une question de gout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|