Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois tout dépends aussi de la surface et du "centrage" du curseur.
Je base mon post sur la vidéo présentée au dessus et le mec passe son temps à recentrer son pouce sur le trackpad c'est tout
Je suis pas un expert en jeux de pilotage d'avions mais dans ceux que j'ai essayé c'est toujours le clavier qui est utilisé pour contrôler les mouvements de l'avion. Ça me semble pas un bon exemple vu qu'à l'origine ce sont des jeux qui étaient prévus pour être joués au joystick ce qui est plus proche d'un stick de gamepad que d'une souris.
En tout cas tout ça me donne envie d'acheter un Trackball. Mais certains se contrôlent au pouce (comme le GabePad) et d'autres à l'index comme un trackpad (sans l'inertie ofc) et du coup je sais du tout ce qui me conviendrait le mieux.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ca a l'air précis mais ça ne reste qu'un trackpad finalement et comme tout trackpad tu passes ton temps à replacer ton pouce au centre. Avec les sticks on a pas ce problème car tu peux faire un mouvement continu pour tourner par exemple.
A voir en main quoi.
On augmentant la sensibilité tu peux facilement éviter ce problème là!

Citation :
Publié par Xelus
On augmentant la sensibilité tu peux facilement éviter ce problème là!
Oui et t'as des gens qui sont capables de battre 99% des gens ici en jouant avec 1 main à un jeu de baston au stick...ça veut pas dire que c'est jouable et ergonomique pour le commun des mortels.
C'est assez bien agencer:
dsc079771.jpg

Même si j'aurais plutot mis la cg dans l'autre sens

D'ailleurs elle n'a pas l'air alimenter sur les photo:
dsc080181.jpg

Pour les dimension on doit être sur du 30*25*7cm

Dernière modification par Compte #66357 ; 04/11/2013 à 20h14.
Citation :
Publié par CinglingSyu
en tous cas, ils mentaient pas quand ils disaient vouloir faire un pont entre console/pc, j'ai eu l'occasion de test la manette grâce à une amie et c'est vraiment terrible