Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois tout dépends aussi de la surface et du "centrage" du curseur.
Je base mon post sur la vidéo présentée au dessus et le mec passe son temps à recentrer son pouce sur le trackpad c'est tout
Je suis pas un expert en jeux de pilotage d'avions mais dans ceux que j'ai essayé c'est toujours le clavier qui est utilisé pour contrôler les mouvements de l'avion. Ça me semble pas un bon exemple vu qu'à l'origine ce sont des jeux qui étaient prévus pour être joués au joystick ce qui est plus proche d'un stick de gamepad que d'une souris.
En tout cas tout ça me donne envie d'acheter un Trackball. Mais certains se contrôlent au pouce (comme le GabePad) et d'autres à l'index comme un trackpad (sans l'inertie ofc) et du coup je sais du tout ce qui me conviendrait le mieux.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ca a l'air précis mais ça ne reste qu'un trackpad finalement et comme tout trackpad tu passes ton temps à replacer ton pouce au centre. Avec les sticks on a pas ce problème car tu peux faire un mouvement continu pour tourner par exemple.
A voir en main quoi.
On augmentant la sensibilité tu peux facilement éviter ce problème là!

Citation :
Publié par Xelus
On augmentant la sensibilité tu peux facilement éviter ce problème là!
Oui et t'as des gens qui sont capables de battre 99% des gens ici en jouant avec 1 main à un jeu de baston au stick...ça veut pas dire que c'est jouable et ergonomique pour le commun des mortels.
C'est assez bien agencer:
dsc079771.jpg

Même si j'aurais plutot mis la cg dans l'autre sens

D'ailleurs elle n'a pas l'air alimenter sur les photo:
dsc080181.jpg

Pour les dimension on doit être sur du 30*25*7cm

Dernière modification par Compte #66357 ; 04/11/2013 à 20h14.
Citation :
Publié par CinglingSyu
en tous cas, ils mentaient pas quand ils disaient vouloir faire un pont entre console/pc, j'ai eu l'occasion de test la manette grâce à une amie et c'est vraiment terrible
Le teasing c'est mal, déballe toute l'histoire et le compte rendu sur la manette
Citation :
Publié par CinglingSyu
en tous cas, ils mentaient pas quand ils disaient vouloir faire un pont entre console/pc, j'ai eu l'occasion de test la manette grâce à une amie et c'est vraiment terrible
On veut s'avoir !!!
Citation :
Publié par Vaux
Le teasing c'est mal, déballe toute l'histoire et le compte rendu sur la manette
bha je sais pas trop quoi te dire, au début je me voyais deja devoir appuyer pour qu'elle réagisse et tous mais au final tu la touche à peine elle réagit direct,elle est pas lourde contrairement à ce qu'on pourrait croire avec les photos et vraiment sympa au toucher
Quand t’appuie sur le trackpad à la place d'un bouton, t'as vraiment des retour (physique) satisfaisant ? Idem pour l'utilisation du trackpad a la place d'un stick ?
Citation :
Publié par Hark²
T'habite aux Etats-Unis ?
Comment t'as pu être livré, sachant qu'ils ont pas encore décidé qui serait les chanceux du tirage au sort ?
Des manettes on été distribué à pas mal de dev (avant son annonce d'ailleurs)

Et le tirage au sort c'est surtout pour les machine
Citation :
Publié par Vaux
Quand t’appuie sur le trackpad à la place d'un bouton, t'as vraiment des retour (physique) satisfaisant ? Idem pour l'utilisation du trackpad a la place d'un stick ?
c'était un jeu de snowboard donc niveau appuyer sur le trackpad ça intervenait que lors des sauts pour faire des plays mais y'a aucun bruits du genre "tic tic" ce genre de bruits infâme qu'on a parfois, pour le trackpad à la place d'un stick honnêtement la manette est tellement intuitif qu'en fait tu n'essaye même pas de comparer ^^

après quelques minutes, j'étais là "ah mais en fait j'ai fais ça et ça" ça venais tous seul

Citation :
Publié par Hark²
T'habite aux Etats-Unis ?
Comment t'as pu être livré, sachant qu'ils ont pas encore décidé qui serait les chanceux du tirage au sort ?
j'habite Hong Kong et je voyage beaucoup (par exemple je suis en Italie là et la semaine prochaine à Malibu) j'ai juste saisis l'occasion quand une amie m'en a parlé, disons que mon métier me fait cotoyer un certain milieu qui me donne quelques avantages parfois.
Ah ok, je pensais que tu avais été tiré au sort pour la Machine + Manette. Ca va, tu as échappé à une petite géolocalisation de ton lieu et un meurtre en bon et due forme
Citation :
Publié par Hark²
Ah ok, je pensais que tu avais été tiré au sort pour la Machine + Manette. Ca va, tu as échappé à une petite géolocalisation de ton lieu et un meurtre en bon et due forme
je savais même pas qui y'avait un tirage au sort ^^ en plus la steambox me tentais pas plus que ça, on en parlé autour d'un verre, pis y'a eu un"bha viens test par toi même si tu veux" et j'avais du temps à perdre donc j'ai dis "why not".

en plus je suis très retrogaming (ma ps3 na tourné que pour the last of us et beyond two souls) donc de base j'avais de gros préjugés tous moisi mais je dois avoué que la manette me donne envie de test plus intensément la console !
Citation :
Publié par Vaux
Même si j'aurais plutot mis la cg dans l'autre sens

D'ailleurs elle n'a pas l'air alimenter sur les photo:
dsc080181.jpg

Pour les dimension on doit être sur du 30*25*7cm
Je pense que la façade doit avoir les sockets pour l'alimenter lorsqu'elle fixée.

D'ailleurs on peut voir sur la photo que j'ai laissé en citation que la cg est légèrement en retrait par rapport au bord de la console, donc il y a la place pour l'alimenter.
Ou plutôt qu'ils ont jarter absolument tout les cable, la rallonge de l'alim a disparu aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés