[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Bon je me suis chié mais comme tout les étudiants d'histoire donc ça va, mon sujet c'était les routes dans les campagnes au 19e siècle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Huh vous apprenez ce genre de trucs? Vous devez vous faire un peu chier non?
Bah ça se referait à un sous chapitre d'un cours, qui pour le coup était pas super intéressant, mais sinon non a pas spécialement de cours sur les routes x)
Citation :
Publié par Sance !
Bah ça se referait à un sous chapitre d'un cours, qui pour le coup était pas super intéressant, mais sinon non a pas spécialement de cours sur les routes x)
Le cours portait sur quoi ?
Citation :
Publié par Kozanowski
Concours deuxième année de Sciences Po : WIN
Celui de Lyon que tu préparais si je me souviens bien ?

En tout cas jay² =)
Citation :
Publié par Kozanowski
GG mec!
Je suis pas encore entièrement décidé à tenter celui de première année moi.
Citation :
Publié par Kozanowski
Citation :
Publié par Face
J'ai eu mon BEPC, je suis enfin un gendarme officiel

Par contre les mathématiques a fortiori, c'était assez chaud
Bravo à vous deux
Citation :
Publié par Balal
Alors pour commencer, le zizi c'est ce qui est entre tes jambes. Les filles ont un trou à la place, ne te trompe pas sur les schémas
Deux trous même.
Attends, c'est son premier cours.

@en-dessous: je ne sais pas à quel niveau universitaire tu en es ou quel concours tu prépares, mais 600 pages à apprendre par coeur, ça n'existe pas en droit, ce n'est pas ce qui est demandé par les profs pour réussir un examen, d'autant plus si tu peux utiliser les codes.

Dernière modification par Balal ; 03/05/2012 à 15h53.
Du Droit ici en perspective... Bon, assez perdu de temps, j'ai près de 600 pages à apprendre par cœur, 3 codes à décorer de post-it (fonction marque page) en couleur, plusieurs nuits d'angoisse, un stress monumental, et la pire matière de toute, le Fiscalité de l'entreprise, à affronter.

Si j'arrive à faire 10 pages par heure, j'ai peut-être encore mes chances
Yo,

Vous qui etes tous en droit, quelqu'un peut m'aider en droit des oblig svp ? J'ai compris la cause subjective du contrat mais pas l'objective. Elle avait sorti un exemple de JP avec une maison close. Oo Et ensuite, la preuve littérale du contrat c'est un peu flou. Grazie comme on dit en LEA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés