Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dire " non" n'est pas une argumentation suffisante. Concernant le lag, les crashs et les délais de chargements anormaux et bien je n'ai jamais été touché par ce type de problème, les joueurs de ma guilde non plus. Il est donc délicat de généraliser ce type de problèmes. Me concernant je suis totalement objectif puisque je joue actuellement à Rift, SWTOR et prévoit de passer sur Tera ( et de faire une pause sur les deux autres) je n'ai pas l'impression que tu demeures objectif quand je vois l'acidité de tes propos. Le jeu est perfectible c'est une certitude, le PvP ne peut pas suffire à des gros joueurs PvP c'est aussi une certitude mais dire que le jeu est pourrit c'est de la bêtise pure. Tu vois un jeu pourrit c'est ça http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...-and-light.htm Il faut raison garder je pense. |
![]() |
|
|
Je suis calme, ne t'inquiète pas et tu as raison, il faut rester pragmatique.
Maintenant, ca fait une heure que j'essaye de me reco et que le jeu charge dans le vide sous windows 7 et quand je vois ça http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=163126 C'est à dire le nombre de leurs clients qui ont des problèmes (les mêmes ?) depuis le lancement du jeu en à peine deux mois et quelques. Je me dis qu'en trois ans, ils n'ont pas reussi a rendre le jeu correctement jouable pour le plus grand nombre et qu'ils vont faire un flop. Il me reste deux semaines de temps de jeu depuis l'achat pour réfléchir et voir ce que je vais faire mais pour le moment, rien ne plaide en la faveur de Bioware et de SWTOR. Et je suis pas fan de perdre de l'argent non plus. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai attendu Swtor depuis son annonce, attendant avec avidité chaque news. Ils sont sympa de dire que c'est le jeu le plus chère de l'histoire et blabla.. Mais quand j'étais en jeu ( j'ai pas dépassé le mois gratuit ), je n'avais qu'une chose en tête "Tout ça pour ça...". Ils ont dépensés je sais pas combien dans les doublages, mais perso, la première fois c'est cool, après je coupe... Citation :
Je dirais plutôt qu'il sent l'amateurisme. Citation :
'Fin la ton exemple... Excuse moi mais il est bidon. On ne compare pas un jeu sortant d'une boite énorme et réputé avec le tout premier jeu d'une boite à la limite indépendante. J'ai même envie de dire que savoir que Swtor vient de Bioware est encore plus dur à avaler que la déception de DnL. |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je vois bien que certains ont des soucis divers, ce que je sais aussi c'est que mes potes et moi, équipés il est vrai de grosses config joueur montés par nos soins, n'avons aucun soucis... Nos PC sont parfaitement configuré, propre, optimisé, je ne vais pas accusé ceux qui ont des soucis d'avoir un PC " poubelle" mais avoir un pc bien entretenu diminue certainement les risques d'avoir des soucis. Y'a pas mal d'apprenti sorcier qui font un peut n'importe quoi et sont tout étonné d'avoir des soucis. On est quand même loin de la catastrophe dont certains parle, de plus, si on y regarde de plus prêt, il y'a très peu de MMORPG irréprochables à leur sorti, j'ai du faire une trentaine de gros MMO et je me souviens avoir eu des soucis sur la plupart d'entre eux ( sauf RIFT peut être) Concernant le end game je trouve qu'il y'a quand même pas mal de ZL et de Raid, un peu de PVP, je trouve le contenu loin d'être famélique. Bien entendu les gros joueurs avec un temps de jeu monstrueux risquent de vite faire le tour du End Game mais de quel jeux ne fait on pas le tour rapidement quand on joue plus 45 heures/ semaine? Je comprend que tu te poses des questions, j'ai moi même arrêté le jeu après un mois et demi de jeu pour le reprendre il y'a peu. J'éprouve beaucoup de plaisir, j'essaye d'arrêter de fantasmer et d'exiger d'un jeu qu'il colle à 100% à mes souhaits. Je ne sais pas combien de temps de vais y jouer, je ne sais pas non plus si je vais arrêter/re-prendre etc... mais je ne le trouve pas mauvais et je trouve certains commentaires d'une sévérité aberrante compte tenu de la qualité du soft. Je pense que beaucoup devraient revoir leur échelle de valeur au risque d'être déçu par absolument tous les produits qui vont sortir dans le futur. |
![]() |
|
#411277 |
|
|
![]() |
|
#411277 |
Bagnard
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 11/03/2012 à 18h07. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|