Discussions sur le jeu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le coup des 4 médailles récompensées c'est pour la bravoure. Ca permet aux heal d'avoir autant de bravoure qu'un assassin tank par exemple, alors qu'avant l'assassin se faisait ses 8/10 médailles easy qd le heal accédé à 4/5...
Niveau distinctions (ce qui te permet d'acheter le stuff qd même) c'est toujours pareil.

Ca a même un double avantage: le fait de mettre 2k bravoure pr la plupart des joueurs d'un BG moyen, ca fait qu'il n'y a quasiment plus de leaver;P
Or ca c'est plutôt un point grandement positif.
Citation :
Publié par Jirria
les prix des nouveaux cristaux par exemple 250 k / 1 mio je n'ai pas autant
de fric car je reroll !
Tu as des cristaux avec les même stats à partir de 125 000 credits ce qui est largement plus abordable.

"l'originalité" a un prix, les stats non, donc c'est plutôt cool ça donne une occupation.
Citation :
Publié par Shindulus
Tu as des cristaux avec les même stats à partir de 125 000 credits ce qui est largement plus abordable.

"l'originalité" a un prix, les stats non, donc c'est plutôt cool ça donne une occupation.
Honnêtement si tu utilises la Force, les cristaux sont sympa mais autrement ...
je n ai pas l œil assez rapide pour voir la couleur de mon "feu" de blaster
Donc tu t'en fous de la couleur prend celui qui donne les mêmes stats au prix le plus faible .

Ceci dit avec mon perso qui "tire" je reste attentif à la couleur des blasters .
Citation :
Publié par houdin le magicien
Le coup des 4 médailles récompensées c'est pour la bravoure. Ca permet aux heal d'avoir autant de bravoure qu'un assassin tank par exemple, alors qu'avant l'assassin se faisait ses 8/10 médailles easy qd le heal accédé à 4/5...
Niveau distinctions (ce qui te permet d'acheter le stuff qd même) c'est toujours pareil.

Ca a même un double avantage: le fait de mettre 2k bravoure pr la plupart des joueurs d'un BG moyen, ca fait qu'il n'y a quasiment plus de leaver;P
Or ca c'est plutôt un point grandement positif.
En pick-up, le fait de faire 4 médailles pour un soigneur avant le patch impliquait qu'il était obligé de faire aussi du DPS, maintenant, tu peux passer 100% de ton temps à soigner, tu fais tes 4 médailles sans trop te soucier de ton DPS (sauf au huttball où si tu te fais roulé dessus ou que tu roules sur l'équipe adverse, tu t'en sors avec pas grand chose).

Et le mieux, c'est que si tu prends une partie en cours à cause d'un leaver, tu peux très bien avoir le temps de faire ces fameuses 4 médailles ! c'est bonheur ça !

bonjour a tous j'ai vu qu'il va y avoir une mise a jour dans pas longtemps, et qui va avoir a disposition dans le vaisseau spatial une boit au lettre, un mannequin d'entraînement, et un marcher galactique, je c'est pas si c'est vrai mais si sa arrive a quoi va ressembler les flotte impérial après sa ?, plus besoin dit aller si en a tout a disposition dans le vaisseau.

sa fait quelle que jour que je ressens un sentiment de lassitude en jeux, oui au bout de 2 mois de jeux pas très normal, l'impression de tout avoir trop vite et trop facilement j'ai monter un inquisiteur shit lvl50 et rerol en agent impérial lvl 44 et j'ai plus envie de me connecter, trop le sentiment de rejouer en boucle a Mass Effect se qui et pas bon signe, carre j'ai toujours aimer rerol dans les MMO mais la je suis déjà a bout, après seulement mon 2iem rerols .!

avez vous ce sentiment de jouer a un RPG solo vous ?
Une question qui a rien à voir. Il me semblait avoir vu un topic qui parlait de la non possibilité de tag à 8 pour la 1.2 sur les bgs cotés. Que c'est une option qui serait dispo plus tard. Pas moyen de le retrouver, quelqu'un sait ou il se trouve ?
Zyouco,

Soigne ton orthographe, s'il-te-plaît.

Sinon, ton ressenti est partagé par d'autres, et cela a souvent été exprimé sur le forum.
Pas de miracle, si tu ne te connectes plus, si le jeu t'ennuie, tu devras passer à autre chose.
Citation :
Q : Que vont devenir les rang de Valeur avec les ZdG Cotés ? Qu’en est-il du PVP Guilde VS Guilde ?
R : (Gabe) La possibilité de grouper à 8joueurs et se retrouver contre 8joueurs devraient encourager le Guilde VS Guilde, le rang de Valeur deviendra plus une marque de prestige qu’autre chose à partir de la 1.2
http://sithafaim.fr/?p=2447
J'ai du révé fort alors...
Citation :
Publié par .Sash
J'ai du révé fort alors...
Oui et non comme je l ai dit dans le post dédié c est pas tout clair vu que des fois y avait pas de date
Du bon, du mauvais, un équilibre qui va dans un sens ou dans l'autre.
J'ai franchi un point de rupture il y a deux semaines, une petite chose peut-être idiote, mais située dans une zone d'ennui à force de passer mon temps à dégommer des trashs mobs dans des couloirs.
La flemme de reprendre le jeu ... on verra, mais là c'est le printemps, il fait beau, envie de sortir.
non aucun rang de bravoure requis, il le dit dans l'interview. A partir de la 1.2 il sera useless car meme plus besoin d'etre rank 60 pour prendre le stuff maitre de guerre.

Ca sera "du prestige" comme il dit..
Citation :
Publié par molosse
non aucun rang de bravoure requis, il le dit dans l'interview. A partir de la 1.2 il sera useless car meme plus besoin d'etre rank 60 pour prendre le stuff maitre de guerre. Ca sera "du prestige" comme il dit..
Sérieux ? Je l'ai vu passer celle là.
Alors afficher les titres battlemaster ou War Hero ça ne sert plus qu'à te faire focus en 1er ?
En même temps, houra ! Mes rerolls spé pvp vont débouler level 50 avec 2-3 pièces BM ! Je vais pouvoir m'acheter autre chose que des seringues avec toutes ces marques !
Je suis surpris par leur politique pour tenir le jeu dans le temps.

Le leveling est agréable, mais sans challenge. Le reroll en changeant de royaume, on retombe sur les mêmes planètes (normal avec le scénario) mais en plus avec des classes miroirs ... cela limite beaucoup l'attrait.

et un contenu au 50 qui est famélique, répétitif et sans exploration et qui tend a se simplifier avec les patchs.

je pense arrêter sous peu et je demande comment il vont tenir leur population.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Du bon, du mauvais, un équilibre qui va dans un sens ou dans l'autre.
J'ai franchi un point de rupture il y a deux semaines, une petite chose peut-être idiote, mais située dans une zone d'ennui à force de passer mon temps à dégommer des trashs mobs dans des couloirs.
La flemme de reprendre le jeu ... on verra, mais là c'est le printemps, il fait beau, envie de sortir.

De même, j'ai stoppé mon abo, je suis arrivé à saturation totale de ce jeu [...]. D'ailleurs la casi totalité de ma guilde a déserté le jeu. ( Une 20aine de membres environ )
Entre les petites annonces de BW totalement pourri ( owi du pvp répu vs répu ) et le pvp [...] ( owi des CC, et encore des CC ), c'est.. plus jouable du tout, c'est une calamité.

Ma pire connerie a été de prendre 3 mois, j'en ai encore jusqu'au 20 Avril..

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly ; 08/03/2012 à 23h44. Motif: Balises
Tauntroll
SWTOR, des années d'attente pour finalement un simili WoW dans l'univers de Star Wars.

Ajouts notables : les quêtes sont doublées dans la langue de molière et le choix de la réponse ala Bioware (gentil, méchant, neutre).

Réussi mais déçu. Un peu court jeune homme, comme on dit.
Citation :
Publié par molosse
non aucun rang de bravoure requis, il le dit dans l'interview. A partir de la 1.2 il sera useless car meme plus besoin d'etre rank 60 pour prendre le stuff maitre de guerre.

Ca sera "du prestige" comme il dit..
En fait j'aime pas trop leurs vision de la façilité trop peux-être et trop rapide à mon goût, je sais pas trop quoi penser.

Dernière modification par Millunne ; 09/03/2012 à 03h27.
Citation :
Publié par Zyouco
SWTOR, RPG solo ou vrai MMORPG?

bonjour a tous j'ai vu qu'il va y avoir une mise a jour dans pas longtemps, et qui va avoir a disposition dans le vaisseau spatial une boit au lettre, un mannequin d'entraînement, et un marcher galactique, je c'est pas si c'est vrai mais si sa arrive a quoi va ressembler les flotte impérial après sa ?, plus besoin dit aller si en a tout a disposition dans le vaisseau.

sa fait quelle que jour que je ressens un sentiment de lassitude en jeux, oui au bout de 2 mois de jeux pas très normal, l'impression de tout avoir trop vite et trop facilement j'ai monter un inquisiteur shit lvl50 et rerol en agent impérial lvl 44 et j'ai plus envie de me connecter, trop le sentiment de rejouer en boucle a Mass Effect se qui et pas bon signe, carre j'ai toujours aimer rerol dans les MMO mais la je suis déjà a bout, après seulement mon 2iem rerols .!

avez vous ce sentiment de jouer a un RPG solo vous ?
Non, mais on joue 90% du temps à deux , donc ça aide peut être le jeu prend plus de saveurs quand tu le partages, quand les discussions et quêtes de classes se melangent.
Après si tu t'ennuies, oui, tu dois pas te creuser la tête et changer de jeu, même si je trouve SWTOR beaucoup plus réussi en intérêt de reroll que d'autres jeux comme RIFT ou là un perso de la même faction donnait la même zone de départ et la même histoire. Tu aurais peut être du dans un 1er temps, tenter de reroll république, afin de changer radicalement?
pour le faire solo
celà sous entend
a- pas de pvp
b- pas de zone heroique parce que bon meme tapé 4 élites avec 5 niveaux de moins à moins d'avoir un matos à niveau acheté à l'hv tu t'en sors pas si facilement que ça
c-pas de world boss
d-tu ne fais pas d'instance
e-tu vis en ermite dans le jeu

n'importe quel mmo est solo si tu décides de zapper tout ce qui t'oblige à jouer en groupe
et au contraire un mmo qui obligerait à grouper pour faire quoique ce soit n'attirerait qu'une poignée d'élitiste du genre qui hurleraient au jeu désert parce que personne n'est connecté à leur horaire au moment où ils auront envie de faire leur action..*

D'ailleurs le jeu est tellement solo que certains appellent à fusionner les serveurs annoncés comme vides.... Si c'était un jeu solo personne ne ferait de telles remarques non ?
Citation :
Publié par mingus
et un contenu au 50 qui est famélique, répétitif et sans exploration et qui tend a se simplifier avec les patchs.

je pense arrêter sous peu et je demande comment il vont tenir leur population.
ll est tout sauf famélique et correspond en tous points à ce que pourrait proposer n'importe quel jeu similaire après 3 mois de release. Après qu'il ne convienne pas à tes attentes parce que tu veux sortir d'une certaine routine déjà connue sur d'autres jeux(pvp instancié/raids/journalières), je peux comprendre mais c'est autre chose de complètement différent.

Personnellement, j'ai, certes, pas mal réduit mon temps de jeu par rapport à mes débuts parce que ça m'intéresse pas plus que ça de passer 4 heures par jour en zone de guerre, mais j'y trouve encore assez d'occupation pour faire mes hebdomadaires, faire un peu de pvp et mes raids en guilde.
Citation :
Publié par Adriana
ll est tout sauf famélique ... Après qu'il ne convienne pas à tes attentes parce que tu veux sortir d'une certaine routine déjà connue sur d'autres jeux(pvp instancié/raids/journalières), je peux comprendre mais c'est autre chose de complètement différent.

....
+1
Il y a du contenu c'est son côté "déjà vu" qui peut devenir très routinier pour un "habitué" du genre.
Je ne suis juste pas certain que "l'excuse" habituelle type "le jeu vient de sortir" tienne. Vu le temps de dév. y avait manière à attendre un peu plus. On pouvait s'attendre à 2-3 trouvailles qui faisaient la différence.
Je pense que ce n'est pas une question de release récente.
C'est une volonté de vouloir développer un MMO hyper standard (trop?) dès le début.
A titre personnel, je trouve cela dommage vu la taille du projet, les promesses du lore et dangereux vu la sortie prochaine de blockbuster MMO qui tablent sur du contenu annoncé comme novateur. Les forums enflammés par le sujet en sont un témoignage.
Il aurait été sympa d'integrer un systeme "d'event" reguliers type Rift, avec des hordes de mob qui attaquent les villes, et un boss final en cas de validation de certains objectifs...

Bon vu la tronche des planete sur SWTOR c'est un peu plus compliqué (quoique ca depend des planetes), ca n'a rien de revolutionnaire mais c'est qqchose qui m'a bien plu, et ca permet de donner plus de vie au monde, de rassembler tous les joueurs dans une meme quete etc..
Oui mais si mets un mur infranchissable d entrée de jeu pour ceux dont c est le premier mmo ou qui n en connait pas les mecanismes cela a un effet dévastateur.
Si a chaque qu un jeu sort on met ma barre plus haute que le haut niveau du jeu à la mode ce serait suicidaire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés