mingus

Dernières publications

RSS
28 février 2013 à 13:36 - Messages
salut, je veux bien une clef si quelqu'un en a une de dispo. mon mail n'ayant pas été sélectionné a la beta. merci d'ava... Lire la suite
29 novembre 2012 à 13:56 - Messages
Fusang est un projet secret majeur, d'un point de vue role play, c'est normal que la domination rapporte (buff et farm des marq... Lire la suite
28 août 2012 à 08:02 - Messages
S'il se limite à la lecture simple de la question de résiliation, cela montre une absence totale de traitement des données pour... Lire la suite
10 mai 2012 à 09:28 - Messages
10 mai 2012 à 07:18 - Discussion
bonjour, Je m'adresse aux doux cinglés de stats. je crois avoir reconnu quelques anciens de WW2OL sur ce forum. Une petite... Lire la suite
5 avril 2012 à 07:38 - Messages
Comme l'illustre Les posts précédents tu as le buzz commercial et le fantasme projeté sur le jeu avant sa sortie et le déséquil... Lire la suite
22 mars 2012 à 21:50 - Messages
Le joueur Lambda ... c'est aussi le nomade appréciant de découvrir un univers et une mécanique de jeu, qui aime faire sa soupe... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:43 - Messages
Je réponds sur le "famélique" Le pvp, ilum et les 3 instances sont assez répétitives. C'est fun au début, mais je me voie pas ... Lire la suite
8 mars 2012 à 15:05 - Messages
Je suis surpris par leur politique pour tenir le jeu dans le temps. Le leveling est agréable, mais sans challenge. Le rero... Lire la suite
10 mai 2011 à 20:37 - Messages
je trouve un peu limite de présenter cela comme un jeu alors que c'est une "excroissance" de MaMafia, pourquoi Jol ne fait pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mingus n'a publié aucune critique de jeu.