The Secret World (SW - La Terre Creuse)

[Actu] Blog - Améliorations du JcJ de masse

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2012 à 16:02 par Ekimmu sur notre site The Secret World :

Citation :
La quatrième mise à jour de The Secret World, Gros ennuis dans la Grosse Pomme, apporte de nombreuses révisions sur le système de JcJ. Rasmus Harr, concepteur en chef du JcJ pour The Secret World, nous les dévoile au travers d'un blog.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue que la maj fusang donne envie de voir ce que ça va donner, même sans être un fan de pvp.
Et je vois pas en quoi c'est trop tard au contraire je trouve que le jeu se bonifie de plus en plus et si ça continue comme ça je suis pas près de le quitter.
Le 12/11/2012 à 18:18:00
il n'est jamais trop tard pour changer d'avis

pis c'est pas comme ci que le jeu ce repose que sur le pvp

-------------------------------------------------

Ce jeu ne ce repose sur rien au final

Un pve mou un pvp mou seul le story vaut le coup et c'est énigme
Je suis revenu au bon moment, deux trois amis vont suivre, cela fera une bonne base pour PvP, et pour le raid.


Je repars de Kingsmouth histoire d'étoffer et rationaliser mes builds, c'est un vrai plaisir.




Pour GW2 :
Non pas concluant de tout en terme de RvR.
Pour le PvE, je savais que TSW était largement au-dessus.

Dernière modification par Compte #316484 ; 14/11/2012 à 11h06.
Bon retour dworg faudra que tu me file ton pseudo.

Sinon je vais enfin pouvoir faire chier les prises de base sans me faire pourrir par ma propre faction.

Dernière modification par Shaggath ; 15/11/2012 à 10h47.
dingue de penser que ce jeu a "que" 4 mois ... et d'avoir l'impression que tout le monde l'a deja enterrer. Moi j'y joue plus, mais j'exclus pas de revenir un jour, il m'avait plus ce jeu.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
dingue de penser que ce jeu a "que" 4 mois ... et d'avoir l'impression que tout le monde l'a deja enterrer.

Euh ... tu parles de la pseudo-presse spécialisé là ? Parce que je croise de nouvelle têtes régulièrement, il y a du monde en pvp, il faut moins de 10 minutes pour trouver/monter un groupe NM, et nous avons 1 nouveau joueur dans la guilde quasiment chaque semaine.

Clairement, les joueurs sont loin d'avoir enterré le jeu.
Bah après y'a toujours des gens qui pour se rassurer et pour se prouver que eux jouent aux bon jeux crachent sur les autres (alors que c'est comme pour tout c'est subjectif).
Sinon je confirme le jeu vit bien maintenant que la déception du lancement en dessous des espérances de funcom a été digéré, j'ai pas ce sentiment de désertification qu'il y a eut sur swtor au bout de 3 mois par exemple.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Euh ... tu parles de la pseudo-presse spécialisé là ?
C'est plus les joueurs de jol qu'autre chose. Suffit de voir les commentaires de Greg Morrison sur le F2p.
Bizarrement sur l'article de la situation financière de ncsoft et sur leur questionnement à long terme du modèle sans abonnement qui ne serait au final pas si rentable que ça, j'ai trouvé que les intervenants occultaient ostensiblement tout une partie de l'article pour ne retenir que les passages les arrangeants.
Bref objectivité un jour....
Si tu as un lien, Suycyco, ça m'intéresse de lire ça.

GW a un modèle unique qui attire les joueurs. Qui a fonctionné sur GW1. Que personne n'a tenté de réutiliser. Mais GW1 a un format particulier (CORPG et non MMORPG). Qui n'est pas celui de GW2.
https://www.jeuxonline.info/actualit...-investisseurs

De ce que j'ai compris à l'article les investisseurs semblent se demander si les énormes investissements que fait ncsoft pour développer des mmo AAA vont être rentabilisés.

Cela rejoint un peu ce que funcom avait dit, qu'ils ne se sentaient pas les épaules financièrement pour sortir TSW en modèle sans abonnement sans s’effondrer par la suite.

Après ils n'ont pas dévoilés les chiffres donc ce n'est que spéculation, mais j'avais trouvé les intervenants bizarrement beaucoup moins incisifs que d'habitude sur la news surtout comparé à celle dont parlait Anankée.
Citation :
Publié par yuna et moi
tu joues Illu?

Atm Fusang est entièrement verte, et ce depuis le début de la soirée. Avant hier, c'était rouge...donc bon la "suprématie" Illu... Après revenir sur TSW pour son pvp, ça c'est autre chose.
Mon dieu, j'ai loupé une carte toute rouge !!

Sans déconner, c'est vrai ça? Parce que toute cette semaine, je me suis co au moins une heure en pvp sur une belle carte toute bleu sauf ce soir où elle est toute verte.

Faut arrêter avec les légendes urbaines, y a quasiment zéro templiers par rapport aux autres factions. Du 10 vs 40, c'est pareil que du 1 vs 10...
Citation :
Publié par Amatsu
Mon dieu, j'ai loupé une carte toute rouge !!

Sans déconner, c'est vrai ça? Parce que toute cette semaine, je me suis co au moins une heure en pvp sur une belle carte toute bleu sauf ce soir où elle est toute verte.

Faut arrêter avec les légendes urbaines, y a quasiment zéro templiers par rapport aux autres factions. Du 10 vs 40, c'est pareil que du 1 vs 10...
Et dire que du coté Arcadia. C'est carte toute rouge en permanence
Avec la dernière version de Fusang, les deux premiers jours, quand les insignes tombaient à flot, la carte était multi-colorée.
Les insignes ont cessés de tomber et rapidement, les Illus ont dominé la carte.
Pas qu'ils soient plus nombreux (tout le monde sait depuis Halloween que les Templiers sont les plus nombreux, n'est-ce pas ?) ou meilleurs dans l'absolu, juste que eux venaient.
Depuis que le nombre d'insignes a augmenté à nouveau, la carte reprend des couleurs.

Conclusion : Funcom peut faire ce qu'il veut, le problème de Fusang, ce sont les joueurs et leurs motivations (aka "gagner facilement du stuff violet").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés