Criminal-party | Jeu de mafia en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens de vous présenter notre nouveau projet baptisé Criminal-party.

Dans Criminal-party, vous incarnerez un mafieux du 21éme siècle, la mafia sont des organisations devenues moderne et dangereuses, et dénombre pas moins de 50.000 morts par semaines due aux activités mafieuse.

Sur Criminal-party, plusieurs options sont à votre dispositions pour devenir le DON, en voici quelques une :

-Crime, chaque crime vous rapporte de l'argent, et de l'expérience, indispensable à votre progression.

-Vol de voiture : Volez les voitures dans les rues afin d'agrandir votre collection, des les revendre , où encore de participer à des courses de rue.

-Contrôler des pays entier : Criminal-party vous propose d'acquérir des postes et des bâtiments important dans l'économie d'un pays afin d'obtenir encore plus d'argent et de pouvoir ! ( Présidence, usine d'armement, hôpital. )

-Regroupez vous en famille afin d'acquérir du territoire disponible dans chaque pays, des machines à sous, et bien plus encore !

Le jeu est encore en bêta, des modifications auront lieux toute la semaine afin de vous assurer un jeu de qualité !

Inscrivez vous :

http://www.criminal-party.com
Petite mise à jour !

Citation :
Nous venons d’intégrer au jeu un système de bourse, uniquement disponible en Belgique afin de développer le déplacement des joueurs dans les divers pays.

Vous pouvez donc dès maintenant acheter vos actions au plus bas et les revendre au plus haut de la bourse parmi 10 entreprises mondialement connue !

Nous venons aussi de revoir le "Happy hour", vous gagnez maintenant 35% de crédits supplémentaire entre 18 heure et 19 heure.
Ayant malheureusement cliqué sur le lien indiqué dans le premier post (qui est un lien de parrainage dissimulé dans l'url), que faut il faire pour s'inscrire sans que le nom "sopia" n'apparaisse pas lors de l'inscription ? (même en rafraîchissant la page ça ne semble pas fonctionner)
Oui, vide ton cache, c'est un cookie qui sert à tracer Le lien de parrainage à été supprimé

Citation :
Aaah, MaMafia, combien de sites de mafias ont été faits avec...
Oui, mais je trouve que celui là reste le meilleur du nombre de jeu que j'ai fait
je trouve un peu limite de présenter cela comme un jeu alors que c'est une "excroissance" de MaMafia, pourquoi Jol ne fait pas plutôt un lien direct vers MaMafia ?

D'ailleurs le règlement de MaMafia est dans un français très approximatif à la limite de la compréhension. En gros cela ressemble à une chaîne de Ponzi dans le domaine des jeux par navigateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés