Roi / Reine
|
Bonjour à tous.
Je viens de vous présenter notre nouveau projet baptisé Criminal-party. Dans Criminal-party, vous incarnerez un mafieux du 21éme siècle, la mafia sont des organisations devenues moderne et dangereuses, et dénombre pas moins de 50.000 morts par semaines due aux activités mafieuse. Sur Criminal-party, plusieurs options sont à votre dispositions pour devenir le DON, en voici quelques une : -Crime, chaque crime vous rapporte de l'argent, et de l'expérience, indispensable à votre progression. -Vol de voiture : Volez les voitures dans les rues afin d'agrandir votre collection, des les revendre , où encore de participer à des courses de rue. -Contrôler des pays entier : Criminal-party vous propose d'acquérir des postes et des bâtiments important dans l'économie d'un pays afin d'obtenir encore plus d'argent et de pouvoir ! ( Présidence, usine d'armement, hôpital. ) -Regroupez vous en famille afin d'acquérir du territoire disponible dans chaque pays, des machines à sous, et bien plus encore ! Le jeu est encore en bêta, des modifications auront lieux toute la semaine afin de vous assurer un jeu de qualité ! Inscrivez vous : http://www.criminal-party.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Criminal-party | Jeu de mafia en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#110862 |
Roi / Reine
|
Je viens de retirer le lien, je n'avais pas vue.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'y joue en ce moment et il se révèle que le jeu est un vraie plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Vide tes cookies
|
![]() |
|
|
Aaah, MaMafia, combien de sites de mafias ont été faits avec...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|